Invité Invité
| Sujet: 50 ans de la base de solenzara et pas d'info la com 0 Mer 28 Avr 2010, 17:04 | |
| et voila une boulette de la part des com de la base pas une invitation pour les mec des réserves ou autre de l'autre coté de l'ile donc meeting loupé c vraiment des cons !!!! |
|
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: 50 ans de la base de solenzara et pas d'info la com 0 Mer 28 Avr 2010, 17:46 | |
| Une stratégie bien aiguisée pour faire des économies en champomy et petits fours. La com est devenue un métier, mais comme la plupart des job, il faut que ça vienne de son propre intérieur pour le faire comme il faut. J'imagine bien qu'il y avait des officiels du coin, style préfet.... + son staff, 2 ou 3 gugusses qui sont venus sur la base il y 2000 ans, certainement la presse locale, mais ceux que cela plaisait vraiment... , ceux qui y ont fait des manips d'enfer... , ceux qui y ont une partie d'eux même... Il faut se faire une raison, même si ça fait mal, et garder ça pour toi, avec le temps, ça passera..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 ans de la base de solenzara et pas d'info la com 0 Mer 28 Avr 2010, 19:15 | |
| Vi cela est comme cela rien que pour cela je vais aller en juin voir celui de l'aéroport pour les 100 ans et merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 ans de la base de solenzara et pas d'info la com 0 Mer 28 Avr 2010, 19:53 | |
| J'arrive le 13 mai pour la campagne de tir avec le 1/12 Mac !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 ans de la base de solenzara et pas d'info la com 0 Mer 28 Avr 2010, 23:15 | |
| Salut Ben si t encore la le 18 19 20 je monte pour la saraa |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 ans de la base de solenzara et pas d'info la com 0 | |
| |
|