| Nouveautés BD aéro | |
|
+30fana rafale TIGROU HERACLES francky Erazkiel Fred44 higherlove Sentry nono juju11F momo66 airfana MATOU crouzeman GUY EN TITANE flyingtagger PASQUETTE ERIC Toch Polo Bruno Chuck 1947 batman sharko21 coolhand crepsouille BINIOU91 Raymond dz17 GLAIVEP671 Xave 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Dim 24 Juin 2012, 17:57 | |
| Critique peut se référer à : la critique, l'art de juger les œuvres de l'esprit ; une critique, dans la presse écrite, article rédigé par un critique à propos d'une œuvre ; la critique sociale ; une personne (nom masculin) un critique d'art, écrivant sur l'art ; un critique littéraire sur la littérature ;un critique dramatique sur le théâtre ; un critique de cinéma sur les films ; un critique musical sur la musique ; un critique gastronomique sur la gastronomie. Revues[modifier]Critique est une revue fondée en 1946 par Georges Bataille Esprit critique est une revue de sociologie dirigée par Georges Bertin. Divers[modifier]un logiciel critique le point critique en thermodynamique. le point critique en mathématiques. un réacteur nucléaire devient « critique » lorsque l'émission de neutrons s'auto-entretient. une bombe atomique utilise une masse critique de matière fissile. réception critique d'une œuvre littéraire. Voir aussi[modifier]Sur les autres projets Wikimedia : Critique, sur le WiktionnaireCritique, sur WikiquoteEsprit critique Critique de la philosophie Critique de la religion — Catégorie:Critique des religions Critique du libéralisme économique Critique des médias — Catégorie:Critique du journalisme Liste de critiques d'art contemporain Méthode hypercritique Catégorie:Critique d'art Catégorie:Critique littéraire | |
|
| |
Xave
Nombre de messages : 5156 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Dim 24 Juin 2012, 23:56 | |
| Il existe des centaines de témoignages de pilotes civiles et militaires relatant des faits identiques. A commencer par Jack Krine. Alors pourquoi pas en BD ! A voir pour la suite... _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Mer 27 Juin 2012, 14:48 | |
| - xave a écrit:
- Il existe des centaines de témoignages de pilotes civiles et militaires relatant des faits identiques. A commencer par Jack Krine. Alors pourquoi pas en BD ! A voir pour la suite...
C'est un fait que je connaissais nombre de ces apparitions reprises dans le scénario de JYB, nottamment celle rapportée par Jack Krine ! Et si je ne les connaissais pas, la méthode de travail de Jean Yves Brouard est telle que je ne peut mettre en doute la véracité de ses sources et des éléments qu'il retrace ! Alors, s'il a choisi de mettre ces apparitions dans son album, je ne pense pas un seul moment que ce soit pour en donner l'explication (que personne aujourd'hui ne connait, sauf pour tous les cas litigieux) mais parceque cela va servir son scénario qui, comme d'habitude, va nous laisser sur le c..... à la dernière page du tome 14 ! Ceci étant, je précise, comme je l'ai fait auprès de Jean Yves, que je suis de ceux qui n'accordent aucun crédit aux explications fumeuses et fantasmagorique sur les OVNIs ! J'admets le phénomène (?), mais ne m'en demandez pas plus (suis comme Saint Thomas, moi !). Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Jeu 05 Juil 2012, 12:51 | |
| |
|
| |
Xave
Nombre de messages : 5156 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Mar 21 Aoû 2012, 21:07 | |
| Sortie le 22 aout[img] [/img] _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Jeu 30 Aoû 2012, 13:15 | |
| |
|
| |
crouzeman
Nombre de messages : 650 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Bomb Road 3 Ven 31 Aoû 2012, 18:13 | |
| Pour Xave et ceux qui sont intéressés par Bomb Road n°3 :
Parution décalée au 5 septembre (Info FNAC)
A+ JM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Mer 19 Sep 2012, 11:50 | |
| |
|
| |
Xave
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Dim 07 Oct 2012, 09:29 | |
| _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Mar 09 Oct 2012, 13:24 | |
| |
|
| |
Xave
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Mer 10 Oct 2012, 23:21 | |
| Sortie le mois prochain [img] [/img] _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Jeu 11 Oct 2012, 07:17 | |
| |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Jeu 11 Oct 2012, 09:26 | |
| - xave a écrit:
Sortie le mois prochain
[img][/img] Que vois je ? La Spa 162 "tigre" sur la dérive, et une immatriculation en 12-Yx ! Ce serait donc, dans une BD, le retour du 01/12Cambrésis et de ses tigres ! Je suis comblé : Après le magnifique album "Tiger",créé par Jean Yves Brouard et Francis Nicole, cet escadron sera encore à la "une" et ce, peu de temps après la triste dissolution de cet escadron et la fermeture de sa base d'attache ..... Sur un autre plan, cette couverture n'est pas sans évoquer, dans ses formes et couleurs, celles de "L'escadrille des cigognes" ... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Lun 22 Oct 2012, 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Jeu 25 Oct 2012, 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Jeu 25 Oct 2012, 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xave
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Sam 27 Oct 2012, 23:55 | |
| [img] [/img] _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Xave
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Dim 28 Oct 2012, 00:07 | |
| _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Dim 28 Oct 2012, 10:31 | |
| ah bien cette fois Xave , très bien , tu te surpasses _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Mar 30 Oct 2012, 19:51 | |
| |
|
| |
batman
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Jeu 08 Nov 2012, 19:29 | |
| Bientôt dans les bacs, avec des gros bouts de Rayak dedans ! | |
|
| |
batman
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Sam 10 Nov 2012, 12:38 | |
| | |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Sam 10 Nov 2012, 12:53 | |
| Je sens que je vais aller hanter la FNAC de Velizy !!!!! _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Xave
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro Dim 11 Nov 2012, 10:21 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés BD aéro | |
| |
|
| |
| Nouveautés BD aéro | |
|