sharko21
Nombre de messages : 5101 Age : 53 Localisation : Longecourt en Plaine Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Rafale Solo Display Mer 04 Mai 2011, 21:03 | |
| bonne nouvelle jeudi 28 avril 2011 Un nouveau présentateur Rafale "Rut" (1), qui a mis sur pied la présentation Rafale dans l'armée a laissé le siège de l'appareil à un nouveau présentateur : le capitaine Mickaël Brocard. Il devrait dévoiler la nouvelle série, au CEMAA, à lInspection et aux responsables de la sécurité des vols, la semaine prochaine, avant de pouvoir la présenter en meeting, et notamment, au salon du Bourget, fin juin. (1) le capitaine Cédric Ruet, du 1.7 Provence. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafale Solo Display Mer 04 Mai 2011, 21:40 | |
| ça sent bon le début des meetings ça !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafale Solo Display Mer 04 Mai 2011, 21:59 | |
| Rut encore un ancien pilote du grand 1/4, qui montre comment se servir des nouveaux avions en plastique à ceux qui ont connu que ça.....( et quand je lui ai dit l'année derniere à l'escadron pour le meeting cela l'a bien fait rire....)
moi j'dis ça, je dis rien...........
pour info entrainement avant hier du nouveau programme près de la base...... |
|
flyingtagger
| Sujet: Re: Rafale Solo Display Jeu 05 Mai 2011, 07:39 | |
| Michael fait aussi parti de l'assos qui fait voler le l-39 du Castellet. J'ai eu l'occasion de retrouver Rut et Mikael sur Cazaux quand ils sont venu s'entrainer au dessus de l'eau... Ils manient la fourchette aussi bien que le manche. Lol le patch officiel est en cours de réalisation.. Je vous ferais passer la maquette une fois qque nous l'aurons validé...tirage numéroté. Au fait; je recherche toujours le patch solo display de l'an dernier si quelqu'un l'a en stock...merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafale Solo Display Jeu 05 Mai 2011, 09:09 | |
| Hate de voir ces messieurs dans le ciel ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafale Solo Display | |
| |
|