AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BREITLING Buochs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BREITLING Buochs Empty
MessageSujet: BREITLING Buochs   BREITLING Buochs Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 09:42

Chaque année BREITLING organise des journées VIP. La première session de cette année a eu lieu du 20 au 22 juin 2006.

Etaient présents :

- BREITLING JET TEAM
- Super Constellation
- BREITLING Angels
- Cap 10
- Utterly Butterly
- et un groupe de parachutistes.

Dans le cadre magnifique de l'ancienne base aérienne de Buochs, les BREITLING JET TEAM ont effectués une démo offficielle par jour. Le reste de la journée était réservé à des vols VIP.

Les deux premiers jours, la météo a été favorable. Par contre, le Jeudi : le plafond bas et les quelques gouttes de pluie ont gachés le spectacle.

Finis les mots, place aux photos :



La Flight-Line :

BREITLING Buochs Img25927ai


Honneur au plus bel avion du monde (certains le disent... je ne suis pas contre)

BREITLING Buochs Img22015kn


BREITLING Buochs Img26693vk


BREITLING Buochs Img33401dz


Siège première classe panoramique !

BREITLING Buochs Img27375hd


Après une descente en chute libre :

BREITLING Buochs Img25664hc


6 d'un coup !

BREITLING Buochs Img27181yc


Notre ami CHARBO :

BREITLING Buochs Img22402gv


Douky "l'oeil du Tigre"

BREITLING Buochs Img25022ed


La concentration avant la démo !

BREITLING Buochs Img35734rb

Et n'oublions pas les mécanos

BREITLING Buochs Img32374sd


1480 photos prises en 3 jours...... (il y aura du boulot...)

Sincères remerciements à tous les pilotes, mécanos et staff de BREITLING. Remerciements particuliers à Lionel.

Episode II :


BREITLING Buochs Img33951lb

BREITLING Buochs Img33319dt


Landing with "pax"

BREITLING Buochs Img30663co

BREITLING Buochs Img31916zu


Douky "impatient" 😉 !!!!!

BREITLING Buochs Img35752nc

Episode III

BREITLING Buochs Img26047pp

Im the Queen of the Woooooooooorld....! Laughing

BREITLING Buochs Img28586hg


BREITLING Buochs Img28817bb

BREITLING Buochs Img34699sr

Viens dans mes bras..... Laughing

BREITLING Buochs Img36522fr
Revenir en haut Aller en bas
thud
Invité




BREITLING Buochs Empty
MessageSujet: Re: BREITLING Buochs   BREITLING Buochs Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 10:38

je suis deja alle a buochs lors de la vente au enchere des mirages oui c'est vrai c'est un joli aerodrome mais il ne faut pas etre clostrphobe les parois rocheuse ne sont pas loin ni frileu a la periode ou j'y suis passer le soleil ne touchais pas longtemps le tarmack
mais je ne savais pas que ce n'etais plus militaire sa fais des belles instalations pour pilatus sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING Buochs Empty
MessageSujet: Re: BREITLING Buochs   BREITLING Buochs Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 13:39

Magnifiques les photos , et le Constellation ...Haaa le Constellation ! C'est vraiement un bel oiseau . Celà doit être une sacrée fierté de piloter cette machine là , il y en a qui ont de la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Viking 101

Viking 101


Nombre de messages : 1049
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/03/2006

BREITLING Buochs Empty
MessageSujet: Re: BREITLING Buochs   BREITLING Buochs Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 13:40

Superbe photos Very Happy

Merci de nous faire partager ça cheers

J'en profite pour passer un petit coup de gueule qui ne s'adresse à aucun membre du forum, ainsi, je ne blesserai personne Wink

Je trouve dommage que Breitling n'invite pas, au moins pour la première année, ceux qui achètent une Navitimer. Vu le prix de la montre (3500 euros au minimum) je trouve que ça serait la moindre des choses. Pas forcément pour un vol, mais dans un carré VIP ou simplement à leur meeting !!!
J'ai même demandé une casquette Breitling, on m'a répondu qu'il n'y en avait plus !!! Mais qu'on m'en enverrai lorsque les stocks seraient réapprovisionnés... J'ai tout fait comme il faut, envoyé une copie du certificat d'authenticité, un double de la facture d'achat... Ca fait presque 2 ans que j'attends et je les relance régulièrement par courrier Suspect

Donc voilà. Breitling fait du superbes montres, j'adore la mienne, mais leur politique élitiste m'écoeure. Evil or Very Mad

Bizarre, pourtant, les Suisses que je connais sont tous très sympatique...
Ca doit être la marque qui veut ça alors !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING Buochs Empty
MessageSujet: Re: BREITLING Buochs   BREITLING Buochs Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 21:57

Salut TooCool,

Je ne vais pas être original mais tes photos sont SUPERBES.
gourou gourou gourou gourou gourou gourou gourou gourou
J'ai vu le constellation au Bourget 2005 et c'est vrai que c'est très particulier, surtout au milieu des Airbus, Mirage 2000 et autres jet planes.
Pendant qques instant, le temps est suspendu.
Par contre au niveau de la maintenance... c'est un travail de titan. Et surtout pour le mecano naviguant, ne pas oublier la tonne d'huile de secours Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING Buochs Empty
MessageSujet: Re: BREITLING Buochs   BREITLING Buochs Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 23:00

SALUT TOOCOOL !!!

SUPERBES PHOTOS , un GRAND MERCI !!

QUEL PLAISIR = Piqué , cadrage , lumière , tout y est !! Un régal !

A bientot pour d'autres photos ...

RICO
Revenir en haut Aller en bas
I.On
Invité




BREITLING Buochs Empty
MessageSujet: Re: BREITLING Buochs   BREITLING Buochs Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 10:38

superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREITLING Buochs Empty
MessageSujet: Re: BREITLING Buochs   BREITLING Buochs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREITLING Buochs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breitling
» BREITLING?????
» breitling sion air show
» reportage Patrouille BREITLING
» REVUE DE PRESSE SPECIAL BREITLING ET BA102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: