| Sympa chez Bell & Ross | |
|
+4Vortex ChristianB sharko21 batman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batman
| Sujet: Sympa chez Bell & Ross Mar 29 Nov 2011, 20:37 | |
| j'ai reçu ca aujourd'hui Je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller mais si j'y vais, je peux être accompagné si ca interesse quelqu'un de la region parisienne , Vortex ?, Biniou? Kevin ? ... | |
|
| |
sharko21
Nombre de messages : 5101 Age : 53 Localisation : Longecourt en Plaine Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Mar 29 Nov 2011, 20:45 | |
| sympa cette invitation | |
|
| |
ChristianB
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Mar 29 Nov 2011, 20:48 | |
| Dans leur dernier catalogue .....! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Mar 29 Nov 2011, 20:56 | |
| |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Mar 29 Nov 2011, 23:12 | |
| Super Tof. Bon j'avoue que je serai content d'y aller, mais je ne veux pas la place d'un copain plus branché montres que moi. Alors Ok si il y a personne.... N'hésitez pas a demander.....
Merci Batman | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 1915 Localisation : marne Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Mar 29 Nov 2011, 23:32 | |
| Regarde Cedric: combi/casque strato, cockpit mirage III ? bun les Bell&Ross exisaient pas a cette epoque? ^^ |
|
| |
batman
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Mer 30 Nov 2011, 09:39 | |
| - Vortex a écrit:
- Super Tof. Bon j'avoue que je serai content d'y aller, mais je ne veux pas la place d'un copain plus branché montres que moi. Alors Ok si il y a personne.... N'hésitez pas a demander.....
Merci Batman Ok je te confirme ca rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Jeu 01 Déc 2011, 11:23 | |
| - UBIK a écrit:
- Regarde Cedric: combi/casque strato, cockpit mirage III ? bun les Bell&Ross exisaient pas a cette epoque? ^^
Non elles n'existaient pas... même pas en pensée.... Et le MIII gagnait ses lettres de noblesse.... |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Jeu 01 Déc 2011, 11:29 | |
| Je passe mon tour le 15 à la même heure je donne mon corps à la science !!!!! j'y serais bien aller en revanche pour les petits fours _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Jeu 01 Déc 2011, 11:34 | |
| - NEGUS88 a écrit:
- UBIK a écrit:
- Regarde Cedric: combi/casque strato, cockpit mirage III ? bun les Bell&Ross exisaient pas a cette epoque? ^^
Non elles n'existaient pas... même pas en pensée.... Et le MIII gagnait ses lettres de noblesse.... C'est pas une combi et un casque strato français? |
|
| |
nono
Nombre de messages : 1915 Localisation : marne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Jeu 01 Déc 2011, 11:50 | |
| - UBIK a écrit:
- NEGUS88 a écrit:
- UBIK a écrit:
Non elles n'existaient pas... même pas en pensée.... Et le MIII gagnait ses lettres de noblesse.... C'est pas une combi et un casque strato français? negus parle de la montre je pense Bell & Bross existe depuis une 20 aine d'années seulement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Jeu 01 Déc 2011, 13:18 | |
| - nono a écrit:
- UBIK a écrit:
- NEGUS88 a écrit:
- UBIK a écrit:
Non elles n'existaient pas... même pas en pensée.... Et le MIII gagnait ses lettres de noblesse.... C'est pas une combi et un casque strato français? negus parle de la montre je pense Bell & Bross existe depuis une 20 aine d'années seulement Oui ça je sais bien nono... c'est pour ça que je disais: la combi/casque strato et le MIIIE c'est pas vraiment raccord! c'est c'est n'importe quoi en fait... ils veulent nous faire croire a une tradition dans le monde de l'aéronautique...^^ ahhhh le marketing.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Jeu 01 Déc 2011, 13:43 | |
| Oui mais ça marche ... ça en jette et comme tu dis le marketing c'est fait pour accrocher et là, je dois dire que c'est pas mal.....
En tout cas j'aimerai bien avoir cette combarde, ce casque, pourquoi pas la poignée..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Jeu 01 Déc 2011, 13:50 | |
| Merci de l'invitation mais je bosse ce jour. |
|
| |
playmosolo
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Jeu 01 Déc 2011, 14:22 | |
| 3 et 4 décembre : Besançon : vente exceptionnelle de montres au parc expo. j'y vais avec Tong Man. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Jeu 01 Déc 2011, 14:24 | |
| Si tu peux me recuperer un Dodane... Il a pas pris froid tong man??? peu habitué aux rigueurs du climat.... Epinal - Besac, il faut compter combien de temps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Jeu 01 Déc 2011, 14:26 | |
| |
|
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Jeu 01 Déc 2011, 14:37 | |
| - NEGUS88 a écrit:
- Si tu peux me recuperer un Dodane...
Il a pas pris froid tong man??? peu habitué aux rigueurs du climat....
Epinal - Besac, il faut compter combien de temps? Ce matin, il a mangé de la galette... Il a été surpris de notre savoir-vivre (on mange bien ici). Pour un besançon-Epinal 1h45 en voiture. Tu viens quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Jeu 01 Déc 2011, 15:08 | |
| - NEGUS88 a écrit:
- Oui mais ça marche ... ça en jette et comme tu dis le marketing c'est fait pour accrocher et là, je dois dire que c'est pas mal.....
En tout cas j'aimerai bien avoir cette combarde, ce casque, pourquoi pas la poignée..... C'est clair ce type de matos fait rêver...de toute façon avec un tel contexte: strato+mirage III...tu mets n'importe quelle montre au poignet du gars: ça marche! |
|
| |
MATOU
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Jeu 01 Déc 2011, 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Jeu 01 Déc 2011, 17:03 | |
| Merci BNJ pour ta proposition, je vais reflechir à la couleur du bracelet.... Tu fais les livraisons????
Renaud: si je peux ( au conditionnel ...) je fais un saut dimanche à ta foire à la brocante....mais rien de sur....comme ça on pourra discuter breloque et tissu....
Pour sur qu'on mange bien dans l'Est et qu'on sait recevoir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Lun 05 Déc 2011, 00:40 | |
| Coucou mes ptits chatons ! 2 secondes, j'arrive... Vu pour le catalogue B&R... Je ne me prononcerai pas sur ce sujet car je connais le détenteur des babioles (un ami !). Signé un inconditionnel des Breitling ! Je vais les contacter, on fera des photos avec mon bazar ----> révision gratuite de ma Navitimer de 66/67 !!! PS: Je carbure à la morbiflette/saucisse de Morteau/tarte à la rhubarbe/absinthe... Je pête du feu de dieu ---> Tuyère décalaminée !!! |
|
| |
batman
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross Lun 05 Déc 2011, 08:13 | |
| Tut tut tut....c'est pas Mozen qui fais le decalaminage des tuyères ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sympa chez Bell & Ross | |
| |
|
| |