Oui, je ne vois que des grands noms de meetings, Fairford, Waddington, Duxford (printemps/été flying legend/automne). J'ai connu l'IAT, comme il s'appelait à l'époque, lors de sa dernière organisation à North-Weald au Nord de Londres (ancienne base RAF pendant la Bataille d'Angleterre).
Puis le IAT, puis RIAT a voyagé pas mal ensuite. Fairford, Boscombe Down
(l'un des plus beaux à mon gout), Fairford, Cottesmore pendant deux ans (base de Harriers) pendant la réfection des pistes de Faiford, en prévision de l'arrivée du B-2... Que de grands souvenirs.
De grands moments aussi, au Biggin-Hill Air Fair, Waddington cité plus haut, Yeovilton, Mildenhall avec son Air-Fête jusqu'aux années 90 très beau meeting également, chez sa voisine Lakenheath aussi. J'en oubli, comme Honnington (je ne suis plus sûr de l'orthographe, c'est fermé depuis longtemps)...etc
Je formule une autre question (pardon patron j'abuse), qui n'a jamais été à l'une de ces manifestations ?
Pour Douzef, la Navy n'est jamais avare de belles manisfestations. J'ai été plusieurs fois à Portsmouth, où se trouve les portes-aéronefs Britanniques, les navires ayant participé et ayant été touchés lors des Malouines...
P..... que c'est bon ces souvenirs, mais çà fait mal à la tête.
J'arrètes. Bon dimanche, bon Tour de France... JC