AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

E-machin + profils bidons

+2
Bruno
playmosolo
6 participants
AuteurMessage
playmosolo

playmosolo

E-machin + profils bidons Empty
MessageSujet: E-machin + profils bidons   E-machin + profils bidons Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:41

salut à tous
je viens de participer a une enchère et m apercoit que la majorité des "enchérisseurs" risquent d etre des pseudos profils pour gonfler artificiellement les enchere : petits profils voire profils 0 avec >90%, voire 100%, des encheres aupres de ce vendeur sans jamais acheter

ma question est : que faites vous dans un tel cas ?
y a t il un moyen de prevenier Ebay ?
etc etc

@+ oliv
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno

MessageSujet: Re: E-machin + profils bidons   E-machin + profils bidons Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:03

Tu peux prévenir mais vue que Etruc prend un pourcentage de la somme finale il s'en fiche et gagne plus d'argent!!

Je te conseille de t'abstenir et retracter ton enchère No
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Xave

Xave

MessageSujet: Re: E-machin + profils bidons   E-machin + profils bidons Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:07

eBay se fout des litiges; il envoit 2/3 messages au type, puis clos le dossier si non-réponse. J'ai testé pale
Si tu es en tete des enchères et gagne le patch. Laisse couler, il ne se passera rien

playmosolo

playmosolo

MessageSujet: Re: E-machin + profils bidons   E-machin + profils bidons Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:11

c'est bien ce que je pensais, de toute maniere l encherisseur auto a surenchéri et je comptais pas monter plus ... c'est vraiment dommange qu Etruc ne tienne pas compte des remarques, ça assainirait le systeme je pense, mais ce n'est que mon avis de petit consommateur. comme partout, c'est quand meme bien pratique, mais ya des margoulins lol!
Vortex

Vortex

MessageSujet: Re: E-machin + profils bidons   E-machin + profils bidons Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 22:12

Perso, j'utilise un sniper. Ça ne règle pas tout, mais ça filtre un peu. Pour eux, c'est mieux de faire une enchère quand il y en a déjà une, plutôt que "d'ouvrir le bal." Sinon, dans ce cas il risque de la gagner et là ce n'est pas le but. Mais bon, suis certain de derrière tout ça, finalement il n'y a qu'un troud'uc par manip.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-machin + profils bidons   E-machin + profils bidons Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 09:34

Salut Olivier ,

puisque tu as enchéri , tu apparais chez le vendeur.
Si autour des faux acheteurs que tu es , tu es le seul , et bien le vendeur te contacteras au tarif de ton dernier enchérissement !!!!!!!......
BIZ....Patrice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-machin + profils bidons   E-machin + profils bidons Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 09:52

il est malin .... Damned Sioux81
HERACLES

HERACLES

MessageSujet: Re: E-machin + profils bidons   E-machin + profils bidons Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 13:50

c'est le probleme avec E TRUC
entre les encherisseurs de complaisances juste la pour faire booster le prix
les robots pour sur-enchères automatiques et autres artifices en tout genres pour te plumer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-machin + profils bidons   E-machin + profils bidons Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 15:00

et pour se consoller, on peu se dire que le vendeur doit payer des frais sur le prix final donc si il utilise un pousse enchères et pour peu qu'il soit un peu trop gourmand, remporte lui-même ses ventes donc doit payer pour ne rien encaisser derrière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-machin + profils bidons   E-machin + profils bidons Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 17:00

OUI et NON car il peut faire l'offre de la seconde chance au N°2.....en pretextant le refus du N°1 ou alors qu'il a 2 Exemplaires.................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-machin + profils bidons   E-machin + profils bidons Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 19:15

Damned tiger 81 a écrit:
OUI et NON car il peut faire l'offre de la seconde chance au N°2....

ça arrive souvent. Et pas qu'aux vendeurs "bidons"... E-machin + profils bidons Icon_biggrin
chameloon

chameloon

MessageSujet: Re: E-machin + profils bidons   E-machin + profils bidons Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 00:50

ou il peut d'un commun accord avec son "alter ego" decider d'annuler la vente après coup, en donnant un pretexte bidon. Du coup, pas de frais sur la vente, puisqu'elle n'a pas eu lieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E-machin + profils bidons   E-machin + profils bidons Icon_minitime

E-machin + profils bidons
Page 1 sur 1