AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quelque photos de vacances

2 participants
AuteurMessage
Dunk59

Dunk59

Quelque photos de vacances Empty
MessageSujet: Quelque photos de vacances   Quelque photos de vacances Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 17:07

de retour des grand canarie (las palmas) j'ai pris quelque photos d'avions militaire et civile

pris au départ de Bruxelles (Zaventem), la qualité photo n'est pas très correcte je l'ai pris à travers le hublot la netteté n'est pas extra :

l'A321 de la belgian air force , dont j'ai pu visité une semaine avant au meeting d'Albert(80)

Quelque photos de vacances A321_b10

quelque C130 :

Quelque photos de vacances C130_b10

Quelque photos de vacances Img_2312

pris à l'aéroport de Madrid pendant l'escale:

Quelque photos de vacances Img_2410

au départ des grand canarie j'ai réussi à prendre un F18 espagnole (surement la PO) il y a en avait trois autre sous hangarette :

Quelque photos de vacances F18_sp10

Quelque photos de vacances Img_2811

Quelque photos de vacances Img_2812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque photos de vacances   Quelque photos de vacances Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 17:29

Pareil que toi, quand je pars en vacances en avion, il y a plus de photos de l'aéroport et de l'avion que des vacances !

Quelque photos de vacances C2ff7411
BINIOU91
Admin
BINIOU91

MessageSujet: Re: Quelque photos de vacances   Quelque photos de vacances Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 18:15

scratch Evil or Very Mad Dis moi Dunk serais tu fâché avec les types avions civiles . Parce que pour connaître les avions miltaires ça ya pas de problème . Mais pour le reste cela laisse à désirer  Rolling Eyes  ; Voyons de plus près  Shocked  Shocked .

Je constate que tu ignores le Boeing 737 / 800 de TUI . L'Airbus A319 d' IBERIA . Le Boeing 767/300 de TUI . Le Boeing 737/800 de Norwegian avec immat irlandaise et ode à Camilla Colett . Je t'excuse( quoi que !!!! ) pour l'A320 Brussels airlines dont on ne voit que la dérive .

Es tu bien certain qu'il s'agit de Hercules C130  ( et d'un Airbus A321 CS.TRJ  en location ) des Forces Aériennes Belges une fois ? Parce que pour moi ce sont des Antonov en leasing   lol!

Dunk59

MessageSujet: Re: Quelque photos de vacances   Quelque photos de vacances Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 00:16

c'est vrai Biniou j'ai omis de noter les type d'avion civiles, je suis impardonnable Rolling Eyes Rolling Eyes .

c'est bizarre mozen ma copine me dit la même chose, mais bon la passion prend le dessus sans compter les vidéo du roulage , décollage et atterrissage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque photos de vacances   Quelque photos de vacances Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 09:12

BINIOU91 a écrit:

Es tu bien certain qu'il s'agit de Hercules C130  ( et d'un Airbus A321 CS.TRJ  en location ) des Forces Aériennes Belges une fois ? Parce que pour moi ce sont des Antonov en leasing   lol!

Antonov ? Où tu vois un Antonov ???
Dunk59

Dunk59

MessageSujet: Re: Quelque photos de vacances   Quelque photos de vacances Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 10:46

on va excusé Biniou pour sa vue , il est vrais que la qualité des photos peut être trompeuse Wink
BINIOU91
Admin
BINIOU91

MessageSujet: Re: Quelque photos de vacances   Quelque photos de vacances Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 16:29

study Mais enfin , avion de transport , turbines Allison , pales d'hélice Hamilton Standard , ce sont des Antonov , tu n'as aucune culture aéro Mozen !!!!!! lol!

Invité

MessageSujet: Re: Quelque photos de vacances   Quelque photos de vacances Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 17:40

BINIOU91 a écrit:
study Mais enfin , avion de transport , turbines Allison , pales d'hélice Hamilton Standard , ce sont des Antonov , tu n'as aucune culture aéro Mozen !!!!!! lol!

gourou

JOJO, peux tu intervenir avec le monsieur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque photos de vacances   Quelque photos de vacances Icon_minitime

Quelque photos de vacances
Page 1 sur 1