| petit jeu de l'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit jeu de l'été Sam 31 Juil 2010, 21:17 | |
| |
|
| |
hogi
| |
| |
playmosolo
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: petit jeu de l'été Sam 31 Juil 2010, 21:59 | |
| idem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de l'été Dim 01 Aoû 2010, 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de l'été Dim 01 Aoû 2010, 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de l'été Lun 02 Aoû 2010, 17:58 | |
| un peu de courage il y a déja des bonnes réponses, et c'est pas si dur que cela, un ou deux points bloquants pour pimenter je vous rappelle qu'il y a 10 cadeaux à la clé pour dix personnes ( pas 10 cadeaux pour une personne( papa, maman, copain de promo, copine, copine de copain de promo, etc etc (non pas jojo ), adage militaire bien connu: pas vu pas pris, pris puni !!) bonne recherche PS: je prépare le jeu de Noël, une chasse au trésor avec un cadeau d'une valeur de 100€ au vainqueur! bref vivement NOEL!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de l'été Mar 03 Aoû 2010, 16:33 | |
| Moi je dis, MERCI l'amicale du Limousin pour sa générosité et son don de faire partager la passion |
|
| |
sharko21
Nombre de messages : 5101 Age : 53 Localisation : Longecourt en Plaine Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: petit jeu de l'été Mar 03 Aoû 2010, 20:00 | |
| - GENGIS ec 03-004 Limousin a écrit:
- un peu de courage
il y a déja des bonnes réponses, et c'est pas si dur que cela, un ou deux points bloquants pour pimenter
je vous rappelle qu'il y a 10 cadeaux à la clé pour dix personnes ( pas 10 cadeaux pour une personne( papa, maman, copain de promo, copine, copine de copain de promo, etc etc (non pas jojo ), adage militaire bien connu: pas vu pas pris, pris puni !!)
bonne recherche
PS: je prépare le jeu de Noël, une chasse au trésor avec un cadeau d'une valeur de 100€ au vainqueur! bref vivement NOEL!!! Vivement Noël ah non, à Istres oui il fait toujours bon mais dans l'Est, il fait trop froid trop bon l'été Mais pour 100 balles pourquoi pas | |
|
| |
corsair2a
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Corse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: petit jeu de l'été Mar 03 Aoû 2010, 20:36 | |
| salut, mots croisés effectués, réponse trouvée Merci le 3/4 bonne soirée @++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de l'été Mer 04 Aoû 2010, 18:15 | |
| Salut Gengis tu as les résultats du jeu??? ou alors il n'y a pas encore 10 gagnants??? je veux tout savoir (et rien payer) @+ stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de l'été Jeu 12 Aoû 2010, 13:49 | |
| resultat du jeu le 1er septembre il y a encore de la place !!! même les modos sont les bien venu!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de l'été Jeu 09 Sep 2010, 13:45 | |
| Bon alors Gengis, ça vient les resultats, on attend..... Jicé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit jeu de l'été Ven 10 Sep 2010, 00:19 | |
| bientot, il faut faire le tri entre ceux qui ont triché, ceux qui ont inscrit toute leur famille, etc etc......
ce qui est sur tout les gagnants auront "tanté" leur chance!!!!
demain ou samedi la liste ( voir avec les dates et les horraires de passage si je suis taquin.....) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu de l'été | |
| |
|
| |
| petit jeu de l'été | |
|