| Catalogue: Insignes militaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xave
Nombre de messages : 5156 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Catalogue: Insignes militaires Dim 30 Jan 2011, 22:01 | |
| Petite trouvaille sur le Net [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue: Insignes militaires Dim 30 Jan 2011, 22:14 | |
| Chouette Bible ! |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Catalogue: Insignes militaires Dim 30 Jan 2011, 22:20 | |
| Et Jean René il en pense quoi ? _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Xave
Nombre de messages : 5156 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Catalogue: Insignes militaires Dim 30 Jan 2011, 22:28 | |
| - BINIOU91 a écrit:
- Et Jean René il en pense quoi ?
Qui est ce Jean René ? _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue: Insignes militaires Dim 30 Jan 2011, 22:50 | |
| un petit peu, en amateur ...pour de rire, |
|
| |
jrbotte
Nombre de messages : 380 Age : 76 Localisation : region toulousaine Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Catalogue: Insignes militaires Dim 30 Jan 2011, 23:30 | |
| bonsoir je n'ai jamais eu ce "bouquin" dans les mains mais en regardant les scans de XAVE je m'aperçois que ce n'est en fait que les scans des pages de ventes d'un vendeur avec ses tarifs - je devine qui est le vendeur........ il est inscrit sur le forum ! donc "livre" sans aucun interet sauf pour le vendeur bien sur - Xave achete en premier le bouquin du service historique de l'armee de l'air sur les insignes homologues - pour les non homologues il n'existe rien - si tu as besoin de renseignements n'hesite pas a me contacter sur mail perso - bottelinjr@aol.coma+ bien cordialement JR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue: Insignes militaires Lun 31 Jan 2011, 00:13 | |
| Jrbotte, quand tu dis pour le vendeur je dirais au sens large. Cela permet aussi de se donner une idée quand on veut vendre des doubles. Juste une remarque : quand on demande la valeur d'une insigne il n'y a pas de réponse, mais pour la revendre et doubler le prix c'est l'éclate totale.
J'ai fais le test pour voir justement, c'est assez édifiant. Je dirai à prendre à titre indicatif ce type de livre, ni plus ni moins.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue: Insignes militaires Lun 31 Jan 2011, 00:28 | |
| Xave, Voici une photo des bouquins que j'utilise, en plus je fais pas mal de recherches sur le net et dans d'autres bouquins d'histoire. Et puis et surtout mon paternel. A bientôt |
|
| |
st.exupery
Nombre de messages : 4917 Age : 69 Localisation : dep.69 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Catalogue: Insignes militaires Lun 31 Jan 2011, 06:57 | |
| | |
|
| |
Xave
| Sujet: Re: Catalogue: Insignes militaires Lun 31 Jan 2011, 09:31 | |
| J'ai acheté ce catalogue en connaissance de cause, sachant que c'était un catalogue de vente et non un livre. Mais j'ai trouvé sympa ce petit fascicule recensant les insignes des différentes armes. sans aucune autre arrière pensée
Je possède le Répertoire des insignes de l'armée de l'Air, mais par contre, j'ignorais l'existance des deux bouquins édités par Drago
Merci a JRBotte pour sa proposition d'aide _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catalogue: Insignes militaires | |
| |
|
| |
| Catalogue: Insignes militaires | |
|