| Melun-Villaroche ce samedi avec photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Melun-Villaroche ce samedi avec photos Sam 21 Mai 2011, 20:49 | |
| Bonsoir, Etant sur l'aérodrome mythique de Melun-Villaroche, j'en ai profité pour faire quelques photos Du côté de l'AMPAA: Un Ju-52 fraichement débarqué du Portugal. Biniou tu ne voleras pas sur celui-là à la Ferté Bucker Bestmann que l'on voit dans le film la Grande Evasion: Tronçon central d'un Fairey Firefly Trainer: Sructure d'un Lysander: Un beau Wright R-3350 de Skyraider: Un Bolingbroke (Bristol Blenheim sauce érable): Un Polikarpov Po-2: Un planeur pour se reposer les oreilles avant les "brutes": Nord 1101 Noralpha en restauration et état de vol (le dernier en photo): Sinon, dans cette énorme hangar de conception Eiffel, vous y trouverez, Il-10 Sturmovik, Tarpon (Avenger en gelée anglaise), V-1, Hurel-Dubois, T-6, Yak-11, Storck, Criquet, une belle série de moteurs, hélices... On augmente les décibels Curtiss P-40 N avec un DC-3 derrière: N.A P-51 D Mustang: N.A B-25 J Mitchell: Je terminerais par le but de mon séjour à Melun, le Catalina 9767 où l'on a fait des essais moteurs. Il devrait être décoré pour le meeting Le P-40, P-51 et Catalina seront au meeting de la Ferté-Alais. Le Mitchell ne sera pas présent. SPang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melun-Villaroche ce samedi avec photos Sam 21 Mai 2011, 20:54 | |
| Merci Patrice pour les photos, je vois que tu es bien entouré. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melun-Villaroche ce samedi avec photos Sam 21 Mai 2011, 21:02 | |
| |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Melun-Villaroche ce samedi avec photos Sam 21 Mai 2011, 21:13 | |
| C'est passionnant cette foire à la ferraille mais où est le jambon ????? Merci Spang , tu traînes dans de ces lieux _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melun-Villaroche ce samedi avec photos Sam 21 Mai 2011, 21:16 | |
| Bonsoir, Belles photos,merci à vous. Le Nord 1101 est decoré en livrée Aeronavale? Cordialement Douzef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melun-Villaroche ce samedi avec photos Sam 21 Mai 2011, 21:20 | |
| - Douzef a écrit:
- Bonsoir,
Belles photos,merci à vous. Le Nord 1101 est decoré en livrée Aeronavale? Cordialement Douzef Le Nord 1101 a une décoration Aéronautique Navale et il était présent à Hyères l'année dernière. SPang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melun-Villaroche ce samedi avec photos Sam 21 Mai 2011, 21:21 | |
| |
|
| |
flyingtagger
| Sujet: Re: Melun-Villaroche ce samedi avec photos Sam 21 Mai 2011, 23:34 | |
| C'est les avions de Mr Amara.... qui n'est plus président de l'AJBS. | |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Melun-Villaroche ce samedi avec photos Dim 22 Mai 2011, 00:28 | |
| Merci Patrice pour ton reportage. Mais tu a regardé pour la 206... en rabattant les sièges ar ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melun-Villaroche ce samedi avec photos Dim 22 Mai 2011, 09:28 | |
| - Vortex a écrit:
- Merci Patrice pour ton reportage.
Mais tu a regardé pour la 206... en rabattant les sièges ar ????? ça passe pas Pascal et j'ai pas la hauteur non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melun-Villaroche ce samedi avec photos Dim 22 Mai 2011, 09:33 | |
| - flyingtagger a écrit:
- C'est les avions de Mr Amara.... qui n'est plus président de l'AJBS.
Oui, je savais. Ils sont là en préparation pour la saison des meetings. Le B-25 étant là de manière permanente. SPang |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Melun-Villaroche ce samedi avec photos Lun 23 Mai 2011, 19:38 | |
| - SPang a écrit:
- flyingtagger a écrit:
Oui, je savais.
Ils sont là en préparation pour la saison des meetings. Le B-25 étant là de manière permanente.
SPang Le B-25 n'est donc plus la propriété du Jet Alpine Fighter ? Je l'avais visité sous toutes ses coutures à Sion (Valais Suisse). Avion mythique et tout simplement magnifique. Merci SPang. Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melun-Villaroche ce samedi avec photos Lun 23 Mai 2011, 20:15 | |
| - cargonaute a écrit:
- SPang a écrit:
- flyingtagger a écrit:
Oui, je savais.
Ils sont là en préparation pour la saison des meetings. Le B-25 étant là de manière permanente.
SPang Le B-25 n'est donc plus la propriété du Jet Alpine Fighter ? Je l'avais visité sous toutes ses coutures à Sion (Valais Suisse).
Avion mythique et tout simplement magnifique.
Merci SPang.
Nico Bonsoir, Le B-25 n'appartient plus à JAF depuis 2008 de mémoire. J'avais été le voir en 2005 à Sion au tant où le T-28 était là aussi. SPang |
|
| |
PASQUETTE ERIC
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Veyras ardèche Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Melun-Villaroche ce samedi avec photos Lun 23 Mai 2011, 21:00 | |
| Bonsoir Spang, Le JU 52 est ce un vrai ou la version française AAC1 "Toucan" ? Merci ERIC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melun-Villaroche ce samedi avec photos Lun 23 Mai 2011, 21:05 | |
| - PASQUETTE ERIC a écrit:
- Bonsoir Spang,
Le JU 52 est ce un vrai ou la version française AAC1 "Toucan" ?
Merci
ERIC
Bonsoir Eric, Ce n'est pas un Toucan. Il vient du Portugal. SPang |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melun-Villaroche ce samedi avec photos | |
| |
|
| |
| Melun-Villaroche ce samedi avec photos | |
|