Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau du week-end Mer 21 Juil 2010, 23:51 | |
| oh putain ... un mirage 2000 B d'Orange !!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau du week-end Jeu 22 Juil 2010, 00:19 | |
| Mmmmmm le beau "V" bomber... Ca, c'est un pur produit de la Guerre Froide ! Ca doit être impressionnant à voir/entendre évoluer... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau du week-end Jeu 22 Juil 2010, 11:48 | |
| |
|
Viking 101
Nombre de messages : 1049 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Cadeau du week-end Jeu 22 Juil 2010, 12:56 | |
| Beau plateau, mais le petit avion anglais, équivalent de notre mirage IV... Alors là c'est ENORME | |
|
Le spotter à roulettes
Nombre de messages : 1329 Age : 76 Localisation : 18370 saint-saturnin Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Cadeau du week-end Jeu 22 Juil 2010, 19:19 | |
| Pour être énorme c'est énorme, on pourrait presque loger 2 Mirages IV, sous les ailes. Voilà une raie volante qui nous manquait bien depuis des année. Puisque nous sommes sur un forum de patchs, des patchs d'un peu tous les pays, et unités, étaient présents. Je n'ai pas pu faire mon marché, et par là même en prendre d'avance, pour les collectionneurs, et je le regrette. Je n'avais plus un radis aprés avoir payé les entrées, 50 £ par tête. Je pensais pouvoir faire un retrait, ou du change sur la base (comme les gars de l'Anjou d'ailleurs), mais pas de change, ou autre, suite à un accident survenu au véhicule qui était chargé de cela. J'ai juste pris le patch des "Red Arrows", pour le jeune confrère du forum à qui je l'avais promis. Les autres photos, seront mises dès que possible, sur mon blog. Bonne soirée à tous. JC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau du week-end | |
| |
|