AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013

Aller en bas 
+8
Sentry
Le spotter à roulettes
fana rafale
nono
scrat
BINIOU91
sharko21
timonier soum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timonier soum

timonier soum


Nombre de messages : 465
Age : 61
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 02/12/2010

DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013   DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:59

Salut Skull
tu as complétement raison se sont des "faux" bien sur , il y avait tout un stand avec toutes les armes et équipement , surveiller de prés (par nos "vrais" gendarmes ") !!

les petits derniers glanés auprés de l'équipage Caïman Marine au Luc:

DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013 - Page 2 Dsc00110

DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013 - Page 2 Dsc00111

et Merci Jonathan et bon embarquement !!

DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013 - Page 2 Dsc00112
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/96417353@N04/
Invité
Invité




DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013   DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:38

ZKULL a écrit:
N'y avait-il pas un stand airsoft (répliques à bille de vraies armes ) car les tenues sont bien trop neuves ? Les gars reproduisent aussi les tenues et accessoires (le gear) au moindre détail.
Je vois mal un gars du DEVGRU (comme en témoigne le patch), unité discrète et anti-terroriste des US NAVY SEALS (ceux qui ont zigouillés Ben Laden) se trimbaler avec son HK-416 pour patrouiller sur une base d'hélico française où si je ne m'abuse aucun big boss US serait à protéger.
Mes dix cents !
C'est le patch de la Gold team du DEVGRU en fait: c'est clair qu'ils vont pas se déplacer pour si peu...^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013   DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:11

ZKULL a écrit:

N'y avait-il pas un stand airsoft (répliques à bille de vraies armes ) car les tenues sont bien trop neuves ? Les gars reproduisent aussi les tenues et accessoires (le gear) au moindre détail.
Je vois mal un gars du DEVGRU (comme en témoigne le patch), unité discrète et anti-terroriste des US NAVY SEALS (ceux qui ont zigouillés Ben Laden) se trimbaler avec son HK-416 pour patrouiller sur une base d'hélico française où si je ne m'abuse aucun big boss US serait à protéger.
Mes dix cents !

Je pense aussi, d'autant que les camouflages de leurs uniformes sont différents... (et leurs casques reflètent beaucoup le soleil pour une unité qui est censé être très discrète.)
Revenir en haut Aller en bas
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013   DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:04

Pour ce qui est de l'uniforme, dans les SF on s'en tape, les gars pourraient très bien porter de l'AOR1 et du multicam comme sur la tof. En Astan certains portaient des jeans, jeans customises et ceintures perso en cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013   DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:36

ZKULL a écrit:
Pour ce qui est de l'uniforme, dans les SF on s'en tape, les gars pourraient très bien porter de l'AOR1 et du multicam comme sur la tof. En Astan certains portaient des jeans, jeans customises et ceintures perso en cuir...
ah ouai ? !!!

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013   DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBRIEFING ALAT CANNET DES MAURES - LE LUC 21/7/2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 25 mai: jubilé Alat au Cannet des Maures
» DEBRIEFING CHATEAUDUN 2013
» DEBRIEFING VOLKEL JUIN 2013
» DEBRIEFING KB 2013
» DEBRIEFING 60 ANS de la PAF MAI 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Meeting , JPO , Salons , Expos ,Museum , Vos souvenirs de Vacances :: Année 2013-
Sauter vers: