AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Empty
MessageSujet: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies   meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:49

Bonjour,

Pour essayer de rentabiliser ma venue dans le ch'Nord je n'arrive pas à trouver d'infos sur le meeting de cambrai Niergnies,

C'est sûrement un peu tôt mais avez vous des infos? Ceci car vue qu'apparement le thème sera les 50 ans du tiger meet Very Happy

Je ne connais pas les restriction pour poser un avions militaire sur cette aérodrome ( 870m )

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Invité
Invité




meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Empty
MessageSujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies   meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 22:39

Bonsoir,

Il n'y a aucune restriction pour poser des avions de combat sur Niergnies Wink
Ils ont juste 2400 m de piste study

Cette piste sert de secours de la base Cambrai Epinoy pour raison météo entre autre.

SPang
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Empty
MessageSujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies   meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 11:27

Merci,

Il va falloir que je repotasse mes carte VAC...

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
cargonaute

cargonaute


Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : Liège - Bierset
Date d'inscription : 04/10/2007

meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Empty
MessageSujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies   meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 13:29

Bruno a écrit:
Je ne connais pas les restriction pour poser un avions militaire sur cette aérodrome ( 870m )

Cdlt

Salut bruno.

Tu voles avec quoi comme avion ?

Aéronautiquement

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicoairlines.net
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Empty
MessageSujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies   meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:10

bounce Je ne vole pas ou plus Wink juste un travailleur de l'ombre study
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Invité
Invité




meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Empty
MessageSujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies   meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 16:27

tu travailles dans le noir .. ou dans l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Empty
MessageSujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies   meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 17:24

ça dépend du nombre de bouteille que j'ai bu au boulot study
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Nauroy (02) à 30 kms de la BA 103 !
Date d'inscription : 01/12/2008

meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Empty
MessageSujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies   meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Empty
MessageSujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies   meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 08:54

SPang a écrit:
Bonsoir,

Il n'y a aucune restriction pour poser des avions de combat sur Niergnies Wink
Ils ont juste 2400 m de piste study

Cette piste sert de secours de la base Cambrai Epinoy pour raison météo entre autre.

SPang


Désolé,

la piste OTAN (+2400m) qui est à NIERGNIES est déclassée depuis + de 20 ans car non entretenue, il faut voir son état actuel désastreux, aucun jet ne peut atterrir à NIERGNIES. de plus le site n'appartient plus à l'armée.

Pour le MEETING prévu en mai, pas de statique à NIERGNIES ( sauf WARBIRDS éventuels) , les avions décolleront d'EPINOY voire d'autres bases pour des passages sur le site.

la dernière fois que la piste de NIERGNIES a servi de façon intensive fut en juin 1971 lors de la réfection de la piste d'EPINOY avec un transfert total des SMB2 et de la logistique à NIERGNIES "façon CAMPING".


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Empty
MessageSujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies   meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 21:00

Bruno a écrit:
Bonjour,

Pour essayer de rentabiliser ma venue dans le ch'Nord je n'arrive pas à trouver d'infos sur le meeting de cambrai Niergnies,

C'est sûrement un peu tôt mais avez vous des infos? Ceci car vue qu'apparement le thème sera les 50 ans du tiger meet Very Happy

Je ne connais pas les restriction pour poser un avions militaire sur cette aérodrome ( 870m )

Cdlt

Côté logistique, tu fais comment ? Si tu n'as pas encore d'idée pour l'hébergement, fais-moi signe Wink
A++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Empty
MessageSujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies   meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 21:59

ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Contenu sponsorisé





meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Empty
MessageSujet: Re: meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies   meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meeting aérien sur l’aérodrome de Cambrai - Niergnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting Cambrai Niergnies
» Debriefing du meeting de Cambrai-Niergnies
» Reportage ce soir Meeting de Cambrai Niergnies et Tiger Meet
» Meeting du 18 juillet 2009 à Niergnies
» 14 mai: meeting aérien à Montbéliard (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: