bercr
Nombre de messages : 431 Age : 53 Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être... Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Archives photos du San Diego Air and Space Museum sur Flickr Ven 14 Mai 2010, 11:00 | |
| il y en a environ 3900 pages sur Flickr... et les photos numérisées ne représentent qu'une toute petite part de la collection du musée (1 million de photos) Hélas les photos sont petites pour éviter sans doute le pillage des droits, mais cette cela vaut quand même le coup d'oeil... http://www.flickr.com/photos/sdasmarchives/ | |
|
bercr
Nombre de messages : 431 Age : 53 Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être... Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Archives photos du San Diego Air and Space Museum sur Flickr Ven 14 Mai 2010, 11:10 | |
| je craque pour cette photo... XF-91 | |
|
bercr
| Sujet: Re: Archives photos du San Diego Air and Space Museum sur Flickr Ven 14 Mai 2010, 11:42 | |
| La galerie photo du XF-92A : UN REGAL .. il y en a 4 pages... Ce qui me fait flipper, c'est que je suis sûr que ces mêmes photos sont en couleur dans les archives de Convair (quelque part dans une armoire oubliée chez Lockheed Martin...) http://www.flickr.com/search/?q=XF-92A&w=49487266%40N07Ulrich, dis-moi que je prêche dans le désert, mmhhh ? Vous le reconnaissez le gars au milieu ? | |
|
bercr
| Sujet: Re: Archives photos du San Diego Air and Space Museum sur Flickr Ven 14 Mai 2010, 11:58 | |
| | |
|
bercr
| Sujet: Re: Archives photos du San Diego Air and Space Museum sur Flickr Ven 14 Mai 2010, 15:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives photos du San Diego Air and Space Museum sur Flickr Ven 14 Mai 2010, 16:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives photos du San Diego Air and Space Museum sur Flickr Ven 14 Mai 2010, 23:12 | |
| Bonsoir, De bien belles choses Limite idéal pour les longues soirées d'hiver Un joli Tomcat de la VX-4 ou 9: du beau F-4 Phantom II: SPang |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives photos du San Diego Air and Space Museum sur Flickr | |
| |
|