AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Photos Meeting istres

Aller en bas 
+9
HERACLES
Le spotter à roulettes
st.exupery
GLAIVEP671
francky
crouz59
PASQUETTE ERIC
BINIOU91
sharko21
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16052
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Photos Meeting istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting istres   Photos Meeting istres - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 19:18

scratch Je trouve que JETHUNTER a beaucoup changé depuis son lifting et sa lypposucion , ou alors c'est fou ce que l'on peut faire avec photoshop lol!

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting istres   Photos Meeting istres - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 19:57

BINIOU91 a écrit:
scratch Je trouve que JETHUNTER a beaucoup changé depuis son lifting et sa lypposucion , ou alors c'est fou ce que l'on peut faire avec photoshop lol!

J'ai pensé à la même chose ! Pas bien ! Photos Meeting istres - Page 3 Kopfschuettel Photos Meeting istres - Page 3 Kopfschuettel Photos Meeting istres - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
circusvert

circusvert


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : Montardon à côté de Pau
Date d'inscription : 19/01/2008

Photos Meeting istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting istres   Photos Meeting istres - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 21:36

Bonsoir
mon frère a zappé le stand du Limousin samedi, reste-t-il des patchs 70ans et autres babioles?
Merci d'avance
Circusvert
Revenir en haut Aller en bas
st.exupery

st.exupery


Nombre de messages : 4911
Age : 69
Localisation : dep.69
Date d'inscription : 18/07/2008

Photos Meeting istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting istres   Photos Meeting istres - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 21:45

Pour le gros navion en vol c'est tout simplement parce qu'ils savaient que je les aime beaucoup alors ils n'ont pas résisté a me faire un petit coucou ! lol!
Pour ce qui est de la charmante personne,et pour ceux qui n'étaient pas la bas c'est la question du jour:qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting istres   Photos Meeting istres - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:25

st.exupery a écrit:

Pour ce qui est de la charmante personne,et pour ceux qui n'étaient pas la bas c'est la question du jour:qui est-ce ?

On a chacun une de nos femmes accros à ce bazar...
http://www.plusbellelavie.fr/persos/chaumette_ninon.php?dp=chaumette

Photos Meeting istres - Page 3 08.5 Photos Meeting istres - Page 3 08.5 Photos Meeting istres - Page 3 08.6
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Photos Meeting istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting istres   Photos Meeting istres - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:42

ulrich21000 a écrit:

On a chacun une de nos femmes accros à ce bazar...
http://www.plusbellelavie.fr/persos/chaumette_ninon.php?dp=chaumette

Photos Meeting istres - Page 3 08.5 Photos Meeting istres - Page 3 08.5 Photos Meeting istres - Page 3 08.6

Quelle culture cet Ulrich!!!

confused affraid clown Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting istres   Photos Meeting istres - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:44

Jme fais peur des fois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Photos Meeting istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting istres   Photos Meeting istres - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:05

25tomcat a écrit:


Quelle culture cet Ulrich!!!
confused affraid clown Suspect

J'avoue être bluffer également....
C'est bon savoir. Dans ce domaine là,Photos Meeting istres - Page 3 Herz on saura à qui demander maintenant....Photos Meeting istres - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting istres   Photos Meeting istres - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 10:06

circusvert a écrit:
Bonsoir
mon frère a zappé le stand du Limousin samedi, reste-t-il des patchs 70ans et autres babioles?
Merci d'avance
Circusvert

pas bien!!!!

il devrai etre puni.....
Revenir en haut Aller en bas
circusvert

circusvert


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : Montardon à côté de Pau
Date d'inscription : 19/01/2008

Photos Meeting istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting istres   Photos Meeting istres - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 20:02

OK c'est vrai il devrait être puni, mais en même temps il est plus vieux que moi donc pas facile!
Concernant le Transall j'avais raison la preuve en image, merci mon frère tu es pardonné.
Circusvert
Photos Meeting istres - Page 3 Transa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting istres   Photos Meeting istres - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 20:08

Ya sehr gut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
circusvert

circusvert


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : Montardon à côté de Pau
Date d'inscription : 19/01/2008

Photos Meeting istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting istres   Photos Meeting istres - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:20

Bonsoir
mon frère vient de mettre quelques photos (!!!) du meeting d'Istres en ligne sur son site
Bon surf à vous
http://homepage.mac.com/pierregabriele/navaviation.html
Circusvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting istres   Photos Meeting istres - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:23

chapeau !! geek
Revenir en haut Aller en bas
st.exupery

st.exupery


Nombre de messages : 4911
Age : 69
Localisation : dep.69
Date d'inscription : 18/07/2008

Photos Meeting istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting istres   Photos Meeting istres - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 21:16

Un petit visu rapide,mais quelles sembles belles ces photos,cela me laisse rêveur et je me dis a quand un autre objectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Meeting istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting istres   Photos Meeting istres - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 22:41

Très belles photos ! Photos Meeting istres - Page 3 Affraid Photos Meeting istres - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Meeting istres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Meeting istres   Photos Meeting istres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Meeting istres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DEBRIEFING Meeting d'ISTRES 2016
» 14 juillet: meeting à Valenciennes (59)
» Photos du meeting d'Orange
» 9 & 10 septembre: meeting aérien Melun (77) - Photos
» 20 & 21 mai: Aéro BD à Istres (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Meeting , JPO , Salons , Expos ,Museum , Vos souvenirs de Vacances :: Débriefing Années Précédentes-
Sauter vers: