| E-machin + profils bidons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
playmosolo
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: E-machin + profils bidons Jeu 29 Juil 2010, 21:41 | |
| salut à tous je viens de participer a une enchère et m apercoit que la majorité des "enchérisseurs" risquent d etre des pseudos profils pour gonfler artificiellement les enchere : petits profils voire profils 0 avec >90%, voire 100%, des encheres aupres de ce vendeur sans jamais acheter
ma question est : que faites vous dans un tel cas ? y a t il un moyen de prevenier Ebay ? etc etc
@+ oliv | |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: E-machin + profils bidons Jeu 29 Juil 2010, 22:03 | |
| Tu peux prévenir mais vue que Etruc prend un pourcentage de la somme finale il s'en fiche et gagne plus d'argent!! Je te conseille de t'abstenir et retracter ton enchère | |
|
| |
Xave
Nombre de messages : 5158 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: E-machin + profils bidons Jeu 29 Juil 2010, 22:07 | |
| eBay se fout des litiges; il envoit 2/3 messages au type, puis clos le dossier si non-réponse. J'ai testé Si tu es en tete des enchères et gagne le patch. Laisse couler, il ne se passera rien _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
playmosolo
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: E-machin + profils bidons Jeu 29 Juil 2010, 22:11 | |
| c'est bien ce que je pensais, de toute maniere l encherisseur auto a surenchéri et je comptais pas monter plus ... c'est vraiment dommange qu Etruc ne tienne pas compte des remarques, ça assainirait le systeme je pense, mais ce n'est que mon avis de petit consommateur. comme partout, c'est quand meme bien pratique, mais ya des margoulins | |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: E-machin + profils bidons Jeu 29 Juil 2010, 22:12 | |
| Perso, j'utilise un sniper. Ça ne règle pas tout, mais ça filtre un peu. Pour eux, c'est mieux de faire une enchère quand il y en a déjà une, plutôt que "d'ouvrir le bal." Sinon, dans ce cas il risque de la gagner et là ce n'est pas le but. Mais bon, suis certain de derrière tout ça, finalement il n'y a qu'un troud'uc par manip..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E-machin + profils bidons Ven 30 Juil 2010, 09:34 | |
| Salut Olivier , puisque tu as enchéri , tu apparais chez le vendeur. Si autour des faux acheteurs que tu es , tu es le seul , et bien le vendeur te contacteras au tarif de ton dernier enchérissement !!!!!!!...... BIZ....Patrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E-machin + profils bidons Ven 30 Juil 2010, 09:52 | |
| il est malin .... Damned Sioux81 |
|
| |
HERACLES
Nombre de messages : 1664 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: E-machin + profils bidons Ven 30 Juil 2010, 13:50 | |
| c'est le probleme avec E TRUC entre les encherisseurs de complaisances juste la pour faire booster le prix les robots pour sur-enchères automatiques et autres artifices en tout genres pour te plumer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E-machin + profils bidons Ven 30 Juil 2010, 15:00 | |
| et pour se consoller, on peu se dire que le vendeur doit payer des frais sur le prix final donc si il utilise un pousse enchères et pour peu qu'il soit un peu trop gourmand, remporte lui-même ses ventes donc doit payer pour ne rien encaisser derrière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E-machin + profils bidons Ven 30 Juil 2010, 17:00 | |
| OUI et NON car il peut faire l'offre de la seconde chance au N°2.....en pretextant le refus du N°1 ou alors qu'il a 2 Exemplaires................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E-machin + profils bidons Ven 30 Juil 2010, 19:15 | |
| - Damned tiger 81 a écrit:
- OUI et NON car il peut faire l'offre de la seconde chance au N°2....
ça arrive souvent. Et pas qu'aux vendeurs "bidons"... |
|
| |
chameloon
| Sujet: Re: E-machin + profils bidons Sam 31 Juil 2010, 00:50 | |
| ou il peut d'un commun accord avec son "alter ego" decider d'annuler la vente après coup, en donnant un pretexte bidon. Du coup, pas de frais sur la vente, puisqu'elle n'a pas eu lieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E-machin + profils bidons | |
| |
|
| |
| E-machin + profils bidons | |
|