| Meeting aérien à Bourges le 19 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xave
Nombre de messages : 5156 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Meeting aérien à Bourges le 19 septembre Lun 23 Aoû 2010, 21:00 | |
| _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Meeting aérien à Bourges le 19 septembre Lun 23 Aoû 2010, 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien à Bourges le 19 septembre Lun 23 Aoû 2010, 21:22 | |
| Et pendant ce temps là, dans l'Est de la France, il ne sa passait aucun meeting ou manip..... |
|
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Meeting aérien à Bourges le 19 septembre Lun 23 Aoû 2010, 21:29 | |
| | |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Meeting aérien à Bourges le 19 septembre Lun 23 Aoû 2010, 21:40 | |
| Merci pour l'info Xave Mais il va être durement concurrencé par celui de Wissant/Audembert.... même si la PAF n'y est pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien à Bourges le 19 septembre Lun 23 Aoû 2010, 21:55 | |
| Merci pour l'info ! L'affiche est bien réalisée !! |
|
| |
Xave
Nombre de messages : 5156 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Meeting aérien à Bourges le 19 septembre Lun 23 Aoû 2010, 22:18 | |
| _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien à Bourges le 19 septembre Mar 24 Aoû 2010, 15:16 | |
| C'est le même organisateur qu'à Coulommiers Bleuciel Airshow avec le Free Flight World Master (Take Off, Smoke on). Attendez vous à avoir pas mal de voltige. J'espère que cela sera mieux organisé qu'à Coulommiers. |
|
| |
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Meeting aérien à Bourges le 19 septembre Mar 24 Aoû 2010, 15:27 | |
| Hello, le meeting de Wissant est annulé | |
|
| |
sbenoist
Nombre de messages : 177 Age : 50 Localisation : Melun Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Meeting aérien à Bourges le 19 septembre Mar 24 Aoû 2010, 16:03 | |
| - Flyingwings a écrit:
- C'est le même organisateur qu'à Coulommiers Bleuciel Airshow avec le Free Flight World Master (Take Off, Smoke on).
Attendez vous à avoir pas mal de voltige. J'espère que cela sera mieux organisé qu'à Coulommiers. Je confirme... En tous cas ils ont tendance a prendre certaines libertes pour presenter un plateau tres.. rempli, mais en realite, c'est moyen. Par exemple, ca m'etonnerait qu'il y ait un Mirage 2000.. Ils annoncaient le Rafale a Coulommiers, mais il s'etait visiblement trompe de rayon, hem... je suis pas certain qu'il avait ete reellement programme. J'ai pas vu de Corsair non plus alors que c'etait sur l'affiche. Pas de stands de Trad's, pas de vrais patchs a voir/acheter, a l'exception des tres sympathiques representants du musee Normandie Niemen qui sont de toutes les sorties. De la voltige, oui, mais seulement des programmes libres avec un jugement a l'applaudimetre (au pifometre, je voulais dire), donc Renaud gagne tout le temps. (non pas qu'il ne le merite pas, mais c'est pas tres scientifique, comme evaluation. ) Donc bon.. On est content d'avoir un meeting dans des aerodromes modeste comme Coulommiers et Bourges, mais apres le meeting de Cambrai, la barre etait trop haute, donc j'etais forcement un tout petit peu decu... -s | |
|
| |
Bruno
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting aérien à Bourges le 19 septembre Mar 24 Aoû 2010, 18:14 | |
| Le concept est bien mais s'ils respectaient un peu plus le programme ET surtout le public ce serait un point très positif. |
|
| |
Xave
| Sujet: Re: Meeting aérien à Bourges le 19 septembre Mar 14 Sep 2010, 21:41 | |
| C'est pour bientot ! Qui sera présent ? _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting aérien à Bourges le 19 septembre | |
| |
|
| |
| Meeting aérien à Bourges le 19 septembre | |
|