Le spotter à roulettes
Nombre de messages : 1329 Age : 76 Localisation : 18370 saint-saturnin Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Modèle unique ! Dim 01 Mai 2011, 21:49 | |
| Bravo, elle est magnifique. Si un jour vous en avez un autre "exemplaire", pensez à moi Quand je pense qu'elle prendra vite conscience qu'il faudra qu'elle bosse pour payer les retraites de ses parents, j'espère qu'elle ne vous en voudra pas trop. CCCCCCCCCHHHHHHHHHUUUUUUUUUUTTTT bonne nuit à la minode . Papy JC. | |
|
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Modèle unique ! Dim 01 Mai 2011, 21:51 | |
| Félicitations, très belle réussite et bravo aux parents. Francky | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle unique ! Dim 01 Mai 2011, 23:11 | |
| felicitations et bienvenue a la demoiselle |
|
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Modèle unique ! Jeu 05 Mai 2011, 09:38 | |
| Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite lolotte.
PS : faut pas que je montre cela à mon épouse... elle voudrait plus me laisser les 6 prochains mois de rab...
Aéronautiquement. | |
|
sharko29
Nombre de messages : 614 Age : 54 Localisation : Tu vois les patches ? tu vois les insignes ? Ben voilà... Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Modèle unique ! Jeu 05 Mai 2011, 19:30 | |
| - Le spotter à roulettes a écrit:
- Bravo, elle est magnifique. Si un jour vous en avez un autre "exemplaire", pensez à moi
Quand je pense qu'elle prendra vite conscience qu'il faudra qu'elle bosse pour payer les retraites de ses parents, j'espère qu'elle ne vous en voudra pas trop. CCCCCCCCCHHHHHHHHHUUUUUUUUUUTTTT bonne nuit à la minode . Papy JC. Cher Papy JC, Désolé mais, comme indiqué dans le sujet, c'est un modèle unique, sans retirage... Quant à nos retraites, nous ne lui dirons pas... Nous lui ferons la surprise en venant emménager chez elle ! (j'ai honte... ) Hé Cargonaute, voici un autre exemple pour motiver ton épouse Alors, alors ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle unique ! | |
| |
|