AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Conseils patch L PRO MSPA

AuteurMessage
TIGROU

TIGROU

Conseils patch L PRO MSPA Empty
MessageSujet: Conseils patch L PRO MSPA   Conseils patch L PRO MSPA Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 18:42

Bonsoir à tous,

J'ai intégré dernièrement la Licence Professionnelle Maintenance des Systèmes Pluritechniques Aéronautiques sur Gap, j'ai également rejoins l'association Aérotech qui regroupe toute notre promo, qui a pour but de nous faire partir au Bourget l'année prochaine.

Mais pour y aller il faut récolter de l'argent, c'est pourquoi je me suis chargé avec une équipe de réaliser 2 patchs,
- 1 patch version "Fun" (voir photo ci-dessous)
- 1 patch version "Pro" (pour les sorties pro comme le Bourget, visite de Base Aérienne...)

Le premier patch est terminé, il manque juste le patch "Pro", j'ai du mal à trouver des idées, en plus j'ai pas mal de travail ces temps-ci, il donc compliquer de le faire.
J'aurais penser mettre dessus, un avion de ligne (A350), un avion de chasse (Rafale) et un hélico (X3, Tigre, ou EC145...), mais certains ont peur que se soit trop chargé, j'aurais au moins voulu mettre un chasseur.

Pourriez-vous me donner des avis, des conseils, et le top un croquis ?

Histoire de nous donner un petit coup de pouce Wink

Merci d'avance et merci à vous !

PS : Si vous avez besoin d'informations ou autres, n'hésitez pas à me demander ! Je dois surement en oublier.

Conseils patch L PRO MSPA Patch_11 -> Voici le patch version "Fun"
Revenir en haut Aller en bas

Conseils patch L PRO MSPA
Page 1 sur 1