Vauban
Nombre de messages : 1033 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: 98 avions dans son parc en Cote d'Or ! Mar 30 Juil 2013, 17:39 | |
| | |
|
batman
| Sujet: Re: 98 avions dans son parc en Cote d'Or ! Mar 30 Juil 2013, 19:06 | |
| Mouais 98 Chasseurs qui pourrissent dehors ! car le château est classé et il ne peut donc pas construire d'abris pour ces petites merveilles. de plus il oublie un peu de dire qu'il n'est pas seul a les restaurer, il y a une association dont fait parti Michel qui se tape le boulot puis les regardent a nouveau pourrir dehors | |
|
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: 98 avions dans son parc en Cote d'Or ! Mar 30 Juil 2013, 22:21 | |
| | |
|
dams65
| Sujet: Re: 98 avions dans son parc en Cote d'Or ! Mar 30 Juil 2013, 22:31 | |
| cet endroit me rappelle mon enfance! Quand j'étais gamin je suis allé plusieurs fois me promener au milieu de ces "vieille carlingues ", et si mes souvenirs sont bons, il y a aussi des modèles réduits exposés dans le chateau. Par contre il est vrai que certains se trouvaient dans un piteux état à l'époque... | |
|
lancaster2
Nombre de messages : 1247 Age : 78 Localisation : 33 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: 98 avions dans son parc en côte d'or Mer 31 Juil 2013, 00:10 | |
| salut les copains, je confirme les dires de Batman et de 25Tomcat . Pour y avoir passé pas mal d'heures et d'années au sein de l'association les ailes anciennes de côte d'or à bricoler, monter, demonter, poncer, peindre etc, etc... ce musée est devenu au fil des années, un "cimetière" aéronautique, le mot vous parait peut être un peu fort, mais il n'est pas exagéré et de toute manière lorsque le chatelain passera la main, beaucoup d'avions partiront directement à la casse . Renaud tu as raison l'association a été dissoute il y a environ 4 ans après que le chatelain, pour tout remerciements nous a viré, mais bon, passons sur les details . Néanmoins je recommande à ceux qui passeraient par beaune d'aller faire quelques photos, et puis il y a toute la collection de voitures de course "ABARTH", les quelques centaines de motos et enfin les milliers de maquettes montées et celles encore dans les cartons invisibles au public . amicales salutations à tous les anciens forumistes que j'ai rencontrés et à ceux que je ne connais pas michel | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 98 avions dans son parc en Cote d'Or ! Mer 31 Juil 2013, 10:58 | |
| perso un déplacement à foutre le cafard...j'ai été une fois j'y reviendrais jamais plus ! mais ce n'est que mon opinion |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 98 avions dans son parc en Cote d'Or ! | |
| |
|