AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Base Aérienne 115

+7
MATOU
sbenoist
batman
spa140
ECT
Bruno
sharko21
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MATOU

MATOU

Base Aérienne 115   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:29

YES!

Dernière édition par 25tomcat le Jeu 09 Déc 2010, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:36

Raaaa Lovely ! Merci Gotlib lol!

La mécanique d'Orange est en route, "I'll be back"
Suspect
MATOU

MATOU

MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:47

A vendre :
pièce unique et rarissime parce qu'il y en a qu'une, brodée à la main en fil d'or blanc avec une machine à billet...
mondialement et universallement connue, élu grande cause nationale 2009, avec le prix dessus...
patch "année je fous tout en l'air", nominatif et porté...
livré dans une liasse de billets de banque d'Ousquecestdéjà.
payable en 150 ans par pet pâle.

Base Aérienne 115   - Page 2 09.159

lol! lol! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:59

Désolé pour la dernière ... j'ai déjà donné dans mes impôts ....je passe mon tour ... car à ce jour je ne l'ai pas reçue.
MATOU

MATOU

MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 13:01

rafale92 a écrit:
Désolé pour la dernière ... j'ai déjà donné dans mes impôts ....je passe mon tour ... car à ce jour je ne l'ai pas reçue.

Tu devrais faire des sacrifices...
Tu n'auras peut-être pas d'autres occassions...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 13:17

je compte bien sur les banquiers ... pour nous en remettre un petit coup ... dans quelques années ( désolé .. pour les plus jeunes d'entre nous ... que j'aurai pu choquer avec mes propos...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 13:19

Bien d'accord une occasion en or !

25Tomcat vu que Noël approche tu pourrais pas me faire une silhouette Crédit Lyonnais ,s'il te plait.
C'était pas mal non plus, adapté à notre contexte cela peut donner un résultat sympa.
Alllllez s'il te plait !

Question qui devient persistante en moi :
Je me demande dans Trads Team Orange quel est le mot qui est en top ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 17:58

Bonsoir messieurs.

Je vois qu'il y a beaucoup d'acharnements mais aussi beaucoup d'imagination.Je ne sais pas ce que l'on vous a fait mais je suis content que nos silhouettes fassent parler.Nous sommes venus sur votre site internet car certaines personnes d'ici nous l'ont demandé.

Ecoutez,nous ne forçons personne a acheter nos patchs....pas de ventes forcée je crois.Libre à vous de choisir celles qui vous plaisent.Et j'ai envie de dire haut et fort que OUI,si nous avons envie de faire un don a une assoc(ELA pour ne pas la nommer) nous le faisons avec l'argent des patchs.

Maintenant,au lieu de vous acharner entre vous ,faites bouger les choses.On se lance dans les trads et vous ne nous laissez pas notre chance.Pas faute pourtant d'avoir demander des conseils(seulement un ou deux reçus).Mais je crois que nous avons à faire à de bons Français qui aiment à critiquer mais qui ne s'investissent pas dans ce qu'ils font.

Je suis désolé d'avoir à parler comme ça monsieur damned car je ne vous en veux pas à vous(il parait que vous etes une bible du patch),mais je parle surtout de flingwings et de batman qui apparement n'ont pas de jugeote(et pourtant beaucoup d'imagination).

Si vous ne voulez plus qu'on poste sur votre forum,dites le nous et l'affaire et bouclée.Je voudrais juste vous dire que pour relancer les trads(peut etre avec des patchs de pub)nous avons investi mon collegue et moi 500 euros chacun,et que rien ne revient dans nos poches.Alors messieurs les juges avant de critiquer et de donner vos avis a volo,pensez à balayer devant votre porte au lieu de flinguer les autres.

Pour infos nous avons une autre idée de patch(qui n'a rien à voir avec la pub) et qui vient de personnes qui ont de bonnes idées sur votre forum.

Bien cordialement et aeronautiquement (si certains savent de quoi je parle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 18:51

trads team orange a écrit:
Bonsoir messieurs.

Je vois qu'il y a beaucoup d'acharnements mais aussi beaucoup d'imagination.Je ne sais pas ce que l'on vous a fait mais je suis content que nos silhouettes fassent parler.Nous sommes venus sur votre site internet car certaines personnes d'ici nous l'ont demandé.

Ecoutez,nous ne forçons personne a acheter nos patchs....pas de ventes forcée je crois.Libre à vous de choisir celles qui vous plaisent.Et j'ai envie de dire haut et fort que OUI,si nous avons envie de faire un don a une assoc(ELA pour ne pas la nommer) nous le faisons avec l'argent des patchs.

Maintenant,au lieu de vous acharner entre vous ,faites bouger les choses.On se lance dans les trads et vous ne nous laissez pas notre chance.Pas faute pourtant d'avoir demander des conseils(seulement un ou deux reçus).Mais je crois que nous avons à faire à de bons Français qui aiment à critiquer mais qui ne s'investissent pas dans ce qu'ils font.

Je suis désolé d'avoir à parler comme ça monsieur damned car je ne vous en veux pas à vous(il parait que vous etes une bible du patch),mais je parle surtout de flingwings et de batman qui apparement n'ont pas de jugeote(et pourtant beaucoup d'imagination).

Si vous ne voulez plus qu'on poste sur votre forum,dites le nous et l'affaire et bouclée.Je voudrais juste vous dire que pour relancer les trads(peut etre avec des patchs de pub)nous avons investi mon collegue et moi 500 euros chacun,et que rien ne revient dans nos poches.Alors messieurs les juges avant de critiquer et de donner vos avis a volo,pensez à balayer devant votre porte au lieu de flinguer les autres.

Pour infos nous avons une autre idée de patch(qui n'a rien à voir avec la pub) et qui vient de personnes qui ont de bonnes idées sur votre forum.

Bien cordialement et aeronautiquement (si certains savent de quoi je parle)

Bonsoir,

Votre idée de faire des patches avec des pubs ou reprise de film ne me gêne pas du tout bien au contraire.
mais avant de vouloir donner des leçons, il faudrait penser à payer les licences avant que certains huissiers ou avocats frappent à l'entrée de la base d'Orange.
Les licenses représentent maintenant beaucoup d'argent pour les sociétés et sont de l'argent facile pour eux.

Alors faudrait y réflechir car cela pourrait devenir néfaste pour votre carrière si cela se produisait.

Cordialement
SPang
batman

MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 19:02

Y ont des choix trés sélectif a ORANGE geek

un système de filtre, trés spécial au final, après tout ces commentaires reste juste FLYINGWING et BATMAN de concerné.

Mais perso, vu que Tradsteamorange m'a signalé (par MP) qu'il ne m'autorisait plus a commander geek je m'en fout un peu.

Donc même s'ils ne force personne a acheté, ils peuvent vous forcer a ne pas acheter !

Mais bon , je me console car je sais d'expérience qu'avec ce genre de gestion des trads, le baton revient direct et en pleine gue.le Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 19:21

Bonsoir Messieurs des Trads team Orange,

Tout d'abord quelques menues bricoles :

1) Flyingwings c'est un poil mieux
2) J'ai un tantinet un peu plus de jugeote que vous, ce n'est pas moi qui ai écrit que aviez décidé de ne pas payer de royalties.
Je vous ai lu très amusé et effondré par vos justificatifs divers et variés.
3) pour votre information, je travaille aussi dans l'Aéro Militaire pour l'AAF et entre le réacteur (principalement M53 et M88), les systèmes de nav je sais aussi de quoi je parle.

Puisque nous en sommes là je vais faire court je vous retourne aussi vos compliments et votre pseudo analyse.
Tout d'abord, vous avez passé combien de temps et à combien de personnes pour rédiger votre réponse (merci patron)?
Qu'est ce que cela signifie de "relancer les trads" ? J'avoue que cela me laisse perplexe ! sur ce forum, les membres connaissent les vrais Traditions et n'ont pas besoin de patchs de complaisance!
Qu'est ce qui se cache derrière le mot "investissement" ? dans quel but travaillez-vous: personnel ou professionnel (AAF)?. Ayant un ami travaillant dans l'AAF dans votre activité professionnelle (mais sur une autre base) et discutant avec lui, je trouve qu'un investissement (personnel) de 500€ à fond perdu est un peu excessif!
Quant aux bonnes idées, si elles respectent "l'Esprit des Traditions", alors je dis bravo.

Bon ben maintenant je m'en vais lire votre message privé qui, je n'en doute point, doit être tout aussi intéressant.

Bien cordialement
Flyingwings

Dernière édition par Flyingwings le Jeu 09 Déc 2010, 19:22, édité 1 fois
ECT

ECT

MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 19:21

EUH....!!!! EXCUSEZ MOI, J'AI DU ME TROMPER DE FORUM..... Embarassed

C'EST QUOI ICI ...??? Base Aérienne 115   - Page 2 923605 "OK CORRAL" ...??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 19:25

ECT a écrit:
EUH....!!!! EXCUSEZ MOI, J'AI DU ME TROMPER DE FORUM..... Embarassed

C'EST QUOI ICI ...??? Base Aérienne 115   - Page 2 923605 "OK CORRAL" ...??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Eh bien !! ca flingue dur depuis quelques temps ici !!! Pas bon tout ca !!! Suspect
ECT

ECT

MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 19:55

QUE CELUI QUI N'A AUCUN PATCH SOUMIS THEORIQUEMENT A UNE LICENCE JETTE LA PREMIERE PIERRE....!!! Base Aérienne 115   - Page 2 138848

POUR MA PART, JE VIENS DE REGARDER DANS MA COLLEC ET J'EN AI TROUVE DANS LES ECADRONS DES
2°, 3°, 4°, 5°, 7°, 8°, 11°, 12°, 30° et 33° ESCADRES.

ET POUR TOUS CES ESCADRONS, JE N'AI JAMAIS VU PERSONNE ETRE CHOQUE....!!!! Evil or Very Mad
playmosolo

playmosolo

MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 20:00

iphone addict, coca, orangina/mica, ghostbusters, star wars j'en passe et des meilleures .... si des royalties avaient dues etre payees, je pense qu il y aurait pas mal de patchs qui n auraient jamais ete dans nos collections
alors merci aux trads pn ou non qui ont de l imagination, et souvent de l humour et pis voilà, que ceux qui n'adhèrent pas,n'achetent pas
voilà ma façon de voir le truc, apres c'est ptêt pas la peine d'en arriver à s'étriper pour ça... ca reste du tissus geek
scrat

scrat

MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 20:47

je sais pas ou est le probleme :
des patches "PUB" il y en a déja eu ...
ces ventes via leur site nous permettent de connaitre ce qui se fait de nouveau a orange et non pas de le savoir par hasard plus tard en se promenant sur e-machin et a ce moment la de payer ces fameux patches une fortune a des petits malins qui les vendront hors de prix (c'est pas du bizness ,ca peut etre Suspect )
pour parler des traditions "pilotes" ,il y a eu aussi des séries vendues a des prix prohibitifs
alors on peut peut etre laisser ces mecs un peu en paix
perso ,tous ces fameux patches ,je les ai pas achetés ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 21:39

Ben y a quand même des gens qui réfléchissent un peu...merci a eux.pour les royalties,ne vous inquiétez pas,on s en charge.désole pour ok coral,je m en excuse mais quand je vois la réaction de certains.@++++
batman

MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 22:14

ben quand ils auront compris le véritable but des pseudo trads d'orange, ils changeront peut être d'avis.

n'est pas Mr SNAMAN ou sevman8425 (pseudo ebay) qui vend aussi du PO DJIBOUTI en précisant bien "un seul exemplaire sera vendu " mais 3 fois quand même pale (pour un total de 165 €), des silhouettes du "CORSE" a 13 € prix de départ....etc

bip bip bip bip

car finalement quand regarde vos messages, y a jamais eu de présentation (pourtant je croyais que s'était obligatoire sur le forum)et aucune intervention a part pour signaler vos mises en ventes et tenter de rester crédible pour bien vendre.

BINIOU91
Admin
BINIOU91

MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:13

scratch Bon on va s'arrêter là pour ce post . Je le laisse tel quel mais je le bloque .

Après le dernier we où je vous ai gâtés avec le percement d'un abcès , je croyais notre grand corps malade en phase de récupération .

Des métastases se développent .

Production et surproduction de patchs et moeurs sur i bé mélangés cela donnera toujours un cocktail explosif .

Comme on ne va pas régler ce problème récurrent sur ce forum vus que les avis sont partagés !!!

Statut Quo .

Merci à tous .

MessageSujet: Re: Base Aérienne 115    Base Aérienne 115   - Page 2 Icon_minitime

Base Aérienne 115
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2