| maquettes 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: maquettes 1 Mar 05 Sep 2006, 11:59 | |
| Bonjour, Voici quelques photos de mes réalisations. Le D-520 double commandes est une modif "maison". J'espère que vous trouverez ça sympa! Amicalement. Yvon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquettes 1 Mar 05 Sep 2006, 12:04 | |
| la vache ...vraiment de très beaux avions! Le D-520 dc est vraiment magnifique! BRAVO Spa103 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquettes 1 Mar 05 Sep 2006, 12:09 | |
| Chapeau ! C'est du from the box ou t'as fait un peu de scratch ? Tu peins au pinceau non ? Si c'est le cas c'est top !!!! (si c'est pas le cas, c'est super quand même) Par contre, je trouve les lignes de structure un poil trop soutenues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquettes 1 Mar 05 Sep 2006, 12:19 | |
| Merci à vous deux! Je me suis un peu amusé en faisant quelques touches perso en scratch...surtout sur le double commandes où le deuxième poste de pilotage est entièrement scratch. En effet, je les passais au rotring mais ça ne me convenait pas réellement. Sur le sbd-5 et le H-75, je l'ai fait à la peinture à l'huile. J'ai tout peint au pinceau A+ Yvon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquettes 1 Mar 05 Sep 2006, 18:11 | |
| magnifique !!!
le D520 DC a vraiment existé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquettes 1 Mar 05 Sep 2006, 18:45 | |
| Salut Yvon Alors la , RESPECT :bravo: Elles sont superbes. A+ Fabrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquettes 1 Mar 05 Sep 2006, 20:41 | |
| Salut,
Oui, le D-520 dc a bien existé. Je te posterai une photo d'époque si ça peut t'intéresser?
Amicalement.
Yvon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquettes 1 Mar 05 Sep 2006, 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquettes 1 Mar 05 Sep 2006, 21:36 | |
| je cherche ça dans ma doc et je t'envoie ça au plus vite Bonne soirée! Yvon |
|
| |
Lolo64 Invité
| Sujet: Bravo Mer 06 Sep 2006, 08:49 | |
| Bravo belles réalisations, patinées à souhait magnifiques surtout les cockpits qui sont trés bien détaillés.
Lolo :bravo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquettes 1 Mer 06 Sep 2006, 12:46 | |
| Chapeau (électrique) bas ami maquettiste. J'ai un très léger faible pour ton "French Spit" ! |
|
| |
Razorbac Invité
| Sujet: Re: maquettes 1 Mer 06 Sep 2006, 18:17 | |
| - Citation :
- J'ai un très léger faible pour ton "French Spit" !
Tu as du réver Calot 335, il n'y a pas de French Spit dans ces magnifiques maquettes ! Juste un D.520, un Curtiss 75 Hawk, et un sympathique D.520 double commande. Bravo pour ces très belles répliques. |
|
| |
nono
Nombre de messages : 1915 Localisation : marne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: maquettes 1 Mer 06 Sep 2006, 18:51 | |
| - Razorback a écrit:
-
- Citation :
- J'ai un très léger faible pour ton "French Spit" !
Tu as du réver Calot 335, il n'y a pas de French Spit dans ces magnifiques maquettes ! Juste un D.520, un Curtiss 75 Hawk, et un sympathique D.520 double commande.
Bravo pour ces très belles répliques. si je ne m'abuse "french spit "s'applique au ...d520 justement le 520 avait semble -t'il de tres bonnes qualités manoeuvrieres et un armement un peu plus "serieux" (canon de 20mm?) que les autres ms 406 h75 8) | |
|
| |
Razorbac Invité
| Sujet: Re: maquettes 1 Mer 06 Sep 2006, 21:31 | |
| Ok, je n'avais pas pensé à ça sur le coup ! Je pensai qu'il faisait allusion à un spit avec une déco française (ce qui est d'ailleurs une excellente idée de maquette !). Désolé, je suis allé un peu vite ! Tant pis, je serai privé de dessert demain ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquettes 1 Mer 06 Sep 2006, 23:18 | |
| Hé hé !! Bien vu Nono !! Nevermind Razorback !! Etant au CAEA de Bordeaux-Mérignac, je puis vous assurer qu'en vrai, il est encore plus beau... Il est en cours de remise en état intégrale ! Dans la vie, faut pas se priver !! Et le dessert c'est ce que je préfère !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquettes 1 Lun 11 Sep 2006, 19:02 | |
| Je ne m'y connaît pas en peinture d'avion, mais je peint des warhammers, vous connaissez ? Bref sinon, je voulais dire : Bravo !!! Les maquettes sont superbes ! Rien a dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maquettes 1 | |
| |
|
| |
| maquettes 1 | |
|