| MEETING CAMBRAI | |
|
+21sbenoist MATOU TIGROU Fox Leader philippe0162 Mike Romeo Xave chlangyz playmosolo delsart Vortex Bruno ED62 Le spotter à roulettes batman Raymond BINIOU91 Ludo nono Trx83 francky 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Mar 15 Juin 2010, 13:01 | |
| |
|
| |
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Mar 15 Juin 2010, 13:07 | |
| Oui 0, c'est celui qui precede le n°1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Mar 15 Juin 2010, 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Mar 15 Juin 2010, 15:44 | |
| ahhh oui pourquoi le numero 0
tout d'abord nous n'avons rien inventé car quelque mag sont deja sortis en n°0 . De plus nous sommes tous des amateurs , il n'y à que moi qui travaille dans l'imprimerie qui a apporté un peut de technique lors de l'impression ( pour info celui qui à fait le mise en page du mag est un ancien pilote de Mirage III de creil ) . Donc n°0 car c'est justement le tout premier et que , même si je pense le resultat et déjà tres bien , nous comptons l'améliorer grace aux commentaire de nos lecteurs .
Donc voila pourquoi nous avons choisit le numero 0 et non pas 1
Sinon le mag est construit ainsi , 4 articles consacrer a 100 % à l'aviation française ( AA , aéronavale , alat , sécurité civil , civil , gendarmerie , ... ) et sur ces 4 articles au moins 2 sur l'aviation du nord pas de calais picardie ( canbrai , creil , lesquin , albert , etc etc )
Un article comporte toujours une partie historique + une partie de montage pas à pas d'un maquettes traité dans l'article historique
Un plus nous avons 1 pages de trucs et astuce de montage maquettes , des analyse de maquettes du commerce
Dans l'avenir nous souhaitons aussi ajouter des pages comme une pages sur les trads et patch , une sur le matériel de piste , etc etc
Le mag sera en vente à partir du MNA de cambrai , durant les 2 jours nous le vendrons sur le stand aerakit au MNA . Il sera vendu lors des expo ou aerakit sera présent , par correspondance et dans des magasins partenaire ( magasin de maquettes , boutique de musée , etc )
Donc voila , mais dans tous les cas venez nous faire un coucou au MNA et feuilleter le mag pour vous faire une idée
Ah oui denier point , il n'est tirer qu'a 300 ex , si une réimpression est faire avant le numero 1 il sera indiquer sur la couv deuxième éditions , donc si il se vend bien comme nous l'espérons ces 300 ex seront collector |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Mar 15 Juin 2010, 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Mar 15 Juin 2010, 17:12 | |
| à tous fait pour , on y croit tellement que se sont les rédacteurs du mag qui ont mit la main à la poche pour financer l'impression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Mer 16 Juin 2010, 13:04 | |
| Y a t'il une possibilité d'acheter les billets en avance sur internet? Merci Pierre |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Mer 16 Juin 2010, 13:09 | |
| - fox59 a écrit:
- ahhh oui pourquoi le numero 0
tout d'abord nous n'avons rien inventé car quelque mag sont deja sortis en n°0 . De plus nous sommes tous des amateurs , il n'y à que moi qui travaille dans l'imprimerie qui a apporté un peut de technique lors de l'impression ( pour info celui qui à fait le mise en page du mag est un ancien pilote de Mirage III de creil ) . Donc n°0 car c'est justement le tout premier et que , même si je pense le resultat et déjà tres bien , nous comptons l'améliorer grace aux commentaire de nos lecteurs .
Donc voila pourquoi nous avons choisit le numero 0 et non pas 1
Sinon le mag est construit ainsi , 4 articles consacrer a 100 % à l'aviation française ( AA , aéronavale , alat , sécurité civil , civil , gendarmerie , ... ) et sur ces 4 articles au moins 2 sur l'aviation du nord pas de calais picardie ( canbrai , creil , lesquin , albert , etc etc )
Un article comporte toujours une partie historique + une partie de montage pas à pas d'un maquettes traité dans l'article historique
Un plus nous avons 1 pages de trucs et astuce de montage maquettes , des analyse de maquettes du commerce
Dans l'avenir nous souhaitons aussi ajouter des pages comme une pages sur les trads et patch , une sur le matériel de piste , etc etc
Le mag sera en vente à partir du MNA de cambrai , durant les 2 jours nous le vendrons sur le stand aerakit au MNA . Il sera vendu lors des expo ou aerakit sera présent , par correspondance et dans des magasins partenaire ( magasin de maquettes , boutique de musée , etc )
Donc voila , mais dans tous les cas venez nous faire un coucou au MNA et feuilleter le mag pour vous faire une idée
Ah oui denier point , il n'est tirer qu'a 300 ex , si une réimpression est faire avant le numero 1 il sera indiquer sur la couv deuxième éditions , donc si il se vend bien comme nous l'espérons ces 300 ex seront collector En principe, j'y détaille aussi, à l'intérieur, la genèse d'un de mes tableaux sous forme d'un "pas à pas" agrémenté de photos ! Raymond | |
|
| |
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Mer 16 Juin 2010, 19:32 | |
| Mille excuses Raymond En effet, vous y trouverez la genese et la progression d'un tableau de notre camarade. Dans ce numero, 2 artistes, 2 techniques d'illustration: Raymond Legrand, Jean-Jacques Petit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Mer 16 Juin 2010, 20:53 | |
| ohhh P.....N je me cache 10 pieds sous terre Raymond , avec tous ce que est mis en marche pour la mag en ce moment c'est comme un Robot que je répond au post . Mais ce n'est pas une excuse donc en effet Raymond nous à fait le grand plaisir de nous faire un pas à pas de son tableau du 2000c 90 ans de la guêpe et ceci vous ne trouverez pas partout !!!!!!
Raymond je te prépare un tonnneau de glute pour me faire pardonner |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Jeu 17 Juin 2010, 08:27 | |
| - fox59 a écrit:
- ohhh P.....N je me cache 10 pieds sous terre Raymond , avec tous ce que est mis en marche pour la mag en ce moment c'est comme un Robot que je répond au post . Mais ce n'est pas une excuse donc en effet Raymond nous à fait le grand plaisir de nous faire un pas à pas de son tableau du 2000c 90 ans de la guêpe et ceci vous ne trouverez pas partout !!!!!!
Raymond je te prépare un tonnneau de glute pour me faire pardonner Heinne bonn' pint' pendant le meeting suffira ! Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Jeu 17 Juin 2010, 13:05 | |
| sans problème et encore milles excuses |
|
| |
delsart
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Ven 18 Juin 2010, 21:24 | |
| En attendant, dans la Voix Du Nord ... Pour les spotters du vendredi, attention, vous risquez d'etre dans la Voix du Nord Y'en a qu'y sont parfois interviewer pour la radio .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Ven 18 Juin 2010, 21:30 | |
| Oh qu'il est beau l'ami photographe ! Vivement le MNA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Ven 18 Juin 2010, 21:47 | |
| Carrément ! Une chose est sure, ce meeting va être exceptionnel !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Dim 20 Juin 2010, 09:57 | |
| | |
|
| |
batman
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Dim 20 Juin 2010, 10:03 | |
| Pareil Jeudi soir ! J'espère que le météo sera mieux que ce qui est prévu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Dim 20 Juin 2010, 12:47 | |
| Z'avez trouvé un hotel les mecs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Dim 20 Juin 2010, 14:54 | |
| Oui le Formule 1 |
|
| |
batman
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Dim 20 Juin 2010, 16:06 | |
| Oui chez DELSART, qui a eu la bonté de m'inviter | |
|
| |
delsart
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Dim 20 Juin 2010, 20:17 | |
| Ma caravane est spacieuse... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Dim 20 Juin 2010, 20:24 | |
| - delsart a écrit:
- Ma caravane est spacieuse...
je pensais qu'elle était sous celer depuis le problème de la dernière fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI Dim 20 Juin 2010, 20:37 | |
| moi j'arrive samedi matin..; et repars samedi soir ! j'ai déjà hâte d'y être |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEETING CAMBRAI | |
| |
|
| |
| MEETING CAMBRAI | |
|