Le spotter à roulettes
Nombre de messages : 1329 Age : 76 Localisation : 18370 saint-saturnin Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: CARGONAUTE connait ! Lun 17 Jan 2011, 16:24 | |
| Bonjour ou bonsoir, suivant l'heure. Connais-tu ces lieux ? Et pour mettre un peu de couleur, mais qui n'a rien à voir avec ma question. Pour les foldings de C-130, une série de photos (env. 10 % de l'ensemble) est sur mon site. Il y en aura d'autres, mais c'est long. | |
|
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: CARGONAUTE connait ! Lun 17 Jan 2011, 17:52 | |
| Bonsoir spotter à roulettes
Pour les 2 premières, c'est effectivement l'aéroport de Liège. Le C-130 BAF au take off sur le 23L... Le C-130 Grecque, je m'en souviens, c'était pour le départ des Mirage en 1993. Mon dieu que c'est vieux. Pour le C-130 des Coast Gards... Liège aussi? Cela me rappel Fairford...il y a quelques années.
Merci pour c'est bon souvenirs !
A + | |
|
Le spotter à roulettes
Nombre de messages : 1329 Age : 76 Localisation : 18370 saint-saturnin Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: CARGONAUTE connait ! Lun 17 Jan 2011, 18:06 | |
| Bravo, tu as tout juste, rien à dire. L'adieu aux Mirages V de la Force Aérienne. Nous étions avec P.BIGEL et JM GULL. J'en ai encore la chair de poule quand je repense à cette journée. Tous ces Mirages alignés en haut du terrain... Ce n'était pas la peine de préciser que c'était vieux, tu nous en colles un coup au moral là. Le C-130 Grec accompagné les beaux F-4 bleus. Je me fais du mal, j'arrête. JC PS : il t'arrive de faire Fairford ou d'autres manifestations chez les grands Bretons | |
|
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: CARGONAUTE connait ! Lun 17 Jan 2011, 18:12 | |
| - Le spotter à roulettes a écrit:
- Bravo, tu as tout juste, rien à dire. L'adieu aux Mirages V de la Force Aérienne. Nous étions avec P.BIGEL et JM GULL. J'en ai encore la chair de poule quand je repense à cette journée. Tous ces Mirages alignés en haut du terrain...
Ce n'était pas la peine de préciser que c'était vieux, tu nous en colles un coup au moral là. Le C-130 Grec accompagné les beaux F-4 bleus. Je me fais du mal, j'arrête. JC
PS : il t'arrive de faire Fairford ou d'autres manifestations chez les grands Bretons Cela fait quelques années (4 ans pour être exacte) que je ne suis plus allé chez nos amis d'outre-manche. Pour moi, ce sont eux qui sont les meilleurs dans l'organisation d'air show... Pour 2011...je ne sais pas encore si j'irai ou pas. J'ai déja booké une semaine en Suisse pour l'Air Show à Sion en Septembre. Wait and see : Je dois dealer avec madame...hihihi | |
|
Le spotter à roulettes
| Sujet: Re: CARGONAUTE connait ! Lun 17 Jan 2011, 18:23 | |
| - cargonaute a écrit:
- [quote="Cela fait quelques années (4 ans pour être exacte) que je ne suis plus allé chez nos amis d'outre-manche.
Pour moi, ce sont eux qui sont les meilleurs dans l'organisation d'air show... Pour 2011...je ne sais pas encore si j'irai ou pas. J'ai déja booké une semaine en Suisse pour l'Air Show à Sion en Septembre.
Wait and see : Je dois dealer avec madame...hihihi C'est ben vrrrai çà ! Les Anglais, les Américains (à l'époque des nombreuses bases en Allemagne), les Hollandais pas mal, surtout à LEEUVARDEN, et aussi, mais c'est du passé, Bierset où il y avait toujours d'excellents programmes, un plateau très riche et toujours des insolites. Puis Bierset encore, avec les journées Héli. Cà aussi c'est tombé à l'eau. De beaux hélicos, que l'on ne voyait pas ailleurs, des rares ... Et les Gauffres Liégeoises chaudes à s'en faite p.... la panse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARGONAUTE connait ! | |
| |
|