| Une idée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une idée ! Sam 22 Oct 2011, 21:30 | |
| Bonjour à tous
Je me demandais si il existait déjà un endroit ou l'ont retrouve les patchs de chaque flottille ou escadrille avec par exemple date et photo ?
Si cela n'existe pas il serait peut être intéressant d'ouvrir un sujet par flottille, escadrille ou chacun mettrait une photo des patchs qu'ils possèdent avec date si il a !
Une sorte de grande chronologie ! Qui pourrait permettent à certains de savoir ce qu'il manque à leur collection !
Après c'est une idée hein !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée ! Sam 22 Oct 2011, 21:35 | |
| Bonsoir Hawkeye (Excellent pseudo), Sabou a créé un site internet où tu retrouveras pas mal d'info sur les appareils de navale. Il y a suffisamment de membre qui collectionne des patches de l'Aéronautique Navale pour que tu trouves ton bonheur en terme de renseignement. Après si tu recherches de la 4F et tout particulièrement le Hawkeye, je pense que je peux peut être t'aider sur le sujet SPang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée ! Sam 22 Oct 2011, 21:52 | |
| Effectivement je connais le site de Sabou mais il y a uniquement sa collection !
Je pensais par exemple créer un sujet sur la flottille 4F afin que chacun y nous fasse découvrir ses patchs de la 4F ! Car ont ne sais pas tout les patchs qui existent et c'est difficile de rechercher quelques choses que l'ont à jamais vu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée ! Sam 22 Oct 2011, 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée ! Sam 22 Oct 2011, 22:27 | |
| |
|
| |
SABOU
Nombre de messages : 1775 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Une idée ! Dim 23 Oct 2011, 08:08 | |
| bonjour Normalement sur mon site il y a mes patchs mais aussi mes recherches qui apparaissent donc tout les patchs de la 4F y sont. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée ! Lun 24 Oct 2011, 08:41 | |
| Ok merci beaucoup alors ! |
|
| |
PASQUETTE ERIC
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Veyras ardèche Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Une idée ! Lun 24 Oct 2011, 20:36 | |
| Bonsoir, Une idée, Hawkeye, t'es tu présenté dans le chapitre "petit nouveau", je n'ai pas touvé ta fiche de présentation ?? ERIC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée ! Lun 24 Oct 2011, 21:03 | |
| - PASQUETTE ERIC a écrit:
- Bonsoir,
Une idée, Hawkeye, t'es tu présenté dans le chapitre "petit nouveau", je n'ai pas touvé ta fiche de présentation ??
ERIC
Bonsoir, Exact, d'accord avec Eric. Pas terrible comme démarche Cordialement OneEleven |
|
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Une idée ! Lun 24 Oct 2011, 21:46 | |
| | |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une idée ! Lun 24 Oct 2011, 22:11 | |
| Bah vi, ça risque.... On va attendre encore un peu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée ! | |
| |
|
| |
| Une idée ! | |
|