Philippe
Nombre de messages : 479 Age : 60 Localisation : région Sud Ouest Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Historique EC 2/3 "Champagne" Jeu 08 Nov 2018, 19:03 | |
| Bonsoir à tous, Ce livre est tout nouveau, il est arrivé sur la BA 118 aujourd'hui, directement apporté par un des auteurs au kiosque à journaux. Pour 20€ en 150 pages, vous aurez des images d'entoilage, d'insignes métal, de fanions. Du texte...beaucoup de texte, des photos de toutes époques, des profils couleurs, des dessins. Les listes des commandants d'escadron, d'escadrilles, les listes des morts au champ d'honneur, des prisonniers, des blessés... Des bios très courtes des principaux as, des extraits de JMO avec les citations... Bref, c'est fouillé, c'est documenté, c'est tout ce que j'aime. A mi-chemin entre la plaquette historique des années 70-80 et les grosses monographies d'aujourd'hui. Bonne lecture, Philippe | |
|
pere jean 63
Nombre de messages : 537 Age : 64 Localisation : là haut sur la montagne Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Historique EC 2/3 "Champagne" Ven 09 Nov 2018, 08:36 | |
| Bonjour Philippe, Merci de l'info. J'en connais un qui va aller au kiosque Jean | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Historique EC 2/3 "Champagne" Ven 09 Nov 2018, 08:56 | |
| |
|
fana rafale
| Sujet: Re: Historique EC 2/3 "Champagne" Ven 09 Nov 2018, 13:57 | |
| Bonjour à tous,
Merci Philippe pour l'info
J'imagine que ce nouveau livre est dans la lignée des deux ouvrages traitant de la SPA 102 et co-écrite par les mêmes auteurs.
A se procurer de toute urgence Cordialement
FR | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Historique EC 2/3 "Champagne" Mar 13 Nov 2018, 21:31 | |
| à tous, ce 3ème opus, n'est pas disponible en librairie, mais en Cde auprès des trads du 2/3 Champagne. Si vous êtes sage, il y a moyen de le faire dédicacer par l'auteur!! A bon entendeur Bonne lecture. Bye. Jag For Ever |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Historique EC 2/3 "Champagne" | |
| |
|