Xave
Nombre de messages : 5156 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: "Champs de bataille Spécial": BA Istres Ven 22 Oct 2010, 23:39 | |
| [img] [/img] _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Champs de bataille Spécial": BA Istres Ven 22 Oct 2010, 23:54 | |
| Il est très bien fait et la partie historique sympa. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Champs de bataille Spécial": BA Istres Sam 23 Oct 2010, 05:16 | |
| |
|
Xave
Nombre de messages : 5156 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: "Champs de bataille Spécial": BA Istres Sam 23 Oct 2010, 08:06 | |
| - olivier a écrit:
- Dispo ou ?? merci
En kiosques. Il s'agit du no 1 d'une nouvelle revue _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Champs de bataille Spécial": BA Istres Sam 23 Oct 2010, 08:53 | |
| Salut Xave,
Merci pour l'info, j'espère que je vais le trouver. Je cherche justement des informations sur la BA d'Istres.
@+
|
|
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| |
st.exupery
Nombre de messages : 4917 Age : 69 Localisation : dep.69 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: "Champs de bataille Spécial": BA Istres Sam 23 Oct 2010, 20:00 | |
| Merci MAITRE ! | |
|
Xave
| Sujet: Re: "Champs de bataille Spécial": BA Istres Sam 23 Oct 2010, 23:07 | |
| - BINIOU91 a écrit:
- Un conseil d'ami , contactez directement l'éditeur , il ne sert çà rien de passer par votre détaillant habituel qui ne "" maîtrise "" pas ses propres livraisons .
Je viens d'en faire l'expérience avec le dernier numéro de " Carnet de vol "" consacré aux 100 ans de l'aéronavale .
Celui ci ne peut être obtenu via les ex nmpp et pourtant c'est le tout dernier numéro .
De plus Xave ce numéro consacré à Istres est sorti il y a bien 3 mois , alors inutile de vous dire qu'il vaut mieux remonter directement à la source .
Petite aide à la décision ici : http://www.net4war.com/champsdebataille/numeros-cdb.htm
Bon week end à tous . Je l'ai découverte vendredi dans mon Relais H habituel. Preuve qu'elle est encore en vente en kiosques. Je ne fais que transmettre l'info pour les personnes intéressées. Après avec un minimum de recherches.... _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Champs de bataille Spécial": BA Istres | |
| |
|