- jagforever a écrit:
-
Bien vu Sentry,
je confirme, il s'agit bien de l'aéroport de Malte,
base de désèrement en cas de problème avion.
Spang,
je me permet de faire un petit rectificatif sur le final de ton petit mot.
un lien qui explique tout :
http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/La-Libye-n-a-plus-que-deux-Mirage-F1-en-etat-de-vol_a142.html
C'est ce que j'ai pu aussi entendre, ici ou là.
Bonne aprés midi.
Bye.
Jag For Ever
JagForEver,
Dans ce genre de contexte les consignes étatiques et les directives du Ministère de la Défense sont assez claires dans ce genre de circonstances.
Idem concernant les formations du personnel, les échanges etc..
Marianne ne montre que le coté commercial de la chose, la partie immergée de l'Iceberg.
Dans la réalité ce qui ne se dit pas, c'est que les programmes de Rétrofits avions ou Modernisation Avions ( c'est plus joli dixit certains politiques - ce n'est pas une blague...) fondent comme une peau de chagrin.
En ce moment il n'y a pas beaucoup de réaffectation de personnels, en clair chez certains équipementiers ces parties de R&D sont en train de fermer... je ne vous fait pas de dessins concernant le personnel.
Par chez nous pour certains, la nouvelle année va commencer chez Pôle Emploi.
SPang,
Tout argent est le bienvenu dans ce genre de contexte, no comment, surtout quand on sait qu'une partie ne sera pas payée.
Il faut juste remettre les éléments dans leur contexte.
Cordialement
OneEleven/Philippe