| CARTES POSTALES ANDALOUSES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: CARTES POSTALES ANDALOUSES Mer 13 Avr 2011, 21:04 | |
| De retour de cette belle région laissez moi vous livrer quelques impressions.
Tout d'abord en matière de patchs, il y avait de quoi faire sur place avec ceux des confréries des pénitents , mais comme cela n'est pas votre genre , je vous les ai épargnés .
Passer par Séville et fermer les yeux sur le tarmac serait dommage . Une affiche est là pour vous sensibiliser dès fois que vous soyez un tant soit peu réceptif :Donc en cherchant bien une baie vitrée dépourvue de filtre solaire on pouvait apercevoir ceci en prenant une longue vue , oui je sais il faut faire travailler son imagination :Tout en attendant mon "" taxi "" .j'ai pu voir passer ceci , le lot de consolation en quelque sorte :En cours de séjour je venais de visiter ce monument :Quand dans le viseur j'ai vu ça , une apparition la veille de la semaine sainte cela n'a rien de surprenant : Admirez le "" pot de fleur "" qui stagnait sur l'aéroport de Cordoue puis tracté dans un parc un DC7 ex Spantax ou Transeuropa ??? ) .Et puis sinon comme je n'étais pas venu ( seul !!!! ) pour spotter près des bases , je me suis rabattu sur n'importe quoi pour faire plaisir aux chasseurs et aux patcheurs du forum : Un MSA Gallet ????? Voilà , il se fait tard pour vous , en Espagne on sort à peine prendre l'apéro dans un bar à tapas , alors bon appétit . Una cerveza por favor : _________________ Très cordialement Biniou .
Dernière édition par BINIOU91 le Ven 15 Avr 2011, 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CARTES POSTALES ANDALOUSES Mer 13 Avr 2011, 21:13 | |
| - BINIOU91 a écrit:
- ....Tout d'abord en matière de patchs, il y avait de quoi faire sur place avec ceux des confréries des pénitents , mais comme cela n'est pas votre genre , je vous les ai épargnés . .....
Bah, pourquoi pas, on a quand même eu notre dose de chemins de croix..... Si tu m'en trouves un personnalisé, n'hésites pas une seconde..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GLAIVEP671
Nombre de messages : 3138 Age : 62 Localisation : PLAISIR 78370 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: CARTES POSTALES ANDALOUSES Mer 13 Avr 2011, 22:33 | |
| Mais quel talent Merci Monsieur BINIOU. PHILOU | |
|
| |
Xave
Nombre de messages : 5154 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: CARTES POSTALES ANDALOUSES Mer 13 Avr 2011, 22:48 | |
| Merci Patrick, je savais que tu allais nous rapporter qq spécialités d'Espagne _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: CARTES POSTALES ANDALOUSES Ven 15 Avr 2011, 12:10 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
st.exupery
Nombre de messages : 4917 Age : 69 Localisation : dep.69 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: CARTES POSTALES ANDALOUSES Ven 15 Avr 2011, 12:30 | |
| | |
|
| |
DENIS loic
Nombre de messages : 691 Age : 65 Localisation : pau Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: re Ven 15 Avr 2011, 13:26 | |
| Bonjour Merci patrick pour ce reportage moi j'ai flashe sur la photo des jambons loic | |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: CARTES POSTALES ANDALOUSES Ven 15 Avr 2011, 13:30 | |
| Si tu veux Jean Paul . Une proche dont je tairai la qualité m'a posé la question : Ca sert à quoi ces trucs en bout d'ailes ? Réponse à la manière de Cyrano de Bergerac !!!! "" PNC décollage immédiat !"" Des CASA alignés . _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Xave
Nombre de messages : 5154 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: CARTES POSTALES ANDALOUSES Ven 15 Avr 2011, 15:22 | |
| Les oiseaux posés sur les "trucs en bout d'aile" c'etait en plein vol ? _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: CARTES POSTALES ANDALOUSES Ven 15 Avr 2011, 16:30 | |
| Oui après un passage sur le dos à très basse altitude pour les secouer !!!! peine perdue . Coriaces les "" rapaces "" _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTES POSTALES ANDALOUSES Lun 18 Avr 2011, 11:48 | |
| Monsieur Biniouuuuuuuuu vous êtes venu en Andalousie et vous ne m'avez rie dit? Muy mal ! Très joli reportage, bravo! (bon, "olé") |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARTES POSTALES ANDALOUSES | |
| |
|
| |
| CARTES POSTALES ANDALOUSES | |
|