circusvert
Nombre de messages : 1187 Age : 67 Localisation : Montardon à côté de Pau Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Lecture pour connaisseur... Sam 17 Avr - 8:14 | |
| Bonjour un peu de sérieux dans un de mes post Un ouvrage vient de sortir, à consommer sans modération Alors Biniou on l'avait raté celui-ci? Bon week end à tous Circusvert | |
|
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Lecture pour connaisseur... Ven 30 Avr - 18:17 | |
| Salut à tous , j'ai le bouquin entre les mains , je vous le recommande .
Je viens de rencontrer l'éditrice !!!!! oui monsieur !!!! off de réserve de l'AT .
Le Breton sera à la Ferté Allais et Orléans pour dédicacer son bouquin .
P/S Il n'est pas impossible que l'on fasse appel à vos collections de patchs et insignes pour illustrer certains ouvrages à venir .Voilà je vous ai dénonçés
Allez jeter un oeil sur :www.espritdulivre-editions.comLe bouquin devrait être en vente dans les fnac et autres grands pointS de vente . _________________ Très cordialement Biniou .
Dernière édition par BINIOU91 le Sam 1 Mai - 0:10, édité 1 fois | |
|
phacochere
Nombre de messages : 1015 Age : 60 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Lecture pour connaisseur... Ven 30 Avr - 19:13 | |
| Bonsoir, Une idée me passe par la tête, pour tous les livres concernant le transport, on pourrait demander à Damned Tiger 81 de préter son immense collection de patches de transport... C'est une idée non ?? Phacochère | |
|
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16406 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Lecture pour connaisseur... Ven 30 Avr - 20:17 | |
| Vous imaginez la gloire , la renommée , Prosnes haut lieux du tourisme champennois en pool avec les caves . _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
circusvert
Nombre de messages : 1187 Age : 67 Localisation : Montardon à côté de Pau Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Lecture pour connaisseur... Ven 30 Avr - 20:41 | |
| Bonsoir pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle Merci pour l'info ami Biniou, je réserve un exemplaire de suite Bonne soirée Circusvert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture pour connaisseur... | |
| |
|