N'attendez pas la fin du stock , sinon ce sera la baie et ses tariffs comme pour le vautour .
_________________ Très cordialement Biniou .
Invité Invité
Sujet: Re: A PROPOS DU SEM chez LELA PRESSE Jeu 29 Déc 2011, 17:16
Mon cher Biniou,
il ne faut pas confondre Etendard et Super-Etendard
Le livre de Jean-Marie Gall concernant le Super-Etendard est en stand-bye pour le moment car il se consacre sur un autre livre.
SPang
Invité Invité
Sujet: Re: A PROPOS DU SEM chez LELA PRESSE Jeu 29 Déc 2011, 20:37
Bonjour, Je ne peux que conseiller ces deux ouvrages sur le IVM et IVP de notre ami Jean Marie Gall,ancien pilote de chasse aero. Vraiment un bon travail de recherche. Amitiés Douzef
Invité Invité
Sujet: Re: A PROPOS DU SEM chez LELA PRESSE Jeu 29 Déc 2011, 20:51
Douzef a écrit:
Bonjour, Je ne peux que conseiller ces deux ouvrages sur le IVM et IVP de notre ami Jean Marie Gall,ancien pilote de chasse aero. Vraiment un bon travail de recherche. Amitiés Douzef
perso,
Ils sont déjà au chaud à la maison avec dédicace comme tous ses livres. Je collabore sur le suivant mais chut
Invité Invité
Sujet: Re: A PROPOS DU SEM chez LELA PRESSE Jeu 29 Déc 2011, 21:07
Oui,Chut mais je pense savoir. Amitiés Douzef
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: A PROPOS DU SEM chez LELA PRESSE Ven 30 Déc 2011, 11:15
2012 une grande année ???????
_________________ Très cordialement Biniou .
bercr
Nombre de messages : 431 Age : 53 Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être... Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: A PROPOS DU SEM chez LELA PRESSE Sam 31 Déc 2011, 14:49