| Espace Circusvert | |
|
+8playmosolo Chuck 1947 MATOU delsart Bruno BINIOU91 spa140 circusvert 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Circusvert Dim 12 Juin 2011, 16:29 | |
| C'est vraiment de toute beauté ce petit musée. Félicitations ! |
|
| |
alizéBrBr
Nombre de messages : 1246 Age : 60 Localisation : SOMEWHERE IN FRANCE Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: ESPACE.... Dim 12 Juin 2011, 16:56 | |
| Un régal, merci pour ces photos, cela me donne l'envie de me replonger dans mes caisses afin de construire un petit Dak.................................... | |
|
| |
SABOU
Nombre de messages : 1775 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Espace Circusvert Dim 12 Juin 2011, 22:06 | |
| Bonsoir Je n' ai qu' une seule chose a dire " respect" Un jour j' aimerais avoir une poièce comme çà mais il va falloir attendre une quinzaine d' année quand le plus grand partira de la maison sauf si décis la son surnom est Tanguy En tout c' est superbe. J' imagine que l' on a tous un petit endroit même si il est pas de cet importance ou l' on passe nos soirée sur ce super forum . Alors si on y mettait tous notre petit coin à la suite de ce poste???? | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Espace Circusvert Dim 12 Juin 2011, 22:38 | |
| Dis moi Circus aurais tu un faible pour les prénoms Eliane , Huguette et Dominique ? et pour Les Mamadous ? Les Seigneurs ? je vois des maquettes de DC3 aux nez colorés , manque plus qu'un packet C117 en somme avec ses oreillers de fakir _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Circusvert Dim 12 Juin 2011, 22:54 | |
| Superbe !! |
|
| |
circusvert
Nombre de messages : 1187 Age : 67 Localisation : Montardon à côté de Pau Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Espace Circusvert Lun 13 Juin 2011, 07:47 | |
| - BINIOU91 a écrit:
- Dis moi Circus aurais tu un faible pour les prénoms Eliane , Huguette et Dominique ?
et pour Les Mamadous ? Les Seigneurs ?
je vois des maquettes de DC3 aux nez colorés , manque plus qu'un packet C117 en somme avec ses oreillers de fakir Bien vu l'ami Biniou: il y a effectivement une repro d'une carte d' état major représentant Dien Bien Phu, carte (un original) en possession d'un ami, dont le père y était. Tous les postes sont présents, dont Gabrielle, Isabelle etc. Les 3 DC3: Le Sénégal (Mamadou), l' Anjou (les Seigneurs), et le Béarn chacun avec un nez de couleurs différentes. Mais si tu regardes bien la première série de photos le C117 Packet est bien présent, coquilles arrières ouvertes pour le chargement, pour les oreilles de fakir je n'ai pas trouvé la solution! Circusvert | |
|
| |
Fred 1.64 Béarn
Nombre de messages : 272 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Espace Circusvert Sam 01 Oct 2011, 21:12 | |
| - circusvert a écrit:
Voila vous connaissez mon espace, il ne manque que les combinaisons de vol une transport, une chasse verte et une sable Circusvert Est ce que tu as une préférence de taille et de vétusté (cela fera plus vrai) pour la combinaison transport? Je serai heureux de t'en trouver une. Faudrait penser à rendre le casque (dernière photo du 12 juin) que tu as pris en compte ? Sinon tu as un super petit musée perso. Fred. | |
|
| |
circusvert
Nombre de messages : 1187 Age : 67 Localisation : Montardon à côté de Pau Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Espace Circusvert Dim 02 Oct 2011, 13:23 | |
| Merci pour le commentaire Fox Caramel Pour le casque je l'ai trouvé sur le Boncoin, pour la combinaison n'importe quelle taille je ne vais pas me promener avec et usagée si tu trouves pour faire "plus vrai" si tu peux tu me mets une série de patchs Béarn tu me dis combien je te dois et roule pour une place spécial Béarn dans mon espace. J'attends des bricoles du Dunkerque pour faire une combinaison spéciale Gabriel (pour rappel c'est mon nom de famille!) Merci d'avance Circusvert | |
|
| |
Toch
Nombre de messages : 839 Age : 39 Localisation : 73/74 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Espace Circusvert Dim 02 Oct 2011, 13:53 | |
| Salut Circusvert!
Je découvre ton espace, c'est superbe! Beaucoup de très belle chose, je le reconnais, même si je suis peu sensible aux lourds! Un espace très lumineux et spacieux manifestement ça donne envie de s'immerger!! Félicitations et tout mes encouragement pour les aménagements futurs!
Faire une expo c'est génial! j'ai trouvé un réseau de collectionneur tout thème dans ma région et je suis régulièrement sollicité pour exposer! J'ai répondu deux fois et ce fut deux très bonnes expériences! Je crois qu'il faut y aller sans arrière pensées, à chaque fois j'ai laissé mon dentier de collectionneur à la maison et je n'ai pas été déçu! Peu d'échange, peu de contact intéressant mais beaucoup de rencontre d'ancien et de jeunes (et moins jeunes!!) "impressionnés", le maitre mot : "PARTAGE". Je te souhaite vraiment de trouver un évènement où partager ta collec car c'est fantastique! même au milieu de Coca cola, des pin's, des marques pages, des capsule de champagne et autre Star Wars et dés à coudre, tu trouvera ta place! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Circusvert | |
| |
|
| |
| Espace Circusvert | |
|