| question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marper Invité
| Sujet: question Mer 26 Juil - 13:36 | |
| mon chef de centre m'a demandé de faire un panneau de presentation des différents patchs departementaux de pompiers, afin de le poser au mur dans notre salle de traditions , quel systeme utilisez vous (punaise ,aiguille, velcro etc ... ) pour les faire tenir sur le tableau et quel est le support? ( liege , polystiréne ??? ) merci de me renseigner eric |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: question Mer 26 Juil - 13:52 | |
| moi j'utilise du scotch papier si je dois le mettre sur un cadre, il tiens bien et si je dois l'enlever n'abime ni le cadre ni le patch ^^ mais aprés c'est en fonction du matériel que tu as A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Mer 26 Juil - 14:02 | |
| plistyrene et epingles sans tetes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Mer 26 Juil - 14:46 | |
| Salut Marper
Pour ma part , c'est cadre IKEA et utilisation de scotch double face . Patchs sous verre bien sur ...
J'ai acheté du papier feutrine autocollant noir , pour mettre en fond de cadre , ca rend bien !
A+ RICO |
|
| |
marper Invité
| Sujet: Re: question Mer 26 Juil - 15:21 | |
| merci les gars p'tite photo?? qu'est ce qu'il est ch...t ce marper |
|
| |
ALPHAPAT Invité
| Sujet: expo patches Mer 26 Juil - 23:01 | |
| Salut Marper, En ce qui me concerne, sous verre 40 x 60 de chez casto, feutrine verte, scotsh double face, et je remet le verre. Les patches sont ainsi protégés de la poussière, toujours visibles. Bref, pour parler pour rien ' ', pareil que RICO, sauf que je n'ai pas d'Ikéa à côté de chez moi... A bientôt |
|
| |
marper Invité
| Sujet: Re: question Jeu 27 Juil - 9:46 | |
| merci du renseignement ,en tout cas ça donne bien eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Jeu 27 Juil - 10:28 | |
| ALPHAPATCHES c'est quoi ce patch " ta gueule"?? en bas a droite de ton cadre Merci pour tes infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Jeu 27 Juil - 10:36 | |
| Je le reconnais ce fameux patch !! On le voit dans la vidéo non-officielle du solo display Alphajet 2002 - pilote STUP - qu'on peut télécharger sur le site www.soloalphajet.free.fr, rubrique "vidéos". Maintenant reste à savoir si c'est un patch officiel (STUP étant pilote de 2000 N à la base) ou bien un petit délire, car, en fait, il est cousu au verso de la poche velcro de la manche gauche..... @++ Stef. |
|
| |
louak
| Sujet: Re: question Jeu 27 Juil - 11:46 | |
| Booouuuhhhh, il a tous les patchs que je recherche C'est pas juste.... je suis jaloux Mais je crie toujours au secours concernant la RECO et le 2/33 savoie!!! Help à tous ceux qui auraient des doubles ou des trucs qui ne les intéressent pas JE SUIS PRENEUR | |
|
| |
ALPHAPAT Invité
| Sujet: QUESTION Jeu 27 Juil - 12:21 | |
| SAlut, Stef one a bien résumé la situation pour le "Ta gueule". J'ai choisi de le mettre içi car mon cadre Tours est archi complet, il restait de la place dans celui là, et voilà.... Louak, j'ai fais exprès de mettre ce tableau... A la maternelle (il y a très longtemps....), j'ai eu le premier prix de taquinerie, tout petit déjà, j'étais cerné.... En revanche, si j'en chope, tu seras prévenu, je t'ai noté dans mes tablettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Jeu 27 Juil - 13:18 | |
| Merci Alpha !!!
Mais, connais-tu l'histoire ?, c'est un patch officieux ? Y'a t'il une explication ou autre (une tradition des solo Alphajet par ex.). C'est vrai que si t'arrives à en avoir, je suis intéressé aussi !!! Merci @++ Stef. |
|
| |
ALPHAPAT Invité
| Sujet: questions Jeu 27 Juil - 14:52 | |
| Il me semble, mais je ne peux rien affirmer, que ce patch a été édité par des ORSA, et réservé aux ORSA.
Je vais essayer d'en savoir plus et je vous tiendrai au courant
Bye
David |
|
| |
louak
| Sujet: Re: question Jeu 27 Juil - 18:57 | |
| Merci alphapatch, je note aussi ton attention! | |
|
| |
ALPHAPAT Invité
| Sujet: question Jeu 27 Juil - 19:43 | |
| Tu es toujours le bienvenue Louak, Niort est sur la route de La Rochelle..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question Dim 30 Juil - 18:28 | |
| Bien le Bonjour , LE RETOUR...............de vacances !! Concernant le maintien de mes patches sur mes tableaux de papier Canson ,j'utilise : pate patafix de couleur Jaune.....la bleue ou blanche de marchent pas à long terme. aTTENTION , cette pate est grasse , aussi vous devez utiliser une protection que vous collez au dos du patch.Je prends du scoth de pharmacie (de texture papier), j'y colle ces deux morceaux de sparadrap, puis je dépose mes deux boulettes de patafix.........ET ça tient !!!!!.Si le dos du patch est plastifié ,nul besoin d'y placer une protection. pLACER les patches dans un cadre est sympa , mais il est impossible d'agrandir le tableau............revenons sur les patches de la 33, j'en ai environ 100 !!!!.....please un grand cadre , vite !!!.Merci Je reviens sur le patch cité plus haut "TA GUEULE", il a été créé en 2001 ; A+.....Patrice |
|
| |
f4u-7 Invité
| Sujet: Re: question Mar 1 Aoû - 19:54 | |
| Salut Marper, Personnellement j'utilise du velcro autocollant, coté pique, un simple petit carré si tu mets sous verre, ou plus grand sans le verre, avec un fond en feutrine style moquette fine pour le cadre, ou simplement l'autre partie du velcro pour tous supports. Si le mur de ta salle de tradition est en moquette, c'est impec. Le double face ne tient pas longtemps et la pate à fixe est à éviter car elle tache et sèche. @+ PP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|