AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Espace Circusvert

+8
playmosolo
Chuck 1947
MATOU
delsart
Bruno
BINIOU91
spa140
circusvert
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Espace Circusvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace Circusvert   Espace Circusvert - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 16:29

C'est vraiment de toute beauté ce petit musée.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
alizéBrBr

alizéBrBr

MessageSujet: ESPACE....   Espace Circusvert - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 16:56

Un régal, merci pour ces photos, cela me donne l'envie de me replonger dans mes caisses afin de construire un petit Dak....................................
SABOU

SABOU

MessageSujet: Re: Espace Circusvert   Espace Circusvert - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 22:06

Bonsoir
Je n' ai qu' une seule chose a dire " respect"
Un jour j' aimerais avoir une poièce comme çà mais il va falloir attendre une quinzaine d' année quand le plus grand partira de la maison sauf si décis la son surnom est Tanguy Very Happy Very Happy
En tout c' est superbe.
J' imagine que l' on a tous un petit endroit même si il est pas de cet importance ou l' on passe nos soirée sur ce super forum . Alors si on y mettait tous notre petit coin à la suite de ce poste???? Very Happy
http://www.collection-aeronavale.fr/
BINIOU91
Admin
BINIOU91

MessageSujet: Re: Espace Circusvert   Espace Circusvert - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 22:38

scratch Dis moi Circus aurais tu un faible pour les prénoms Eliane , Huguette et Dominique ?

et pour Les Mamadous ? Les Seigneurs ?

je vois des maquettes de DC3 aux nez colorés , manque plus qu'un packet C117 en somme avec ses oreillers de fakir Wink

Invité

MessageSujet: Re: Espace Circusvert   Espace Circusvert - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 22:54

Superbe !! affraid
circusvert

circusvert

MessageSujet: Re: Espace Circusvert   Espace Circusvert - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 07:47

BINIOU91 a écrit:
scratch Dis moi Circus aurais tu un faible pour les prénoms Eliane , Huguette et Dominique ?

et pour Les Mamadous ? Les Seigneurs ?

je vois des maquettes de DC3 aux nez colorés , manque plus qu'un packet C117 en somme avec ses oreillers de fakir Wink

Bien vu l'ami Biniou:

il y a effectivement une repro d'une carte d' état major représentant Dien Bien Phu, carte (un original) en possession d'un ami, dont le père y était. Tous les postes sont

présents, dont Gabrielle, Isabelle etc.

Les 3 DC3: Le Sénégal (Mamadou), l' Anjou (les Seigneurs), et le Béarn chacun avec un nez de couleurs différentes. Mais si tu regardes bien la première série de photos le

C117 Packet est bien présent, coquilles arrières ouvertes pour le chargement, pour les oreilles de fakir je n'ai pas trouvé la solution!

Circusvert
Fred 1.64 Béarn

Fred 1.64 Béarn

MessageSujet: Re: Espace Circusvert   Espace Circusvert - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 21:12

circusvert a écrit:

Voila vous connaissez mon espace, il ne manque que les combinaisons de vol une transport, une chasse verte et une sable
Circusvert
Est ce que tu as une préférence de taille et de vétusté (cela fera plus vrai) pour la combinaison transport?
Je serai heureux de t'en trouver une.

Faudrait penser à rendre le casque (dernière photo du 12 juin) que tu as pris en compte ?

Sinon tu as un super petit musée perso.
Fred.
circusvert

circusvert

MessageSujet: Re: Espace Circusvert   Espace Circusvert - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 13:23

Merci pour le commentaire Fox Caramel
Pour le casque je l'ai trouvé sur le Boncoin, pour la combinaison n'importe quelle taille je ne vais pas me promener avec et usagée
si tu trouves pour faire "plus vrai" si tu peux tu me mets une série de patchs Béarn tu me dis combien je te dois et roule pour une place
spécial Béarn dans mon espace.
J'attends des bricoles du Dunkerque pour faire une combinaison spéciale Gabriel (pour rappel c'est mon nom de famille!)
Merci d'avance
Circusvert
Toch

Toch

MessageSujet: Re: Espace Circusvert   Espace Circusvert - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 13:53

Salut Circusvert!

Je découvre ton espace, c'est superbe! Beaucoup de très belle chose, je le reconnais, même si je suis peu sensible aux lourds! Un espace très lumineux et spacieux manifestement ça donne envie de s'immerger!! Félicitations et tout mes encouragement pour les aménagements futurs!

Faire une expo c'est génial! j'ai trouvé un réseau de collectionneur tout thème dans ma région et je suis régulièrement sollicité pour exposer! J'ai répondu deux fois et ce fut deux très bonnes expériences! Je crois qu'il faut y aller sans arrière pensées, à chaque fois j'ai laissé mon dentier de collectionneur à la maison et je n'ai pas été déçu! Peu d'échange, peu de contact intéressant mais beaucoup de rencontre d'ancien et de jeunes (et moins jeunes!!) "impressionnés", le maitre mot : "PARTAGE". Je te souhaite vraiment de trouver un évènement où partager ta collec car c'est fantastique! même au milieu de Coca cola, des pin's, des marques pages, des capsule de champagne et autre Star Wars et dés à coudre, tu trouvera ta place!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Circusvert   Espace Circusvert - Page 2 Icon_minitime

Espace Circusvert
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2