AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 COUPURES DE PRESSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COUPURES DE PRESSE Empty
MessageSujet: COUPURES DE PRESSE   COUPURES DE PRESSE Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:35

Article paru dans le magazine Femme Actuelle fin février. Promis c'est pas moi qui lit, c'est maman... COUPURES DE PRESSE Icon_redface COUPURES DE PRESSE Icon_redface COUPURES DE PRESSE Icon_geek

COUPURES DE PRESSE 01-fa10

COUPURES DE PRESSE 02-fa10


Puis un article paru aujourd'hui dans le Courrier Picard :

COUPURES DE PRESSE Cp_19_10


COUPURES DE PRESSE Icon_bounce COUPURES DE PRESSE Icon_bounce COUPURES DE PRESSE Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16014
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

COUPURES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: COUPURES DE PRESSE   COUPURES DE PRESSE Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:48

Laughing Hum Hum , heuh c'est très bien BNJ tu as de saines lectures !!!!!

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPURES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: COUPURES DE PRESSE   COUPURES DE PRESSE Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:52

COUPURES DE PRESSE Icon_geek

COUPURES DE PRESSE 736581 COUPURES DE PRESSE 736581
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16014
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

COUPURES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: COUPURES DE PRESSE   COUPURES DE PRESSE Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:10

Evil or Very Mad N'agrave pas ton cas BNJ . Evil or Very Mad

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPURES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: COUPURES DE PRESSE   COUPURES DE PRESSE Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:34

Quoi ?

Après tu vas encore dire que les jeunes d'aujourd'hui ne lisent plus !! COUPURES DE PRESSE Icon_rolleyes

COUPURES DE PRESSE 882276
Revenir en haut Aller en bas
sharko21

sharko21


Nombre de messages : 5101
Age : 53
Localisation : Longecourt en Plaine
Date d'inscription : 18/07/2008

COUPURES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: COUPURES DE PRESSE   COUPURES DE PRESSE Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:37

COUPURES DE PRESSE Icon_cheers COUPURES DE PRESSE Icon_cheers


quel beau reportage


ça donne envie COUPURES DE PRESSE Icon_exclaim NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPURES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: COUPURES DE PRESSE   COUPURES DE PRESSE Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:44

Tu diras merci a ta maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 16014
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

COUPURES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: COUPURES DE PRESSE   COUPURES DE PRESSE Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:48

Very Happy Oh toi tu penses à te marrier BNJ Rolling Eyes

Tintin les bons petits plats de maman , réfléchis bien
lol!

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

COUPURES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: COUPURES DE PRESSE   COUPURES DE PRESSE Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:13

Shocked il ya une collègue mécanos AF dans ce numéro Shocked recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Invité
Invité




COUPURES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: COUPURES DE PRESSE   COUPURES DE PRESSE Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:22

Tu parles d'Alexandra ?

Elle hante en permanence les couloirs du MAE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPURES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: COUPURES DE PRESSE   COUPURES DE PRESSE Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:27

10€ l'entrée !

Je croyais que c'était 5, c'est du - ce que j'avais déboursé l'an dernier... Décidément, y a + de pognon... Pauvre de nous !

Encore une couche avec les femmes de l'air ! LOL

J'aimerai bien qu'on me les présente les 11 qui volent sur avions de chasse !

A mon humble avis, ils mettent aussi les NOSA dans la balance...


Dans l'article, on (elles) déplore le faible taux de femmes pilotes !

Parité ??? C'est quoi ces conneries ??? En vertu de quoi devrait-il y avoir autant de femmes que d'hommes pilotes ??? Si elles sont rares dans les aéro-clubs & dans le milieu professionnel, c'est ainsi. On va pas les forcer quand même ! LOL

On va quand même pas recruter des nénettes juste pour dire qu'il y en a autant que les mecs...

Du grand n'importe quoi... clown

Vive les chiennes de garde... Ah ah ah !

Elles ont toujours été rares dans ce milieu, suffit de voir le nombre de femmes qui hantent les forums aéro, c'est pas fameux !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

COUPURES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: COUPURES DE PRESSE   COUPURES DE PRESSE Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:44

Ouep Manu Wink

et elle hante aussi les hangar AF Shocked

Euh Cedric??? tu rigole?? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
Invité
Invité




COUPURES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: COUPURES DE PRESSE   COUPURES DE PRESSE Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:55

Trop d'empressement...

Je croyais que c'était le MNA de Cambrai.

N'empêche = 10€ ils n'ont pas mal au c.l les picards, en + un petit meeting ou il y aura un plateau léger. C'est Jean-Pierre Pernaud qui fera les commentaires ???

Verbaliser les gens qui seront dans les champs alentour ! Quelle honte, sans déconner. On interdira aux gens d'aller & venir librement. Comme si assister au meeting dans l'enceinte était totalement sans danger.


Je ne me réjouis pas du peu de femmes dans l'aviation, c'est juste un constat.

Quand je vois chaque année le foin que cette manip' au Bourget fait, je me dis que les féministes n'ont pas fini de nous faire marrer... Ridicule, on croierait assister à une réunion Tupperware. Ça les ridiculise + que ça ne les met en valeur. On parle d'elles 2 minutes & le reste de l'année = rien. Un beau bouquet de fleur, la bise de mister Feldzer & à l'année prochaine...

C'est censé faire plaisir à qui ?

Dans l'émission de Drucker, les femmes étaient systématiquement mises en avant, idem avec l'émission sur les femmes pilotes de chasse... Je m'interroge sur la portée d'un tel matraquage médiatique concernant les femmes dans les n'avions...

Gros silence sur les réorientations de ces dames, la première ORSA a fini dans les hélicos très rapidement après Cazaux en grillant la politesse à pas mal de chasseurs en mal de reconversion & j'ai croisé il y a peu une ancienne des CR qui s'est fait suffisamment peur en passe de tir pour laisser l'anti-G au vestiaire... Je ne parlerai pas non + des 2 qui se sont fait gicler de la chasse embarquée. Ambiance, ambiance. Les marins seraient machos ? LOL

La patronne de la PAF, c'est encore autre chose... Bomber le torse face aux ricains. Pauvre Virginie, on lui aurait laissé le choix elle aurait dit non. 2 saisons de meeting sans pratiquement voir son gosse en bas âge.

Parait qu'à une des dernières au Bourget, lorsque la NOSA est descendue du 2000, tout le monde s'attendait à ce que la place avant soit aussi occupée par une Miss !

Loupé, c'était un mec, & il s'est éclipsé aussi vite qu'un renard... LOL de LOL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pere jean 63

pere jean 63


Nombre de messages : 537
Age : 64
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 05/11/2009

COUPURES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: COUPURES DE PRESSE   COUPURES DE PRESSE Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:50

Je confirme : C'est sur, c'est une première !!! je cite: "Pour la première fois la présence d'un YAKBIRD 3"!!!!!
lol!
Père Jean "un peu Neuneu"

Normandie Niemen never died !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPURES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: COUPURES DE PRESSE   COUPURES DE PRESSE Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:04

Très belle Kathel.. lol!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Please you are a gentleman Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPURES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: COUPURES DE PRESSE   COUPURES DE PRESSE Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:47

Je vois ce que tu veux dire mon cher Cédric...

Les femmes dans l'Armée de l'air (ou dans l'aéronautique) sont mis(es) en avant, on en parle, ça fait une belle vitrine, malheureusement la vérité est tout autre.
C'est partout comme ça quoi qu'il en soit. Minorités visibles au premier(s? ) plan, ça fait bien aux yeux de tous.

Crying or Very sad

Par contre mon Loulou, femme actuelle, fallait le sortir ! Le prochain que tu vas nous sortir c'est le Oui Oui de ta petite sœur sur les Zavions jaune et rouge POUET POUET ???

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPURES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: COUPURES DE PRESSE   COUPURES DE PRESSE Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:40

Mozen a écrit:
les Zavions jaune et rouge POUET POUET ???

lol! lol! lol! lol!

Nan ? Tu l'as lu aussi ?? COUPURES DE PRESSE Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPURES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: COUPURES DE PRESSE   COUPURES DE PRESSE Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:50

BobbyJean a écrit:
Très belle Kathel.. lol!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Please you are a gentleman Bobby

Le smiley est bien disponible à gauche... Rolling Eyes Y-a-t'il de la censure sur le forum? Suspect

I'm a gentleman, of course (un latin lover plutôt lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPURES DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: COUPURES DE PRESSE   COUPURES DE PRESSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPURES DE PRESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse : pour info!!!!
» Presse béarnaise ce matin
» BD : vu à la maison de la presse
» Nouveauté dans la presse .
» Police : c'est dans la presse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: