| Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
playmosolo
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Dim 13 Juin 2010, 18:33 | |
| bon, n'ayant pû me déplacer à hyeres ou albert, j'ai eu le bonheur de me voir proposer une autre "occupation" , un retour en arrière de env 60-70ans .... en tous cas j peux vous promettre que je suis encore dans les nuages .... et on va avoir beaucoup de mal à effacer le sourire qui reste figé sur ma cabine au total une bonne heure de vol aux environs de chartres avec passages et tonneaux bariqués au dessus de la maison du proprietaire de l avion et enfin, une "ptite séance de voltige verticale la voie du TGV qui se termine par un ptit straffing du train qui passait à ce moment là. c'était pas prévu, ça m'est tombé sur le coin du nez comme ça sans prévenir, c'est pas le LOTO mais à mes yeux c'est presque mieux !!!! et puis petit moment d'émotions quand au retour on tape la discute avec un papi qui avait piloté ça pedant la guerre d'algérie et qui était jamais remonté dedans, il en avait les larmes aux yeux rien qued'en parler, et les miens se sont bizarrement embués..... Bref du bonheur à l'état pur, j'ai beau avoir la crève en ce moment, j peux vous dire que je suis remonté à bloc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Dim 13 Juin 2010, 18:47 | |
| Bravo belle sequence d'emotion pour toi. Chartres ca me rapelle de grands souvenirs...........Merci de nous faire paratager tes emotions. cldt JPAM2A |
|
| |
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Dim 13 Juin 2010, 18:54 | |
| Ah oui, quand meme !!! Beaucoup , ici, vont t'envier. | |
|
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
HERACLES
Nombre de messages : 1664 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Dim 13 Juin 2010, 19:05 | |
| houla une superbe machine plein d'emotion, et en vol je te dis pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Dim 13 Juin 2010, 19:22 | |
| |
|
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Dim 13 Juin 2010, 21:32 | |
| - playmosolo a écrit:
- bon, n'ayant pû me déplacer à hyeres ou albert, j'ai eu le bonheur de me voir proposer une autre "occupation"...
en tous cas j peux vous promettre que je suis encore dans les nuages ....
c'était pas prévu, ça m'est tombé sur le coin du nez comme ça sans prévenir...
les larmes aux yeux, les miens se sont bizarrement embués.....
j'ai beau avoir la crève en ce moment... Franchement, j'ai cru que tu étais en Bretagne chez Biniou!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Lun 14 Juin 2010, 13:13 | |
| Quel bol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Lun 14 Juin 2010, 13:14 | |
| BOnjour,
Belle occupation pour un dimanche.
SPang |
|
| |
playmosolo
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Lun 14 Juin 2010, 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... Lun 14 Juin 2010, 17:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... | |
| |
|
| |
| Pas de meeting pour moi ce WE mais ..... | |
|