| Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Dim 5 Sep - 19:51 | |
| Allez une première photo de ce meeting ensoleillé
Dernière édition par mablehome le Lun 6 Sep - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fox Leader
Nombre de messages : 337 Age : 53 Localisation : Bretonie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Lun 6 Sep - 20:57 | |
| Jolies photo, bravo.
Pour ma part j'en ai aussi quelques unes mais je n'ai jamais posté sur le Forum et je ne connais pas trop la procédure.
Pour ce qui est de la "démo" du RFM de la 12F c'était en effet assez mininaliste en effet ...
Fox-Leader | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Lun 6 Sep - 21:58 | |
| Bonsoir,
Bien d'accord avec vous pour le Rafale Marine, c'est la version "light", vraiment décevant. Tri terminé, les photos arrivent bientôt.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Mar 7 Sep - 8:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Mar 7 Sep - 8:17 | |
|
Dernière édition par Flyingwings le Mar 7 Sep - 8:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Mar 7 Sep - 8:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Mar 7 Sep - 8:39 | |
| |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Mar 7 Sep - 8:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Mar 7 Sep - 9:06 | |
| Belle déco c'est vrai, sympathique comme tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Mar 7 Sep - 9:09 | |
| |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Mar 7 Sep - 9:28 | |
| Sympa comme tout ces photos!!!!!
Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Mar 7 Sep - 10:04 | |
| De très jolie photos, Bravo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Mar 7 Sep - 12:29 | |
| J'aurais quelques photos à mettre dans quelques jours aussi
Meeting très sympa, heureusement qu'il y avait l'Armée de l'air pour booster les démos. Le beau temps était au rendez vous et le départ des Rafale air le lundi matin était assez épatant ! Merci RUT et SAM ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Mar 7 Sep - 14:54 | |
| Merci pour vos commentaires. Content que cela vous plaise.
Bien d'accord avec toi Mozen. Tu as pu prendre des photos de leur départ, lundi ?
A+ |
|
| |
LFAE
Nombre de messages : 487 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Mar 7 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Mar 7 Sep - 17:40 | |
| - Flyingwings a écrit:
- Merci pour vos commentaires.
Content que cela vous plaise.
Bien d'accord avec toi Mozen. Tu as pu prendre des photos de leur départ, lundi ?
A+ Oui j'ai des photos du départ ! Dès que je récupère ça je vous en fais profiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Mar 7 Sep - 18:02 | |
| Bonsoir Philippe, Jolie serie de photos Pour ton info, ce n'est pas le Merlin du Stang qui siffle mais le radiateur ventral Léon était son pilote pour le meeting. SPang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Mar 7 Sep - 20:05 | |
| - SPang a écrit:
- Bonsoir Philippe,
Jolie serie de photos Pour ton info, ce n'est pas le Merlin du Stang qui siffle mais le radiateur ventral Léon était son pilote pour le meeting.
SPang Bonsoir Patrice, Savais pas, merci pour l'information. De toute façon c'est toujours aussi agréable à entendre... et ça surprend toujours. Effectivement si c'est "Léon" je comprends mieux la qualité de la présentation. Il n'a pas ménagé sa peine. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Mar 7 Sep - 21:44 | |
| Quoi de plus beau qu'un Dakota ? ... ... deux Dakota ! C'est la première fois que j'en voyais deux en vol en même temps |
|
| |
playmosolo
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Mer 8 Sep - 7:00 | |
| trés beau reportage ; merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Mer 8 Sep - 9:58 | |
| Salut,
Sympa le DC3 au décollage.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Ven 10 Sep - 18:47 | |
| La Rafale de la 12.F ... Notez le tracteur aux couleurs du 1/62 Vercors de Creil Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 Sam 11 Sep - 5:20 | |
| Beau reportage merci flying ,une belle journée plein de souvenirs. cldt jpam2a |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 | |
| |
|
| |
| Debriefing Meeting Cergy-Pontoise - 5 Sep 2010 | |
|