| COUPURES DE PRESSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COUPURES DE PRESSE Mer 19 Mai 2010, 20:35 | |
| |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: COUPURES DE PRESSE Mer 19 Mai 2010, 20:48 | |
| Hum Hum , heuh c'est très bien BNJ tu as de saines lectures !!!!! _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPURES DE PRESSE Mer 19 Mai 2010, 20:52 | |
| |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: COUPURES DE PRESSE Mer 19 Mai 2010, 21:10 | |
| N'agrave pas ton cas BNJ . _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPURES DE PRESSE Mer 19 Mai 2010, 21:34 | |
| Quoi ? Après tu vas encore dire que les jeunes d'aujourd'hui ne lisent plus !! |
|
| |
sharko21
Nombre de messages : 5101 Age : 53 Localisation : Longecourt en Plaine Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: COUPURES DE PRESSE Mer 19 Mai 2010, 21:37 | |
| quel beau reportage ça donne envie NON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPURES DE PRESSE Mer 19 Mai 2010, 21:44 | |
| Tu diras merci a ta maman |
|
| |
BINIOU91 Admin
| |
| |
Bruno
| Sujet: Re: COUPURES DE PRESSE Mer 19 Mai 2010, 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPURES DE PRESSE Mer 19 Mai 2010, 23:22 | |
| Tu parles d'Alexandra ?
Elle hante en permanence les couloirs du MAE !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPURES DE PRESSE Mer 19 Mai 2010, 23:27 | |
| 10€ l'entrée ! Je croyais que c'était 5, c'est du - ce que j'avais déboursé l'an dernier... Décidément, y a + de pognon... Pauvre de nous ! Encore une couche avec les femmes de l'air ! LOL J'aimerai bien qu'on me les présente les 11 qui volent sur avions de chasse ! A mon humble avis, ils mettent aussi les NOSA dans la balance... Dans l'article, on (elles) déplore le faible taux de femmes pilotes ! Parité ??? C'est quoi ces conneries ??? En vertu de quoi devrait-il y avoir autant de femmes que d'hommes pilotes ??? Si elles sont rares dans les aéro-clubs & dans le milieu professionnel, c'est ainsi. On va pas les forcer quand même ! LOL On va quand même pas recruter des nénettes juste pour dire qu'il y en a autant que les mecs... Du grand n'importe quoi... Vive les chiennes de garde... Ah ah ah ! Elles ont toujours été rares dans ce milieu, suffit de voir le nombre de femmes qui hantent les forums aéro, c'est pas fameux ! |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: COUPURES DE PRESSE Mer 19 Mai 2010, 23:44 | |
| Ouep Manu et elle hante aussi les hangar AF Euh Cedric??? tu rigole?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPURES DE PRESSE Jeu 20 Mai 2010, 03:55 | |
| Trop d'empressement... Je croyais que c'était le MNA de Cambrai. N'empêche = 10€ ils n'ont pas mal au c.l les picards, en + un petit meeting ou il y aura un plateau léger. C'est Jean-Pierre Pernaud qui fera les commentaires ??? Verbaliser les gens qui seront dans les champs alentour ! Quelle honte, sans déconner. On interdira aux gens d'aller & venir librement. Comme si assister au meeting dans l'enceinte était totalement sans danger. Je ne me réjouis pas du peu de femmes dans l'aviation, c'est juste un constat. Quand je vois chaque année le foin que cette manip' au Bourget fait, je me dis que les féministes n'ont pas fini de nous faire marrer... Ridicule, on croierait assister à une réunion Tupperware. Ça les ridiculise + que ça ne les met en valeur. On parle d'elles 2 minutes & le reste de l'année = rien. Un beau bouquet de fleur, la bise de mister Feldzer & à l'année prochaine... C'est censé faire plaisir à qui ? Dans l'émission de Drucker, les femmes étaient systématiquement mises en avant, idem avec l'émission sur les femmes pilotes de chasse... Je m'interroge sur la portée d'un tel matraquage médiatique concernant les femmes dans les n'avions... Gros silence sur les réorientations de ces dames, la première ORSA a fini dans les hélicos très rapidement après Cazaux en grillant la politesse à pas mal de chasseurs en mal de reconversion & j'ai croisé il y a peu une ancienne des CR qui s'est fait suffisamment peur en passe de tir pour laisser l'anti-G au vestiaire... Je ne parlerai pas non + des 2 qui se sont fait gicler de la chasse embarquée. Ambiance, ambiance. Les marins seraient machos ? LOL La patronne de la PAF, c'est encore autre chose... Bomber le torse face aux ricains. Pauvre Virginie, on lui aurait laissé le choix elle aurait dit non. 2 saisons de meeting sans pratiquement voir son gosse en bas âge. Parait qu'à une des dernières au Bourget, lorsque la NOSA est descendue du 2000, tout le monde s'attendait à ce que la place avant soit aussi occupée par une Miss ! Loupé, c'était un mec, & il s'est éclipsé aussi vite qu'un renard... LOL de LOL |
|
| |
pere jean 63
Nombre de messages : 537 Age : 64 Localisation : là haut sur la montagne Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: COUPURES DE PRESSE Jeu 20 Mai 2010, 08:50 | |
| Je confirme : C'est sur, c'est une première !!! je cite: "Pour la première fois la présence d'un YAKBIRD 3"!!!!! Père Jean " un peu Neuneu" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPURES DE PRESSE Jeu 20 Mai 2010, 11:47 | |
| Je vois ce que tu veux dire mon cher Cédric... Les femmes dans l'Armée de l'air (ou dans l'aéronautique) sont mis( es) en avant, on en parle, ça fait une belle vitrine, malheureusement la vérité est tout autre. C'est partout comme ça quoi qu'il en soit. Minorités visibles au premier( s? ) plan, ça fait bien aux yeux de tous. Par contre mon Loulou, femme actuelle, fallait le sortir ! Le prochain que tu vas nous sortir c'est le Oui Oui de ta petite sœur sur les Zavions jaune et rouge POUET POUET ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUPURES DE PRESSE Jeu 20 Mai 2010, 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPURES DE PRESSE | |