| meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno
| Sujet: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Mar 18 Jan 2011, 21:49 | |
| Bonjour, Pour essayer de rentabiliser ma venue dans le ch'Nord je n'arrive pas à trouver d'infos sur le meeting de cambrai Niergnies, C'est sûrement un peu tôt mais avez vous des infos? Ceci car vue qu'apparement le thème sera les 50 ans du tiger meet Je ne connais pas les restriction pour poser un avions militaire sur cette aérodrome ( 870m ) Cdlt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Mar 18 Jan 2011, 22:39 | |
| Bonsoir, Il n'y a aucune restriction pour poser des avions de combat sur Niergnies Ils ont juste 2400 m de piste Cette piste sert de secours de la base Cambrai Epinoy pour raison météo entre autre. SPang |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Mer 19 Jan 2011, 11:27 | |
| Merci,
Il va falloir que je repotasse mes carte VAC...
Cdlt | |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Mer 19 Jan 2011, 13:29 | |
| - Bruno a écrit:
- Je ne connais pas les restriction pour poser un avions militaire sur cette aérodrome ( 870m )
Cdlt Salut bruno. Tu voles avec quoi comme avion ? Aéronautiquement Nico | |
|
| |
Bruno
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Mer 19 Jan 2011, 16:27 | |
| tu travailles dans le noir .. ou dans l'ombre ? |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Mer 19 Jan 2011, 17:24 | |
| ça dépend du nombre de bouteille que j'ai bu au boulot | |
|
| |
Ludo
Nombre de messages : 681 Age : 39 Localisation : Nauroy (02) à 30 kms de la BA 103 ! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Mer 19 Jan 2011, 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Lun 24 Jan 2011, 08:54 | |
| - SPang a écrit:
- Bonsoir,
Il n'y a aucune restriction pour poser des avions de combat sur Niergnies Ils ont juste 2400 m de piste
Cette piste sert de secours de la base Cambrai Epinoy pour raison météo entre autre.
SPang Désolé, la piste OTAN (+2400m) qui est à NIERGNIES est déclassée depuis + de 20 ans car non entretenue, il faut voir son état actuel désastreux, aucun jet ne peut atterrir à NIERGNIES. de plus le site n'appartient plus à l'armée. Pour le MEETING prévu en mai, pas de statique à NIERGNIES ( sauf WARBIRDS éventuels) , les avions décolleront d'EPINOY voire d'autres bases pour des passages sur le site. la dernière fois que la piste de NIERGNIES a servi de façon intensive fut en juin 1971 lors de la réfection de la piste d'EPINOY avec un transfert total des SMB2 et de la logistique à NIERGNIES "façon CAMPING". @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Mer 26 Jan 2011, 21:00 | |
| - Bruno a écrit:
- Bonjour,
Pour essayer de rentabiliser ma venue dans le ch'Nord je n'arrive pas à trouver d'infos sur le meeting de cambrai Niergnies,
C'est sûrement un peu tôt mais avez vous des infos? Ceci car vue qu'apparement le thème sera les 50 ans du tiger meet
Je ne connais pas les restriction pour poser un avions militaire sur cette aérodrome ( 870m )
Cdlt Côté logistique, tu fais comment ? Si tu n'as pas encore d'idée pour l'hébergement, fais-moi signe A++ Stef. |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Mer 26 Jan 2011, 21:59 | |
| ça marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies | |
| |
|
| |
| meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies | |
|