Très bel hors sujet que cette annonce de revue consacrée à l'aviation commerciale Xave !!!!! . Alors puisque tu me poses la question , voici mon point de vue :
Alors pour l'avoir eue en main et scrutée dans ses moindres détails je dirais que :
1/ Il faut louer les initiatives en matière de presse aéro . Les encourager . Mais rester lucide .
2 / Qu'une tentative similaire ( française ) avait eu lieu il y a de cela 4 ou 5 ans sans résultat ; la revue a disparu au bout de 4 ou 5 numéros .
3 / Pour celle ci , les articles sont trop succincts , pas assez développés , mise en image trop "" moderne "" , composition des rubriques qui fait la part belle aux villes de destinations , donc un peu dépliant touristique !!!!!! .
4/ Il sera toujours difficile de concurrencer AIRWAYS , AIRLINERS WORLD , ces revues anglo saxonnes prisées des spotters et pour cause . :
Actualité des flottes / Histoire d'une compagnie / histoire d'un avion / Témoignages de pilotes /
5/ Oserais je dire hélas que j'ai un doute sur sa longévité , j'espère me tromper , mais peut être que cette revue plaîra aux plus jeunes que moi .