| Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Mer 17 Mai 2006, 13:12 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006, 10:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Mer 17 Mai 2006, 13:24 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Jeu 18 Mai 2006, 07:37 | |
| Magnifique Lionel, Bravo et merci, j'adore la passe de tir Vulcan sur la crête de montagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Jeu 18 Mai 2006, 18:38 | |
| Il sera disponible en Belgique?? :drunken: Regis |
|
| |
Viking 101
Nombre de messages : 1049 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Ven 19 Mai 2006, 09:11 | |
| Superbe, des images magnifiques.
Quand ce petit bijou doit il sortir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Jeu 25 Mai 2006, 13:56 | |
| Disponiblité dès septembre 2006. Je vous tiendrais au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Ven 26 Mai 2006, 09:12 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Ven 26 Mai 2006, 09:18 | |
| Le pilote en haut à droite est français, c'est Nico un ancien du 1/5 puis du 2/5 en échange sur F dzit Suisse. Salut et bravo pour tes photos et tes films Lionel |
|
| |
mirage2000
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Ven 26 Mai 2006, 10:02 | |
| Où peut on trouver TOUT les DVD d'aviation de Lionel Charlet car ils sont vraiment super et j'aimerais bien qu'ils viennent completer ma collection de DVD sur l'aviation !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Lun 29 Mai 2006, 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Sam 10 Juin 2006, 22:11 | |
| Une nouvelle journée de tournage a eu lieu, en montagne cette fois-ci. Et une fois de plus, ce fût magique !!!! Le montage du film est en cours ! Il y aura d'excellentes surprises Les acteurs se présentent et entrent en scène ! Show (CHAUD) time. !!! 360 en formation ! CHAUD time, part II La sortie du film est prévue courant septembre..... (ça va être long d'attendre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Sam 10 Juin 2006, 22:51 | |
| Magnifique!!! J'ai adoré le trailer n°2... Allez savoir pourquoi Alalala ces -5F
Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006, 23:35, édité 1 fois |
|
| |
mirage2000
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Sam 10 Juin 2006, 23:03 | |
| je viens de regarder le Trailer 2 et les images sont tout simplement SUBLIMES !!! j'hésiterais pas longtemps avant de l'acheter ce DVD!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Dim 27 Aoû 2006, 17:33 | |
| Ben voilà.......... ça y est......... le film est fini. Lionel a eu la gentillesse de nous le montrer hier soir . Le résultat est vraiment GENIAL : Au programme : - Vols en montagnes - Vols de nuit - Nightway 06 /Norvège - Saka 06 / Sardaigne - Mirage 2000 / Dogfight et ravitaillement - Vol en F-5F - WEF 2006 - quelques interviews - et bien + encore. Le film dure 63 minutes. Le DVD, dont la sortie est prévue le 29 septembre 2006, comportera divers Bonus : Breitling vidoes - Axalp 2005 Clip - Vols blancs Trailer et Picture Show. Lors de la projection, nous étions tous scotchés à nos sièges. Les images "inside cockpit" sont fabuleuses. Vivement la sortie. A noter qu'une avant-première publique est prévue pour le 3 octobre 2006 à Payerne. Dès que j'aurais les derniers détails, je vous en ferais part. Remerciements particuliers à Lionel. Préparez vos mouchoirs !!!!!!!!!!! : A la chasse...B.... et Jusqu'au bout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Dim 27 Aoû 2006, 17:40 | |
| Cool ,j'ai hate de voir ca, merci pour l'info Toocool |
|
| |
mirage2000
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Dim 27 Aoû 2006, 17:47 | |
| yes ca c'est une bonne nouvelle merci beaucoup !!!! en plus la jacket du DVD donne envi vivement la sortie du DVD pour visionner ca !!!!! | |
|
| |
Viking 101
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Jeu 28 Sep 2006, 10:38 | |
| |
|
| |
cham Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Jeu 28 Sep 2006, 11:11 | |
| - chameloon a écrit:
- Et la photo dessus, c'est de qui ?
Prise à l'Axalp 2005. Petite précision, cette affiche concerne l'ensemble des réalisations de Lionel CHARLET, son oeuvre complète : Fusion, Mirage III S derniers sillages, TIMELESS, le vol du HUNTER , Vols blancs, Air 04, Air 05 et ICE HORNET bien sûr. Bon boulot Cham', très design, sobre et efficace ! Bravo |
|
| |
Viking 101
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Sam 07 Oct 2006, 12:48 | |
| Bonjour à tous, J'ai commandé "Ice Hornet", reçu "Ice Hornet" Visionné "Ice Hornet" et...... OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Que du beau. De superbes images. Un clin d'oeil à nos chers Mirage 2000.... Sublime. Un peu plus de paroles que dans les précédentes productions Mais là où je suis surpris c'est de voir deux pilotes du film porter des lunettes !!! L'un est le colonel nous expliquant le recrutement des pilotes de Hornet et l'autre est un pilote, si je me souviens bien, harnaché dans son avion avec le casque sur la tête.... Bah... M'enfin... C'est quoi donc que cette armée de l'air qui autorise les pilotes à être miopes comme des taupes Un superbe film en tout cas, et les bonus sont excellents... "Vols blancs" en particulier. Merci pour ce metit moment de plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Lun 11 Déc 2006, 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film Jeu 14 Déc 2006, 14:24 | |
| Salut Toocool, je cherche "Mirage III S derniers sillages", pas vu dans les bonus, mais 5 fois au Bourget il y a 5 ans : DVD existant ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film | |
| |
|
| |
| Lionel CHARLET - ICE HORNET- Nouveau film | |
|