| DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. | |
|
+28Gui52pilote corsair2a Xave ECT SABOU sbenoist PATCH PRODUCTION playmosolo lancaster2 nono tantrum-2007 st.exupery Vortex BINIOU91 momo66 Trx83 GLAIVEP671 coolhand Chuck 1947 francky Arthur MATOU delsart phacochere sharko29 circusvert sharko21 philippe0162 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Lun 26 Avr 2010, 12:32 | |
| C'est le carnet de santé de "Plume", gentil quadripéde de la race canine. Oui, triste cette salle vide.... aprés toute cette sympathique agitation... Merci encore pour ces moments exceptionnels. Jicé |
|
| |
st.exupery
Nombre de messages : 4917 Age : 69 Localisation : dep.69 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Lun 26 Avr 2010, 13:09 | |
| 1/2 journée de boulot mais la tète qq part , dans les étoiles , pour ne pas oublier ce w.e.,la simplicité de tous,moi qui ne connaissais que BINIOU je suis reparti avec l'impression que je vous connaissais tous depuis ,même plus..!mais pourtant il ne c'est écoulé que 24h Cette ambiance me manque déjà ,je ne regrette pas mes kms d'autoroute. A toute l'équipe de "patcheurs" et autres ,a plus ! | |
|
| |
Xave
Nombre de messages : 5154 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Lun 26 Avr 2010, 13:58 | |
| s'il y a une suite l'année prochaine, il y a de fortes chances que je vienne _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Lun 26 Avr 2010, 18:18 | |
| De retour à Dijon, Arrivé tard samedi matin, je n'ai pu me résoudre à partir de Prosnes au ptit matin... Un ptit coup de main pour ranger la salle, & 2 lampées de patches + autocollants en même temps ! Excuse-moi Patrice ! LOL Sorry à ceux que j'ai croisé à Mach 2... Je ne tiens pas en place dans ces moments-là... Pas mieux que les autres, 2000 merci à la Caravelas family pour ce rassemblement de fondus des zings. Juste déçu de ne pas être arrivé + tôt, mais j'étais kapout. Génial de mettre un visage en chair & en os sur des pseudos. Amusant aussi de voir que les affinités virtuelles se confirment très rapidement face à face ! Merci à toi Moz' !!! Branleur, je t'avais dit de pas montrer les tongs ! LOL Bien discuté avec les uns & les autres, j'en garderai un souvenir inoubliable, c'était comme dans un rêve... Reparti avec beaucoup de belles choses (merci à Ubik, Patrice & Playmosolo). Un coucou à Jicé ! J'ai retrouvé ta belle veste rouge ! Je l'ai gardée, j'te la filerai la prochaine fois !!! LOL de LOL En + elle te va comme un gant ! |
|
| |
coolhand
Nombre de messages : 429 Age : 55 Localisation : TOMCAT ALLEY Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Lun 26 Avr 2010, 18:38 | |
| Merci pour toutes ces photos, je suis vraiment très déçu de ne pas avoir pu me joindre à vous mais aussi très heureux de lire (et voir) que vous avez passé une journée géniale. | |
|
| |
corsair2a
Nombre de messages : 559 Age : 40 Localisation : Corse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Lun 26 Avr 2010, 18:48 | |
| Bonjour à tous , De retour sur Metz, je ne cesse de penser à ce week end mémorable pas facile de se remettre au boulot. Merci à tous en particulier à Patrice pour une organisation et une exposition hors du commun, merci de pouvoir nous faire partager tous cela. Grand Merci à Vortex pour la réservation du gîte et surtout à Mme Vortex. Très content d'avoir connu la plupart des piliers du forum. Merci à tous !!!!!!!!!!!!!! en un mot: grandiose!!!!! vivement le prochain Bonne soirée à tous | |
|
| |
Gui52pilote
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : Ile de Ré Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Lun 26 Avr 2010, 19:37 | |
| Je vous remercie et félicite pour cette journée et son organisation. C'était vraiment formidable, je suis content d'avoir fait connaissance avec une bonne partie d'entre vous et espère une deuxième édition l'année prochaine pour repasser une aussi belle journée.
Guillaume | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Lun 26 Avr 2010, 21:59 | |
| ça me manque déjà...
C'est quand le prochain rassemblement les enfants ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Lun 26 Avr 2010, 22:03 | |
| Je pense que se sera durant les meeting à venir ... |
|
| |
sharko21
Nombre de messages : 5101 Age : 53 Localisation : Longecourt en Plaine Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Lun 26 Avr 2010, 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Lun 26 Avr 2010, 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Lun 26 Avr 2010, 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Lun 26 Avr 2010, 22:58 | |
| |
|
| |
Ludo
Nombre de messages : 681 Age : 39 Localisation : Nauroy (02) à 30 kms de la BA 103 ! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Lun 26 Avr 2010, 23:26 | |
| Et bien, cela a dû être une excellente journée d'après vos commentaires et les photos! Déçu de ne pas y être aller à cause du boulot! BNJ, toujours aussi sérieux à ce que je vois A+ sur les meetings de cet été... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Mar 27 Avr 2010, 05:32 | |
| salut voici un appel façon Jacques Pradel dans perdu de vue A Prosnes l'un d'entre vous ma donner son mail pour que je lui envoie ma recette de préparation du gris bleu de ma maquette du mirage 2000 DA en ravitaillement que j'ai présentée . Hors mon mail est revenue avec " boite mail pleine " comme je ne connais pas son pseudo ici , qu'il se dénonce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Mar 27 Avr 2010, 09:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Mar 27 Avr 2010, 09:50 | |
| - BNJ a écrit:
- Ludo a écrit:
- BNJ, toujours aussi sérieux à ce que je vois
Si, si, j'en ai une de BNJ sérieux (elle est rare celle là !!). A++ Stef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Mar 27 Avr 2010, 12:38 | |
| Une petite photo sympathique qui montre bien l'ambiance! By ubique, shot with iPhone 3G at 2010-04-27 |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Mar 27 Avr 2010, 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Mar 27 Avr 2010, 14:09 | |
| que des sourires sur ces photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Mar 27 Avr 2010, 14:40 | |
| J'adore la tête de jojo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ayant déjà remercié personnellement le maître de cérémonie.. Mar 27 Avr 2010, 21:12 | |
| Je me dois également de vous remercier tous pour ce que vous avez fait... Bien sûr, rien de tout cela n'aurait pu avoir lieu si un jour un patch n'était pas tombé sur la tête de Patrice... Et quel patch ! D'ailleurs, Patrice, ton premier patch, quel est-il ? Est-il également sous cloche, comme le premier sou d'Oncle Picsou ? Que pourrais-je rajouter qui n'ait déjà été dit ? Rien si ce n'est le formuler différemment... Je crois qu'un seul mot peut résumer cet événement : TROP. Une TROP excellente ambiance. Une TROP bonne organisation. Une TROP exceptionnelle exposition de matériels divers et variés. Une TROP forte envie que ce ne soit pas un coup unique. Je ne vais pas dire que c'était parfait. Mais franchement, là, Mesdames et Messieurs, vous avez mis la barre TROP haut ! Que pouvez-vous faire de plus, pour la prochaine édition ? Car, je suis désolé... Maintenant que le robinet a été tourné... Il va falloir continuer Certainement pas plusieurs fois par an (pitié pour nos comptes en banque !), il faut aussi nous laisser le temps de présenter des choses nouvelles ! Ce que j'ai personnellement particulièrement apprécié, c'était la diversité des choses présentées ! Je ne suis venu qu'avec ma petite collection de patches F-14, je n'ai pas pensé à venir avec des photos/posters par exemple ! Le terme "Patch Meet" m'a enduit d'erreur, ai-je envie de dire. Il fallait plutôt l'annoncer comme étant un rendez-vous d'aérophiles... Mais d'autre part, tant mieux, car si tout le monde avait apporté quelque chose, même le Stade de France aurait été trop petit ! Allez, renouvelons encore une fois toutes nos félicitations à notre "famille d'accueil", félicitons également tous ceux qui ont apporté un petit ou grand quelque chose, et remercions tous ceux qui sont venus partager notre passion commune... Au plaisir de vous revoir tous, et même plus nombreux encore ! Luuke |
|
| |
Le spotter à roulettes
Nombre de messages : 1329 Age : 76 Localisation : 18370 saint-saturnin Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. Mer 28 Avr 2010, 09:53 | |
| Bonjour à tous les PPM. Puisque tout le monde a débriefé, c'est à mon tour. Je pense que j'ai du faire une mauvaise manip (une de plus me direz vous), c'est même certain, j'ai essayé d'envoyer un mail à notre ami Patrice LE MEILLEUR (c'est nouveau çà vient de sortir), pour vous souhaiter "ce" bon WE que vous avez passé. Les photos ne mentent pas, c'est le bonheur qui transpire. J'espère que la prochaine fois ...... si..., si.... et si...., je pourrai me joindre à tous ces joyeux drilles. Bravo pour la manifestation et ces bien belles photos. JC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. | |
| |
|
| |
| DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. | |
|