AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 TOPGUN 2 ........?

Aller en bas 
+3
GLAIVEP671
Antoine B
batman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batman




Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 16/01/2007

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:52

Y a des rumeurs qui semblent se concrétiser cheers


Aux dernières nouvelles concernant Top Gun 2, Ashley Miller et Zack Stentz (Thor) étaient supposés écrire un premier jet du scénario du film. Mais il semblerait que cela ne se soit pas passé comme ça et maintenant Peter Craig (The Town) doit repartir de zéro.

Mais pas d’inquiétude M. Craig, tout est sous contrôle, puisque Tom Cruise a pensé a tout et sait déjà ce qu’il souhaite pour le film et le rôle que Maverick va y jouer. On ne sait absolument rien sur l’histoire mais il est maintenant très probable que Tom Cruise soit de retour ainsi que Tony Scott le réalisateur du premier volet. Top Gun 2 est produit par Jerry Bruckheimer Films et Skydance Productions de David Ellison pour Paramount.

Pour Top Gun 2, Cruise a exprimé son désir de voir le film se faire et que Scott soit aussi impliqué : "J’ai dit à Tony Scott que je voulais faire le film avec lui. Nous n’avons pas travaillé ensemble depuis Jour de tonnerre. On ne pensait pas avec Jerry Bruckheimer qu’on pourrait retravailler ensemble. Puis ils sont venus nous voir avec toutes leurs idées et là je me suis dit ’wow, voilà ce qu’on pourrait faire aujourd’hui, j’espère qu’on trouvera à le faire. Si on arrive à trouver une histoire qu’on veuille tous faire. On veut tous faire un film qui soit dans le même type de ton que le premier et qu’on puisse filmer de la même manière qu’on a filmé Top Gun… On y travaille."


source : http://www.unificationfrance.com/?19060-Top-Gun-2-Le-film-sera-ecrit-par
Revenir en haut Aller en bas
Antoine B

Antoine B


Nombre de messages : 302
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2012

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:27

ils ne parlent pas de la distribution des rôles..........Bon pour Tom Cruise, en tant que pilote pourquoi pas, il a encore un physique jeune mais pour le rôle de Charlie, et sans être méchant mais Kelly McGillis elle a pris une sacrée claque!!!

M'enfin c'est quand même une bonne nouvelle pour les fans (dont moi j'avoue)

Merci pour la news batman
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVEP671

GLAIVEP671


Nombre de messages : 3112
Age : 61
Localisation : PLAISIR 78370
Date d'inscription : 10/01/2007

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:31

HELLO

Tom cruise instructeur à Top-Gun avec des femmes pilotes/navigateurs combattant le terrorisme lol! Suis peut etre pas trés loin du scénario study

"qu’on puisse filmer de la même manière qu’on a filmé Top Gun… On y travaille."
Demande des conseils à l'équipe du film "les chevaliers du ciel "

Merci pour l'info.

PHILOU pirat
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 16/01/2007

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:33

et que dire de Val Kilmer affraid

mister ICEMAN a bien bouloté ces 20 dernieres années Laughing



hier :

TOPGUN 2 ........? Val-ki10

aujourd'hui:

TOPGUN 2 ........? Cestqu10

Revenir en haut Aller en bas
Antoine B

Antoine B


Nombre de messages : 302
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2012

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:34

GLAIVEP671, c'est un bon scénario Very Happy en plus jamais vu dans un autre film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine B

Antoine B


Nombre de messages : 302
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2012

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:35

ah ouais lui aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:35

salut a tous

j ai lus que ton cruise jouerai le role d un pilote sur f35c , vu les problemes qu il a accrocher le brin d arret ; maverick n est pas pret de se poser sur un porte avion lol!

http://blog.avionslegendaires.net/2012/03/cinema-le-f-35-lightning-dans-le-casting-de-top-gun-2/
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 16/01/2007

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 10:47

Bon ben c'est baché No


Paramount Pictures aurait décidé d'abandonner le projet de suite à Top Gun.

Avant de se donner la mort en août dernier, Tony Scott réfléchissait à une suite pour "Top Gun", son succès des années 80 avec Tom Cruise dans le rôle principal. Le réalisateur avait même rencontré quelques jours avant son suicide l'acteur américain pour en en discuter .
Le projet semblait bien parti avec la Paramount sur les rangs pour la production du film tout comme le producteur Jerry Bruckheimer.

La disparition de Scott avait mis en stand-by le projet mais, selon le New York Times, "Top Gun 2" ne verra pas le jour.

Le journal écrit que Paramount Pictures a décidé d'abandonner le projet préférant se concentrer sur une version 3D du film d'origine, sur laquelle Tony Scott avait travaillé avant son décès.
Le studio américain pense que ce serait un bon moyen de rendre hommage au cinéaste mais surtout cela pourrait s'avérer être une bonne opération commerciale.
Paramount serait convaincu de l'énorme potentiel de la sortie en 3D

A défaut de voir de nouvelles aventures de Maverick, les fans se contenteront de le redécouvrir avec des lunettes 3D sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:02

batman a écrit:
Bon ben c'est baché No


Paramount Pictures aurait décidé d'abandonner le projet de suite à Top Gun.

Avant de se donner la mort en août dernier, Tony Scott réfléchissait à une suite pour "Top Gun", son succès des années 80 avec Tom Cruise dans le rôle principal. Le réalisateur avait même rencontré quelques jours avant son suicide l'acteur américain pour en en discuter .
Le projet semblait bien parti avec la Paramount sur les rangs pour la production du film tout comme le producteur Jerry Bruckheimer.

La disparition de Scott avait mis en stand-by le projet mais, selon le New York Times, "Top Gun 2" ne verra pas le jour.

Le journal écrit que Paramount Pictures a décidé d'abandonner le projet préférant se concentrer sur une version 3D du film d'origine, sur laquelle Tony Scott avait travaillé avant son décès.
Le studio américain pense que ce serait un bon moyen de rendre hommage au cinéaste mais surtout cela pourrait s'avérer être une bonne opération commerciale.
Paramount serait convaincu de l'énorme potentiel de la sortie en 3D

A défaut de voir de nouvelles aventures de Maverick, les fans se contenteront de le redécouvrir avec des lunettes 3D sur le nez.

Ce que j'aimerais, moi, un jour, ce serait de voir des films en 3D sans lunettes !
Là ce serait un vrai progrés par rapport aux films classiques .....
La 3D avec lunettes ça existe déjà depuis si longtemps que ce n'est plus une avancée technique.

Quant à une suite à un succés comme "Top gun" prés de 30 ans plus tard scratch , ça ne risquait pas de faire une réussite ....

Qu'on nous refasse un film de même tenue (sans artifices affraid ), contemporain et avec un scénario aéronautique en béton, alors là je suis d'accord ! cheers

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Sentry

Sentry


Nombre de messages : 512
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:03

Bonjour,

Avec la disparition de tony scott, ça n'est pas une surprise. On peut se consoler en se disant que quasi toutes les suites ou remake de films de ces années n'ont plus le ''charme'' du film d'origine... Star wars announce , terminator, donc sans doute aussi pour top gun.... Et puis, le Tomcat est plus gracieux que le F-35 non?

Edit: posté en mm temps que raymond, je partage son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:15

Sentry a écrit:
Bonjour,

Avec la disparition de tony scott, ça n'est pas une surprise. On peut se consoler en se disant que quasi toutes les suites ou remake de films de ces années n'ont plus le ''charme'' du film d'origine... Star wars announce , terminator, donc sans doute aussi pour top gun.... Et puis, le Tomcat est plus gracieux que le F-35 non?

Edit: posté en mm temps que raymond, je partage son avis!
Et moi je suis du même avis que toi concernant le Tomcat par rapport à l'affreux F35 qui me fait penser à un gros hanneton qui va pondre ses oeufs !
Même le F22 ne tient pas la comparaison, question élégance, avec la génération des F14, F15, F16 et F18 ! Alors ? le F35 scratch ?........

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Antoine B

Antoine B


Nombre de messages : 302
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2012

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 20:06

J'ai failli voir Richard pour le demander de jouer dedans car je le vois bien dans une suite !!!

http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/2013/03/14/l-acteur-richard-gere-en-tournage-aujourd-hui-a-chartres-1476688.html
Revenir en haut Aller en bas
Sentry

Sentry


Nombre de messages : 512
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 20:51

Le Top Gun original sur Paris Premiere à 22h15 ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine B

Antoine B


Nombre de messages : 302
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2012

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 20:58

Heureusement le DVD est bien rangé ...... Et oui j'ai pas ces chaînes !!! Du coup j'ai presque envie de le regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 08:52

Antoine B a écrit:
Heureusement le DVD est bien rangé ...... Et oui j'ai pas ces chaînes !!! Du coup j'ai presque envie de le regarder !!!

Pour moi, le problème ne se pose pas : Je n'ai pas de télé, mais un moniteur vidéo, et, bien entendu, tous les films qui me plaisent assez pour les regarder en boucle sans me lasser !
"Top-gun" et "Nimitz", restent mes préférés, mais j'en ai d'autres, parfois inconnus mais qui les valent bien !
Ces 2 films aéronautiques ont leurs pendants automobiles : "Le Mans" de Steve Mac Queen et "Grand Prix" de John Frankenheimer !
Plus tous les autres, tant avions que bagnoles !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:14

Bonjour,

Lors d'une interview de janvier 2013, le producteur Jerry Bruckheimer, espère encore pouvoir faire une suite, il le veut depuis la sortie du premier film, la mort tragique de Tony Scott
a forcément changé la donne mais il garde espoir.

"Fans of the original should also be happy to hear that Bruckheimer still has hopes for a “Top Gun” sequel. He said it’s something he has wanted to make happen since the movie came out 27 years ago, and “we haven’t given up yet.” He said the interest is definitely still there, “It's just figuring out how to do it, which I think we have a good handle on, and losing Tony slowed us down, but hopefully we can pick up speed again.”


Pour l'instant le studio paramount se focalise sur la version 3D du film de 1986 mais personnellement ce n'est pas ce qui m'intéresse.
Je suis un grand nostalgique et surtout des films des années 80 mais il faut dire ce qui est.
Top gun a prit un bon coup de vieux, les images de tomcats sont terribles mais le film de nos jours est un peu désuet.

C'est un des plus grand fan qui vous en parle, j'étais surnommé "top gun" au bahut car je connaissais les paroles par cœur, j'ai regardé ce film des centaines de fois et certains des passages
sans doutes plusieurs millier de fois.

J'avais l'espoir d'une séquelle digne de ce nom, un film romancé mais hyper réaliste question technique aéronautique car il faut bien l'avouer tout ces films sur l'aviation ont fait souvent
bondir sur leur sièges les puristes.

Tout ce que je demandais, c'était des superbes images HD en vol de bons vieux Super Hornets, Hornets, Falcons prisent depuis Fallon et faire un bon docu fiction sur la vie de l'école d'aujourd'hui.
Que Maverick soit pilote d'essai de F-35 soit mais je ne voulais surtout pas de CGI (images de synthèse de daubes) à gogo et comme cet avion n'est pas vraiment au top de la mise en service en ce moment,
c'est ce qu'on aurait eu. Puis une petite baston contre de SU-30 ou 35 de je ne sais quel bled, ça aurait été d'enfer. Pas besoin d'un truc hyper futuriste mais quelque chose qui puisse plaire à nos jeunes générations pour leur donner un coup de pompe au fion comme l'avait fait le film initial pour nous.

A mon humble avis, ce serait un plus grand hommage fait à Tony Scott de sortir un vrai film d'action moderne, réaliste et ayant la petite touche de ce grand réalisateur plutôt
que de sortir comme ils l'ont fait, la version 3D de son film culte, vieux de bientôt 30 ans.

Mes 10 cents...


Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:37

ZKULL a écrit:
(...)
J'avais l'espoir d'une séquelle digne de ce nom, un film romancé mais hyper réaliste question technique aéronautique car il faut bien l'avouer tout ces films sur l'aviation ont fait souvent
bondir sur leur sièges les puristes.

Tout ce que je demandais, c'était des superbes images HD en vol de bons vieux Super Hornets, Hornets, Falcons prisent depuis Fallon et faire un bon docu fiction sur la vie de l'école d'aujourd'hui.
Que Maverick soit pilote d'essai de F-35 soit mais je ne voulais surtout pas de CGI (images de synthèse de daubes) à gogo et comme cet avion n'est pas vraiment au top de la mise en service en ce moment,
c'est ce qu'on aurait eu. Puis une petite baston contre de SU-30 ou 35 de je ne sais quel bled, ça aurait été d'enfer. Pas besoin d'un truc hyper futuriste mais quelque chose qui puisse plaire à nos jeunes générations pour leur donner un coup de pompe au fion comme l'avait fait le film initial pour nous.

(...)


Un avis que je partage totalement ! Voir ma première intervention sur le sujet !....

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:42

Raymond a écrit:


Un avis que je partage totalement ! Voir ma première intervention sur le sujet !....

Raymond

Je n'avais pas lu ton post jusqu'au bout, les grands esprits se rencontreqnt, je vois que je ne suis pas seul à avoir cette opinion.
Allez un jour peut-être on aura notre Graal AéroFilmistique...

Bien vu Raymond.


Dernière édition par ZKULL le Ven 15 Mar 2013, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sentry

Sentry


Nombre de messages : 512
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:12

ZKULL a écrit:

Je suis un grand nostalgique et surtout des films des années 80 mais il faut dire ce qui est.
Top gun a prit un bon coup de vieux,les images de tomcats sont terribles mais le film de nos jours est un peu désuet.


Là n'est il pas la seule chose qui nous plaise dans ce film, et ce depuis notre premier visionnage? Je n'ai pas compté le nombre de fois où je l'ai regardé, mais ce que je sais c'est qu'à part les 2 ou 3 premieres fois, j'ai acceleré la vhs puis le dvd pour aller directos aux scenes aeriennes... Et la sequence que j'ai le plus regardé c'est bien cette fabuleuse intro... là c'est plutot l'aspect documentaire qui prend le dessus!

Encore une fois, je suis d'accord avec vous sur une suite potentiellement atteinte des memes symptomes ques les autres suites celebres...
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:21

Sentry a écrit:

Là n'est il pas la seule chose qui nous plaise dans ce film, et ce depuis notre premier visionnage? Je n'ai pas compté le nombre de fois où je l'ai regardé, mais ce que je sais c'est qu'à part les 2 ou 3 premieres fois, j'ai acceleré la vhs puis le dvd pour aller directos aux scenes aeriennes... Et la sequence que j'ai le plus regardé c'est bien cette fabuleuse intro... là c'est plutot l'aspect documentaire qui prend le dessus!

Encore une fois, je suis d'accord avec vous sur une suite potentiellement atteinte des memes symptomes ques les autres suites celebres...

Ahhhhhhhhh !..............
La scène générique du début !...........
Un "must" de chez "Must" !
cheers
Et la musique qui l'accompagne !!!..... cheers
On est vraiment plongé au sein de la vraie vie du pont d'un porte-avion !....

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Sentry

Sentry


Nombre de messages : 512
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:47

Une fois de plus ou de moins, on n'est plus à ça près! lol!

https://youtu.be/UVRUxtPKK-w
Revenir en haut Aller en bas
Antoine B

Antoine B


Nombre de messages : 302
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2012

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 22:17

En plus de l'intro la plus mythique du cinéma, ma scène préférée. Ma copine à chaque fois commence à rigoler quand je verse ma petite larme......Ah les femmes peuvent pas comprendre blabla

https://www.youtube.com/watch?v=04TqHE_PDTU
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : orange
Date d'inscription : 15/10/2009

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 22:36

Merci pour le lien Sentry

c'est toujours aussi magique geek
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 16/01/2007

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 09:16

Pour les plus fans

vous pouvez acheter la figurine MAVERICK, geek

http://kingoftoysgame.blogspot.fr/2012/06/incoming-zcwo-iminime-16th-air-force.html

Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 09:42

Antoine B a écrit:
En plus de l'intro la plus mythique du cinéma, ma scène préférée. Ma copine à chaque fois commence à rigoler quand je verse ma petite larme......Ah les femmes peuvent pas comprendre blabla

https://www.youtube.com/watch?v=04TqHE_PDTU

Pour les femmes, c'est du cinéma !
Elles apparentent ça à un film de "SF" et n'y voient pas le reflets de scènes, malheureusement encore trop fréquentes, réellement vécues au cours d'une vie de pilote de combat !
En fait mon épouse ne comprend pas plus mes réactions lors la sonnerie "au morts" pendant les cérémonies militaires auxquelles j'ai pu assister !
C'est une notion pour elles qui appartient à une autre dimension qui n'est pas la leur !
La séquence où Maverick rend les objets personnels de Goose à son épouse n'est pas moins poignante et c'est ce genre de scènes qui, avec les séquences en vol, donnent tout son poids à ce film dont le scénario, reconnaissons le, est plutôt faible.

Il a au moins eu le pouvoir de faire connaître "Top-gun" au commun des mortels .......

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Contenu sponsorisé





TOPGUN 2 ........? Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPGUN 2 ........?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topgun 2 c'est officiel !
» "ici c'est pas TOPGUN" -GQ Février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Médias :: Ciné et DVD-
Sauter vers: