| PUBLICATION RAID - 100 ANS AERONAVALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PUBLICATION RAID - 100 ANS AERONAVALE Mar 23 Nov - 12:12 | |
| Tout est dans le titre |
|
| |
GUY EN TITANE
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : le coteau 42120 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: https://aero.easyforumpro.com/espace-detente-f6/publication-raid- Mar 23 Nov - 12:33 | |
| IL ET SORTIE QUAND CAR CE MATIN JE LES PA VU . CHEZ MON MARCHAND DE JOURNAUX .
| |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUBLICATION RAID - 100 ANS AERONAVALE Mar 23 Nov - 14:00 | |
| Bonjour Tourlourat,
La revue Raids a souvent des analyses techniques et rens assez intéressantes. Leur dossier au regard, du nombre de pages pour l'ensemble des sujets traités, sont complet et bien fournis.
Dommage que depuis le départ d'Yves Debay cette revue manque parfois un peu de pertinence. Après tout dépend du dosage de cette pertinence.
A bientôt
|
|
| |
sharko21
Nombre de messages : 5101 Age : 53 Localisation : Longecourt en Plaine Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: PUBLICATION RAID - 100 ANS AERONAVALE Mar 23 Nov - 14:39 | |
| en effet la couverture est prometteuse merci pour l'info | |
|
| |
Xave
Nombre de messages : 5158 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: PUBLICATION RAID - 100 ANS AERONAVALE Mar 23 Nov - 18:56 | |
| - Flyingwings a écrit:
- Bonjour Tourlourat,
La revue Raids a souvent des analyses techniques et rens assez intéressantes. Leur dossier au regard, du nombre de pages pour l'ensemble des sujets traités, sont complet et bien fournis.
Dommage que depuis le départ d'Yves Debay cette revue manque parfois un peu de pertinence. Après tout dépend du dosage de cette pertinence.
A bientôt
Pour les nostalgiques d'Yves Debay, il a sa propre revue "Assaut". Sinon tjs rien en kiosques pour le Raids HS _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUBLICATION RAID - 100 ANS AERONAVALE Mar 23 Nov - 19:40 | |
| - xave a écrit:
- Flyingwings a écrit:
- Bonjour Tourlourat,
A bientôt
Pour les nostalgiques d'Yves Debay, il a sa propre revue "Assaut". Sinon tjs rien en kiosques pour le Raids HS Nostalgique, n'exagérons pas , elle est aussi complémentaire mais uniquement coté terrestre. Idem pour HS de Raids, pas de visu ni en kiosque, ni en librairie. |
|
| |
GUY EN TITANE
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : le coteau 42120 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: https://aero.easyforumpro.com/espace-detente-f6/publication-raid- Mar 23 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Xave
Nombre de messages : 5158 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: PUBLICATION RAID - 100 ANS AERONAVALE Mer 24 Nov - 8:34 | |
| Il est dispo. Acheté ce matin au Relais H gare de Lyon _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: PUBLICATION RAID - 100 ANS AERONAVALE Mer 24 Nov - 12:08 | |
| - xave a écrit:
- Il est dispo. Acheté ce matin au Relais H gare de Lyon
Lyon ????? Ca fait loin je me suis contenté de Verrières ce matin et pas déçu _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Xave
| Sujet: Re: PUBLICATION RAID - 100 ANS AERONAVALE Mer 24 Nov - 12:24 | |
| _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUBLICATION RAID - 100 ANS AERONAVALE Dim 28 Nov - 11:41 | |
| Bonjour, Je viens d'acheter et lire cette revue. Je dirais pas mal.L'idée de ces remoignages est trés bonne et couvre les differentes branches:Patmar,chasse,helico;et differentes periodes. Quelques erreurs de legendes comme souvent mais rien de bien mechant. Bon rapport qualité prix pour des sujets rarement abordés. Amitiés Aero Douzef Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUBLICATION RAID - 100 ANS AERONAVALE Dim 28 Nov - 16:09 | |
| J'ai pu l'acheter à mon petit bureau de presse local comme quoi même au fond de la FRANCE profonde on trouve tout !!!Maintenant je vais prendre le temps de le feuilleter et puis il sera mis de coté pour .......les enfants |
|
| |
aerocornouaille
Nombre de messages : 348 Age : 63 Localisation : douarnenez Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: PUBLICATION RAID - 100 ANS AERONAVALE Dim 28 Nov - 21:46 | |
| tres bonne idée mais on reste sur sa fin dans certains recits. amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUBLICATION RAID - 100 ANS AERONAVALE Mar 30 Nov - 18:39 | |
| Acheté ce midi, très bon numéro avec de belles photos SPang |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUBLICATION RAID - 100 ANS AERONAVALE | |
| |
|
| |