| Meeting hebergement covoiturage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Meeting hebergement covoiturage Ven 16 Avr 2010, 20:50 | |
| La saison des meetings approche, et même s'ils sont beaucoup moins nombreux que dans les années 80, ils s'étalent sur 2 jours, sans compter le spotter days. Cela mérite de saluer l'Armée de l'Air, les organisateurs et les personnels qui seront mobilisés pour les occasions. Mais cela ne va pas sans difficultés, tout au moins sur le plan financier. Un hotel, les petits dej, les repas... et le billet de 100€ s'évapore . Converti en patches, on approche la vingtaine quand même... Et encore, sans compter le carburant. Une idée me trotte depuis quelques temps. Je propose, avec votre aide, de faire une liste des membres qui proposent l'hebergement aux copains et pourquoi pas, également le couvert. Dans un premier temps, je mets 2 tableaux en activité, un bleu pour hebergements proposés, avec le nombre de place dispo, et un orange pour les hébergement recherchés. J'actualiserai le tableau au fil des posts de propositions, de recherches et des réponses. Pour l'instant, 4 meetings, mais je le repète, c'est le premier jet. | |
|
| |
Vortex
Nombre de messages : 3816 Age : 60 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Meeting hebergement covoiturage Ven 16 Avr 2010, 21:05 | |
| | | Proposition de places | | | Meeting | Pseudo | Dép | Veille jour 1 | Soir jour N°1 | Soir jour N°2 | Dist. base | Obs | Cambrai | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | La Ferté-Alais | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Istres | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Orléans | Vortex | 91 | 2 | 2 | 2 | 115 | Covoiturage - Lit 140 | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Recherche de place | | Meeting | Pseudo | Veille jour 1 | Soir jour N°1 | Soir jour N°2 | Obs | Cambrai | Vortex | 1 | 1 | Non | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | La Ferté-Alais | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Istres | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Orléans | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
Dernière édition par Vortex le Ven 16 Avr 2010, 22:43, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
circusvert
Nombre de messages : 1187 Age : 67 Localisation : Montardon à côté de Pau Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Meeting hebergement covoiturage Ven 16 Avr 2010, 21:15 | |
| est-ce que cela marche aussi pour les meetings de Ségolène, Nicolas et consorts? Consorts en un seul mot, moi aussi OK je sors Circusvert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting hebergement covoiturage Ven 16 Avr 2010, 21:18 | |
| Belle initiative SPang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting hebergement covoiturage Ven 16 Avr 2010, 21:35 | |
| Pas mal. Sympa de faire ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting hebergement covoiturage Ven 16 Avr 2010, 21:37 | |
| quel management !
un vrai chef de guerre !
sinon bonne idée |
|
| |
sharko21
Nombre de messages : 5101 Age : 53 Localisation : Longecourt en Plaine Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Meeting hebergement covoiturage Ven 16 Avr 2010, 21:38 | |
| ah oui une belle organisation et une superbe planification | |
|
| |
st.exupery
Nombre de messages : 4917 Age : 69 Localisation : dep.69 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Meeting hebergement covoiturage Ven 16 Avr 2010, 21:47 | |
| Aux prochaine élections je vote pour toi.Super initiative,bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting hebergement covoiturage Ven 16 Avr 2010, 22:09 | |
| Super Pascal ! Super idée A voir pour moi pour Orléans, pour Cambrai, je peux peut-être te rendre l'appareil. On en discute à Prosnes ? A++ Stef. |
|
| |
batman
| Sujet: Re: Meeting hebergement covoiturage Ven 16 Avr 2010, 23:02 | |
| Trés bonne idée ! pour moi il n'y aura qu'un meeting cette année, CAMBRAI, donc je postule pour la veille du meeting, le jour 1 et voir le jour 2 | |
|
| |
Vortex
| Sujet: Re: Meeting hebergement covoiturage Ven 16 Avr 2010, 23:09 | |
| | | Proposition de places | | | Meeting | Pseudo | Dép | Veille jour 1 | Soir jour N°1 | Soir jour N°2 | Dist. base | Obs | Cambrai | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | La Ferté-Alais | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Istres | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Orléans | Vortex | 91 | 2 | 2 | 2 | 115 | Covoiturage - Lit double | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Recherche de place | | Meeting | Pseudo | Veille jour 1 | Soir jour N°1 | Soir jour N°2 | Obs | Cambrai | Vortex | 1 | 1 | Non | | | Batman | 1 | 1 | 1 | | | | | | | | | | | | | | La Ferté- | | | | | | Alais | | | | | | | | | | | | | | | | | | Istres | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Orléans | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
| |
|
| |
batman
| Sujet: Re: Meeting hebergement covoiturage Dim 30 Mai 2010, 13:56 | |
| Le meeting de cambrai approche, alors je ressort ce post. aucune suite Personne n'a un 2M² de sol a disposition? une info sur un hotel, chambre d'hôtes pas cher et proche de la base (10 - 15 Km) car pour le moment je n'ai rien trouver a moins de 31 Km | |
|
| |
Vortex
| Sujet: Re: Meeting hebergement covoiturage Dim 30 Mai 2010, 14:40 | |
| Bonne idée de relance, j'en profite de le modifier en remplaçant la Ferté par Hyères | | Proposition de places | | | Meeting | Pseudo | Dép | Veille jour 1 | Soir jour N°1 | Soir jour N°2 | Dist. base | Obs - Invités | Cambrai | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Hyères | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Istres | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Orléans | Vortex | 91 | 0 | 0 | 0 | 115 | Stef'One - Nono | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
- | | Recherche de place | | Meeting | Pseudo | Veille jour 1 | Soir jour N°1 | Soir jour N°2 | Obs - Hotes | Cambrai | Vortex | Ok | Ok | Non | Stef'One | | Batman | 1 | 1 | 1 | | | | | | | | | | | | | | Hyères | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Istres | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Orléans | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting hebergement covoiturage | |
| |
|
| |
| Meeting hebergement covoiturage | |
|