Invité Invité
| Sujet: help Formation Mécano Mar 31 Mai 2011, 21:35 | |
| Bonsoir, Je viens vers vous car je cherche une société d'accueil en région parisienne pour une formation en Bac Pro Aéronautique MSC en 1 ou 2 ans qui débutera à la rentrée prochaine. J'ai passé le concours et l'entretien à Vilgénis à l'AFMAé et tout est ok. CV et lettres AFMAé par MP. J'ai déjà une "petite expérience" dans ce domaine via un Catalina, ma licence de pilote privé avion entre autre. Merci à tous pour votre aide Patrice |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help Formation Mécano Mer 01 Juin 2011, 09:58 | |
| sur Paris... dur à mon avis |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help Formation Mécano Mer 01 Juin 2011, 10:05 | |
| - Mozen a écrit:
- sur Paris... dur à mon avis
Ah bon, tu vas devoir révisé cher Moz 60% de l'activité aéronautique (dixit un responsable de formation) se trouve en région parisienne...Le Bourget, Orly, Roisssy qui sont les 3 principaux mais on peut ajouter Toussus, Pontoise, Melun, Persan Beaumont, La Ferté Alais, Les Mureaux, Chavenay, St Cyr l'Ecole, Enghein Moisselles... Y'a du choix au final |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help Formation Mécano Mer 01 Juin 2011, 10:37 | |
| J'avais pas vu que tu cherchais une société...
je pensais que tu cherchais une école !
Autant pour moi ! désolé |
|
Bruno
| Sujet: Re: help Formation Mécano Mer 01 Juin 2011, 10:39 | |
| Coucou Ahhhh La même formation que moi!!! c'est bien de n'avoir pas pris MSA C'est une formation par alternance que tu compte faire? donc 1 ans? ou juste trouver des stages? Je peux me rencarder chez AF si tu veux mais vue la conjoncture actuel je ne sais pas trop Bruno | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help Formation Mécano Mer 01 Juin 2011, 10:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help Formation Mécano Mer 01 Juin 2011, 10:53 | |
| - Bruno a écrit:
- Coucou
Ahhhh
La même formation que moi!!! c'est bien de n'avoir pas pris MSA
C'est une formation par alternance que tu compte faire? donc 1 ans? ou juste trouver des stages?
Je peux me rencarder chez AF si tu veux mais vue la conjoncture actuel je ne sais pas trop
Bruno Salut Bruno, Je préfère MSC que MSA donc pas de concurrence. C'est pour une formation en alternance en 1 ans si possible avec mention complémentaire derrière. Formation sur 1an ou 2ans en fonction des dispos de l'école. Lors de mon entretien, j'ai rencontré une RH de chez vous et on a pas mal discuter mais hélas aucun retour pour le moment. Si tu as moyen de te renseigner, je serais preneur. J'ai d'autres contacts mais en attente de réponse. Patrice |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help Formation Mécano | |
| |
|