AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50

Aller en bas 
AuteurMessage
bercr

bercr


Nombre de messages : 431
Age : 53
Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être...
Date d'inscription : 18/12/2007

Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50 Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50   Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50   Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:55

Vraiment sympa !! Merci !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bercr

bercr


Nombre de messages : 431
Age : 53
Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être...
Date d'inscription : 18/12/2007

Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50   Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 16:47

Le site en question a disparu... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50   Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 17:19

ha je me disais aussi .... sécurité oblige peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
bercr

bercr


Nombre de messages : 431
Age : 53
Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être...
Date d'inscription : 18/12/2007

Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50   Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 18:41

non, la plupart des photos couleur des lanceurs Atlas provenaient des archives nationales US je crois mais étaient vraisemblablement libres de droit et pas du tout confidentielles.

Je pense plutôt que le gars qui a fait le site s'en est désintéressé et ne paye donc plus son hébergeur internet.

Résultat : site HS (le message sur le site est clair :
siloworld.com expired on 05/07/2010 and is pending renewal or deletion.)

http://www.siloworld.com/

Mais bon, en ce qui me concerne, j'avais aspiré tout le site sur mon PC avec un logiciel ad-hoc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50   Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 09:30

ok bien vu pour l'aspiration

tient ton avatar je le reconnais

"ye m'appelle rossé réménesse", on le voit dans le film l'étoffe des héros cheers
Revenir en haut Aller en bas
bercr

bercr


Nombre de messages : 431
Age : 53
Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être...
Date d'inscription : 18/12/2007

Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50   Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 10:21

BRAVO Jipé !

C'est exactement ça ! L'étoffe des héros est le grand film de mon adolescence, celui qui a déterminé (à mon avis) ma vocation pour le matos US (protos, fusées etc) années 50...

Cet avatar est évidemment un clin d'oeil au film et à tout ce qu'il contient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50   Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de fusées et missiles US années 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fanas d'Aéro des années 60...
» Trouvé après 24 années !!!
» Aviation années 1920
» UNE PENSEE POUR LES VICTIMES ET POUR LES SAUVETEURS
» photos aeronavale des annees 60-70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: