AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.

+28
Gui52pilote
corsair2a
Xave
ECT
SABOU
sbenoist
PATCH PRODUCTION
playmosolo
lancaster2
nono
tantrum-2007
st.exupery
Vortex
BINIOU91
momo66
Trx83
GLAIVEP671
coolhand
Chuck 1947
francky
Arthur
MATOU
delsart
phacochere
sharko29
circusvert
sharko21
philippe0162
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 12:32

C'est le carnet de santé de "Plume", gentil quadripéde de la race canine.

Oui, triste cette salle vide.... aprés toute cette sympathique agitation... Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci encore pour ces moments exceptionnels.
Jicé
Revenir en haut Aller en bas
st.exupery

st.exupery

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 13:09

1/2 journée de boulot mais la tète qq part , dans les étoiles , pour ne pas oublier ce w.e.,la simplicité de tous,moi qui ne connaissais que BINIOU je suis reparti avec l'impression que je vous connaissais tous depuis scratch ,même plus..!mais pourtant il ne c'est écoulé que 24h
Cette ambiance me manque déjà ,je ne regrette pas mes kms d'autoroute.
A toute l'équipe de "patcheurs" et autres ,a plus !
Xave

Xave

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 13:58

s'il y a une suite l'année prochaine, il y a de fortes chances que je vienne Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 18:18

De retour à Dijon,

Arrivé tard samedi matin, je n'ai pu me résoudre à partir de Prosnes au ptit matin...

Un ptit coup de main pour ranger la salle, & 2 lampées de patches + autocollants en même temps ! Excuse-moi Patrice ! LOL

Sorry à ceux que j'ai croisé à Mach 2... Je ne tiens pas en place dans ces moments-là...

Pas mieux que les autres, 2000 merci à la Caravelas family pour ce rassemblement de fondus des zings. Juste déçu de ne pas être arrivé + tôt, mais j'étais kapout.

Génial de mettre un visage en chair & en os sur des pseudos. Amusant aussi de voir que les affinités virtuelles se confirment très rapidement face à face !

Merci à toi Moz' !!! Branleur, je t'avais dit de pas montrer les tongs ! LOL

Bien discuté avec les uns & les autres, j'en garderai un souvenir inoubliable, c'était comme dans un rêve...

Reparti avec beaucoup de belles choses (merci à Ubik, Patrice & Playmosolo).

Un coucou à Jicé ! J'ai retrouvé ta belle veste rouge ! Je l'ai gardée, j'te la filerai la prochaine fois !!! LOL de LOL

En + elle te va comme un gant ! lol!
coolhand

coolhand

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 18:38

Merci pour toutes ces photos, je suis vraiment très déçu de ne pas avoir pu me joindre à vous mais aussi très heureux de lire (et voir) que vous avez passé une journée géniale. cheers
corsair2a

corsair2a

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 18:48

Bonjour à tous cheers cheers cheers cheers ,

De retour sur Metz, je ne cesse de penser à ce week end mémorable pas facile de se remettre au boulot.

Merci à tous en particulier à Patrice pour une organisation et une exposition hors du commun, merci de pouvoir nous faire partager tous cela.

Grand Merci à Vortex pour la réservation du gîte et surtout à Mme Vortex.

Très content d'avoir connu la plupart des piliers du forum.

Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!

en un mot: grandiose!!!!! vivement le prochain bounce bounce bounce bounce

Bonne soirée à tous
Gui52pilote

Gui52pilote

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 19:37

Je vous remercie et félicite pour cette journée et son organisation.
C'était vraiment formidable, je suis content d'avoir fait connaissance avec une bonne partie d'entre vous et espère une deuxième édition l'année prochaine pour repasser une aussi belle journée.

Guillaume
BINIOU91
Admin
BINIOU91

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:38

Damned tiger 81 a écrit:
DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Fete_011

Excellent , mais tu sais notre nature a horreur du vide !!!!!! lol!

Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:59

ça me manque déjà...

C'est quand le prochain rassemblement les enfants ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 22:03

Je pense que se sera durant les meeting à venir ...
sharko21

sharko21

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 22:07

ulrich21000 a écrit:
Je pense que se sera durant les meeting à venir ...

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_cheers DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_cheers Orléans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 22:20

La Ferté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 22:35

Stef'One a écrit:
La Ferté ?

+ Orléans + Cambrai DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_twisted DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_twisted DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_twisted DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 22:55

BNJ a écrit:
Stef'One a écrit:
La Ferté ?

+ Orléans + Cambrai DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_twisted DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_twisted DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_twisted DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_twisted

si tout va bien, pour moi aussi ! J'espere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 22:58

et Hyères...
Ludo

Ludo

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 23:26

cheers Et bien, cela a dû être une excellente journée d'après vos commentaires et les photos! Déçu de ne pas y être aller à cause du boulot! BNJ, toujours aussi sérieux à ce que je vois lol! A+ sur les meetings de cet été...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 05:32

salut voici un appel façon Jacques Pradel dans perdu de vue Very Happy

A Prosnes l'un d'entre vous ma donner son mail pour que je lui envoie ma recette de préparation du gris bleu de ma maquette du mirage 2000 DA en ravitaillement que j'ai présentée . Hors mon mail est revenue avec " boite mail pleine " comme je ne connais pas son pseudo ici , qu'il se dénonce lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 09:09

Ludo a écrit:
BNJ, toujours aussi sérieux à ce que je vois lol!

geek geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 09:50

BNJ a écrit:
Ludo a écrit:

geek geek

Si, si, j'en ai une de BNJ sérieux (elle est rare celle là !!).
A++
Stef.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:38

Une petite photo sympathique qui montre bien l'ambiance!

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Img0344n
By ubique, shot with iPhone 3G at 2010-04-27 cheers cheers
Raymond

Raymond

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:42

Stef'One a écrit:
BNJ a écrit:
Ludo a écrit:

geek geek

Si, si, j'en ai une de BNJ sérieux (elle est rare celle là !!).
A++
Stef.

Rentrant seulement aujourd'hui au boulot, j'arrive après tout le monde !
Voici donc quelques unes de mes photos de cette journée mémorable :

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Imgp2210

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Imgp2211

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Imgp2212

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Imgp2213

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Imgp2214

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Imgp2215

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Imgp2216

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Imgp2217

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Imgp2217

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Imgp2218

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Imgp2219

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Imgp2221

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Imgp2222

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Imgp2223

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Imgp2224

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Imgp2225

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Imgp2226

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Imgp2227

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Imgp2228

Amicalement !

Raymond
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 14:09

que des sourires sur ces photos ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 14:40

J'adore la tête de jojo !! jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Ayant déjà remercié personnellement le maître de cérémonie..   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 21:12

Je me dois également de vous remercier tous pour ce que vous avez fait...

Bien sûr, rien de tout cela n'aurait pu avoir lieu si un jour un patch n'était pas tombé sur la tête de Patrice... Et quel patch ! D'ailleurs, Patrice, ton premier patch, quel est-il ? Est-il également sous cloche, comme le premier sou d'Oncle Picsou ?

Que pourrais-je rajouter qui n'ait déjà été dit ?
Rien si ce n'est le formuler différemment...

Je crois qu'un seul mot peut résumer cet événement : TROP.
Une TROP excellente ambiance.
Une TROP bonne organisation.
Une TROP exceptionnelle exposition de matériels divers et variés.
Une TROP forte envie que ce ne soit pas un coup unique.

Je ne vais pas dire que c'était parfait. Mais franchement, là, Mesdames et Messieurs, vous avez mis la barre TROP haut ! Que pouvez-vous faire de plus, pour la prochaine édition ?

Car, je suis désolé... Maintenant que le robinet a été tourné... Il va falloir continuer Smile

Certainement pas plusieurs fois par an (pitié pour nos comptes en banque !), il faut aussi nous laisser le temps de présenter des choses nouvelles !

Ce que j'ai personnellement particulièrement apprécié, c'était la diversité des choses présentées ! Je ne suis venu qu'avec ma petite collection de patches F-14, je n'ai pas pensé à venir avec des photos/posters par exemple ! Le terme "Patch Meet" m'a enduit d'erreur, ai-je envie de dire. Il fallait plutôt l'annoncer comme étant un rendez-vous d'aérophiles... Mais d'autre part, tant mieux, car si tout le monde avait apporté quelque chose, même le Stade de France aurait été trop petit !

Allez, renouvelons encore une fois toutes nos félicitations à notre "famille d'accueil", félicitons également tous ceux qui ont apporté un petit ou grand quelque chose, et remercions tous ceux qui sont venus partager notre passion commune...

Au plaisir de vous revoir tous, et même plus nombreux encore !

Luuke
Le spotter à roulettes

Le spotter à roulettes

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 09:53

Bonjour à tous les PPM.
Puisque tout le monde a débriefé, c'est à mon tour. Je pense que j'ai du faire une mauvaise manip (une de plus me direz vous), c'est même certain, j'ai essayé d'envoyer un mail à notre ami Patrice LE MEILLEUR (c'est nouveau çà vient de sortir), pour vous souhaiter "ce" bon WE que vous avez passé. Les photos ne mentent pas, c'est le bonheur qui transpire.
J'espère que la prochaine fois ...... si..., si.... et si...., je pourrai me joindre à tous ces joyeux drilles.
Bravo pour la manifestation et ces bien belles photos. JC
http://fanavions.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.   DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS. - Page 4 Icon_minitime

DEBRIEFING PROSNES PATCH MEET 2010 SOUVENEZ VOUS.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant