AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vous lisez des BD aéro ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous lisez des BD aéro ? Empty
MessageSujet: vous lisez des BD aéro ?   vous lisez des BD aéro ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:39

alors à l'occasion du prix du public 2010 élisez celle que vous préféré (Team Rafale tome 4 Traque en Afghanistan est n°21 Wink )


"Pour la deuxième fois, cette année, les internautes sont appelés à désigner l’album de l’année, en votant pour l’un des 22 albums présélectionnés. L'auteur de l'album qui aura reçu le plus de votes remportera le prix du public. Un tirage au sort effectué parmi tous les votes désigneraun gagnant qui repartira avec les 22 albums BD en lice !"
texte publié sur le site du MAE du Bourget



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez des BD aéro ? Empty
MessageSujet: Re: vous lisez des BD aéro ?   vous lisez des BD aéro ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:44

effectué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

vous lisez des BD aéro ? Empty
MessageSujet: Re: vous lisez des BD aéro ?   vous lisez des BD aéro ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:56

A voté..
Revenir en haut Aller en bas
aerocornouaille




Nombre de messages : 348
Age : 62
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 16/11/2006

vous lisez des BD aéro ? Empty
MessageSujet: Re: vous lisez des BD aéro ?   vous lisez des BD aéro ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:06

et un vote de plus pour toi mon ami
amicalement
francois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez des BD aéro ? Empty
MessageSujet: Re: vous lisez des BD aéro ?   vous lisez des BD aéro ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:25

itou ! vous lisez des BD aéro ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez des BD aéro ? Empty
MessageSujet: Re: vous lisez des BD aéro ?   vous lisez des BD aéro ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:31

pareil
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16055
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

vous lisez des BD aéro ? Empty
MessageSujet: Re: vous lisez des BD aéro ?   vous lisez des BD aéro ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:33

Smile C'est fait , je t'attend pour la dédicace lol!

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Xave

Xave


Nombre de messages : 4868
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2008

vous lisez des BD aéro ? Empty
MessageSujet: Re: vous lisez des BD aéro ?   vous lisez des BD aéro ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:08

Voté pour Team Rafale 4. RDV au Bourget pour la dédicace Very Happy

_________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
------------------------------------------------------------------------------------------
vous lisez des BD aéro ? Opex1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez des BD aéro ? Empty
MessageSujet: Re: vous lisez des BD aéro ?   vous lisez des BD aéro ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:23

ça marche, par contre, si vous avez préférez une autre BD (je penses au Kimono par exemple, n'est-ce pas Raymond) votez pour elle, mais merci quand même pour ceux qui ont voté pour TR
Revenir en haut Aller en bas
Xave

Xave


Nombre de messages : 4868
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2008

vous lisez des BD aéro ? Empty
MessageSujet: Re: vous lisez des BD aéro ?   vous lisez des BD aéro ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:18

Il est vrai que Mission Kimono est une excellente série study Peu etre un peu moins connue que Team Rafale. Par contre leurs auteurs sont en séances de dédicaces sur un grand nombre de meetings. cheers Donc, Mumuth, lors de la saison 2011, on te voie sur tous les meetings ? lol!

_________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
------------------------------------------------------------------------------------------
vous lisez des BD aéro ? Opex1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez des BD aéro ? Empty
MessageSujet: Re: vous lisez des BD aéro ?   vous lisez des BD aéro ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:51

J'aime aussi beaucoup Kimono, je les ai tous mais tu sais j'ai aussi une famille avec une petite fille en bas âge, donc je ne peux pas, et surtout je ne veux pas, faire passer ma famille au second plan, déjà que je leur demande beaucoup de sacrifices (le nombre de soirs et de dimanches où je ne dessine pas est pas énorme). Donc partir tous les WE de juin à septembre, très peu pour moi.

En plus, les dédicaces en meeting, quand on est passionné d'aviation comme moi et qu'on aime voir les avions voler, c'est extrémement frustrant car on doit se contenter des bruits (et en plus des fois on est à côté du camion simu à les déco flashee et sa musique de fête foraine !) vu qu'on est souvent reléger dans le fond d'un hangar ou du côté des marchands... bon après il y a le contact avec le pblic et les lecteurs, et ça c'est très agréable !

Peut-être que dans 10 ou 15 ans je serais plus globe-trotteur... en plus j'aurais 10 ou 15 BD de plus à mon actif, si tout se passe bien de ce côté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

vous lisez des BD aéro ? Empty
MessageSujet: Re: vous lisez des BD aéro ?   vous lisez des BD aéro ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:41

mumuth a écrit:
J'aime aussi beaucoup Kimono, je les ai tous mais tu sais j'ai aussi une famille avec une petite fille en bas âge, donc je ne peux pas, et surtout je ne veux pas, faire passer ma famille au second plan, déjà que je leur demande beaucoup de sacrifices (le nombre de soirs et de dimanches où je ne dessine pas est pas énorme). Donc partir tous les WE de juin à septembre, très peu pour moi.

En plus, les dédicaces en meeting, quand on est passionné d'aviation comme moi et qu'on aime voir les avions voler, c'est extrémement frustrant car on doit se contenter des bruits (et en plus des fois on est à côté du camion simu à les déco flashee et sa musique de fête foraine !) vu qu'on est souvent reléger dans le fond d'un hangar ou du côté des marchands... bon après il y a le contact avec le pblic et les lecteurs, et ça c'est très agréable !

Peut-être que dans 10 ou 15 ans je serais plus globe-trotteur... en plus j'aurais 10 ou 15 BD de plus à mon actif, si tout se passe bien de ce côté. Very Happy

Je connais ça aussi, d'autant plus que ma passion du dessin, je ne peux (jusqu'à aujourd'hui) l'exploiter que le week-end (mais ce n'est pas mon gagne-pain), et sur ce même forum, je racontais que j'étais présent au meeting de Lens, mais que, pour cause d'exposition, je n'en avais pas vu grand chose !.....

Et donc, je ne fréquente pas tous les meetings non plus, me réservant pour ceux à proximité !
Par contre, j'ai l'avantage de pouvoir souvent trainer mes guêtres au sein d'un escadron, ce qui est un privilège qui compense bien (et j'en abuse).

Bien sûr que je vais voter pour mes copains de "Missions Kimono", alors que je te connais, tout comme je connais Alexandre Paringaux, mais on n'a droit qu'à un vôte.

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Contenu sponsorisé





vous lisez des BD aéro ? Empty
MessageSujet: Re: vous lisez des BD aéro ?   vous lisez des BD aéro ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous lisez des BD aéro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar Aéro
» NOUS SOMMES AVEC VOUS
» Patch aerocollection
» Nouveautés BD aéro
» long parcours d'un pilote de l'aéronavale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: