Ludo
Nombre de messages : 681 Age : 39 Localisation : Nauroy (02) à 30 kms de la BA 103 ! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Tonnerre sur la Normandie et la Bretagne Mer 29 Fév 2012, 00:00 | |
| | |
|
ZKULL
Nombre de messages : 1176 Age : 52 Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Tonnerre sur la Normandie et la Bretagne Mer 29 Fév 2012, 08:57 | |
| Ça me fait rire de voir qu'un bang supersonique puisse faire un tel remue-ménage et avoir un article dans le journal. Les gens n'ont vraiment rien d'autre à faire que de tout le temps se plaindre et flipper pour des choses si insignifiantes. Ici dans les Vosges, je ne dirais pas que ça arrive tous les jours mais c'est très fréquent et on ne déclenche pas le plan orsec pour autant. | |
|
Ludo
Nombre de messages : 681 Age : 39 Localisation : Nauroy (02) à 30 kms de la BA 103 ! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Tonnerre sur la Normandie et la Bretagne Mer 29 Fév 2012, 11:13 | |
| Je suis bien d'accord avect toi Zkull ! Il y a quelques années, j'entendais ça presque toute les semaines... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonnerre sur la Normandie et la Bretagne Mer 29 Fév 2012, 13:34 | |
| Moi je demande que ça, entendre des bangs tous les jours |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonnerre sur la Normandie et la Bretagne Mer 29 Fév 2012, 13:46 | |
| |
|
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tonnerre sur la Normandie et la Bretagne Mer 29 Fév 2012, 13:52 | |
| - Ludo a écrit:
- Je suis bien d'accord avect toi Zkull ! Il y a quelques années, j'entendais ça presque toute les semaines...
Même chose pour moi ! et ça a duré longtemps puisque dans les années 70, là où je travaillais, la plaisanterie consistait à dire que c'était encore un pilote qui n'aurait pas "ses 4%" à la fin de l'année (référence à notre convention collective qui voulait que selon la qualité de notre travail nous avions droit à ce taux d'augmentation ! Une toute autre époque de ce coté là également). Pour en revenir aux "bangs supersoniques", cela montre l'appauvrissement des connaissances générales de la population d'aujourd'hui, alors qu'à l'époque personne ne s'en affolait, tout le monde sachant de quoi il retournait ! Ahhhhhhhhhhh ! Si le mur du son pouvait encore être percé tous les jours dans notre bone région nordiste ! Raymond | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonnerre sur la Normandie et la Bretagne | |
| |
|