| Avions HS: La guerre des Six Jours LELA PRESS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xave
Nombre de messages : 5156 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Avions HS: La guerre des Six Jours LELA PRESS Sam 23 Juil 2011, 17:18 | |
| Cher Biniou, je sais que tu nous observes. Tu l'attendais, il vient de paraitre, tu peux, enfin, courrir chez ton détaillant préféré[img] [/img] _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Avions HS: La guerre des Six Jours LELA PRESS Mar 06 Déc 2011, 07:59 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Avions HS: La guerre des Six Jours LELA PRESS Ven 23 Déc 2011, 11:42 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Xave
Nombre de messages : 5156 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Avions HS: La guerre des Six Jours LELA PRESS Ven 23 Déc 2011, 11:58 | |
| - BINIOU91 a écrit:
-
je foncerai chez mon détaillant .
Attention de ne pas tomber ! A ton age _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ZKULL
Nombre de messages : 1176 Age : 52 Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Avions HS: La guerre des Six Jours LELA PRESS Ven 23 Déc 2011, 14:01 | |
| | |
|
| |
Xave
| Sujet: Re: Avions HS: La guerre des Six Jours LELA PRESS Ven 23 Déc 2011, 14:14 | |
| IAI Tzukit
_________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
st.exupery
Nombre de messages : 4917 Age : 69 Localisation : dep.69 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Avions HS: La guerre des Six Jours LELA PRESS Ven 23 Déc 2011, 21:27 | |
| | |
|
| |
Xave
| Sujet: Re: Avions HS: La guerre des Six Jours LELA PRESS Ven 23 Déc 2011, 22:59 | |
| - st.exupery a écrit:
j'ai deja vu ce nom quelque part
oui, moi aussi. Mai celà relève de la psychatrie _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: Avions HS: La guerre des Six Jours LELA PRESS Sam 24 Déc 2011, 09:38 | |
| ZKULL! STEXUPERY, XAVE !!!!!! Vous me copierez 100 fois ces vers de Baudelaire : Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille. Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici : Une atmosphère obscure enveloppe la ville, Aux uns portant la paix, aux autres le souci. Pendant que des mortels la multitude vile, Sous le fouet du Plaisir, ce bourreau sans merci, Va cueillir des remords dans la fête servile, Ma Douleur, donne-moi la main ; viens par ici, Eh nous aussi on sait faire intello à défaut d'être écrivain !!!!!!!! Ne répondez pas bande d'insolents _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avions HS: La guerre des Six Jours LELA PRESS | |
| |
|
| |
| Avions HS: La guerre des Six Jours LELA PRESS | |
|