AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...

Aller en bas 
+10
chameloon
st.exupery
francky
Ahulane
playmosolo
Toch
Bruno
nono25
BINIOU91
MATOU
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour l'ouverture d'une rubrique photos...
oui
Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Vote_lcap58%Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 15 ]
non
Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Vote_lcap42%Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 13:41

je suis egalement favorable à une rubrique photos ,j'aime en faire et les faire partagé
une section mili et une civile et basta
mes deux centimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 08:49

Bijour,

Je me suis absenté pendant un tout petit moment, mais on en est ou ?

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 08:52

On attend le retour d'un admin, parti en vacances pour de lointaines contrées....
On verra à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:19

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:28

Urania a écrit:
Et ?

rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 16:19

C'est une idée. Néanmoins, j'aurais préféré que l'idée soit proposée au staff admins/ modos avant de demander l'avis aux membres.
La raison en est simple: Ce forum est dédié aux traditions de l'AA. Rajouter une rubrique Photos, n'est plus nécessairement compatible avec la ligne directrice du forum: Les traditions.
Nous allons donc en discuter au sein du staff et vous revenir si nous décidons de créer une nouvelle rubrique ou pas.
A++
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 16:30

Cela me rappelle le problème qui existe a mon travail ... Un soucis de communication Smile
Heureusement que je suis la Smile ami
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 17:24

Oui, comme au boulot !

Un problème de hiérarchie !!!!

lol!

  • Chef, je peux aller faire pipi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 17:40

Ce n'est pas une question de chef ou pas, puisqu'il n'y en a pas. Nous sommes juste garant que le forum garde son esprit, c'es tout. Perso, je fais de la photo Aéro et une rubrique photo m'arrangerait. Néanmoins, il y a de nombreux forums dédiés à la photo Aéro (Tarmacs....) et ce forum n'a pas vocation a avoir une orientation photos.
Le forum a une thématique et nous voulons la conserver pour éviter que des membres de le délaisse, c'est tout.
Nous allons en discuter.
Bon WE,
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:19

Bien sur, mais si je prends mon cas ... Je fais quoi ? Je vous fais a tous la bise et au revoir ?
Ben oui, je ne fais pas la collection de patch, et pourtant, je suis resté ... Smile
pourquoi ?? A vous de trouver la réponse Smile
Bon courage pour le débat en interne ...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
alizéBrBr

alizéBrBr


Nombre de messages : 1242
Age : 59
Localisation : SOMEWHERE IN FRANCE
Date d'inscription : 07/09/2009

Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: rubrique photo   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 19:04

Bonsoir à tous les membres du forum,
Personnellement je suis pour l'ouverture d'une section photo, la preuve par l'image de ces patchs portés par les membres de nos forces armées m'est essentiel.
Rappelons-nous que ces articles de représentation ont été crées et portés par et pour les personnels des forces armées .
Ce qui me passionne, c'est justement cet aspect opérationnel et "historique", n'ayant pas la chance d'appartenir à cette confrérie, je me rattrape comme cela.

Encore mille fois merci à tous les membres qui nous proposent ces fameux articles et je ne suis pas sectaire.............. et à ceux qui apportent des renseignements utiles.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 19:21

On en parlera a Prosnes.......

I love you
Revenir en haut Aller en bas
chameloon

chameloon


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 21/06/2007

Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 21:09

Urania a écrit:
Ben oui, je ne fais pas la collection de patch, et pourtant, je suis resté ... Smile
pourquoi ?? A vous de trouver la réponse Smile

Je fais pas de patchs non plus, mais beaucoup de cuisine...
A quand une rubrique cuisine ici?

Je rejoins l'avis de Stef sur la pertinence de la thématique...
Pour rappel, on a essayé d'elargir les thematiques avec le portail aeromania et de créer une rubrique photos importante sur aeropréservation entre autres...le résultat...ben...bof...

Qu'il y ait ici des photos, c'est génial...mais de la à encore saucissoner le tout et rajouter des rubriques pour 3 posteurs (et 150 "waow super !" qui suivront) actifs...je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 07:01

Oui, mais la cuisine n'a rien a voir avec les pointus .... Sauf si l'on peut installer une cuisine portable dans un Rafale ou un A400M ... Smile
Et je pense que l'on peut faire un petit effort, surtout, qu'en ce qui concerne la "Photo galerie Urania" il y a 2357 vus Smile
Bon courage a tous pour la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
chameloon

chameloon


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 21/06/2007

Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 09:00

Urania a écrit:
Oui, mais la cuisine n'a rien a voir avec les pointus .... Sauf si l'on peut installer une cuisine portable dans un Rafale ou un A400M ... Smile

Bien vu Smile Remarque, dans le Su-32, y'a une kitchenette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 10:51

Soit, je m'incline ...
Revenir en haut Aller en bas
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos ...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 11:46

Personnellement je suis pour une rubrique photos Il ne faut pas modifier ce forum et surtout ne pas le laisser entre les mains des marchands du temple et evitons les strip qui ameneraient les recherche
bonne journée
michel
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 12:30

Salut les gars, je me permets de répondre car je suis présent depuis septembre 2006, et j'ai vu du monde passer et comme dirait l'autre celui qui n'est pas content, il s'en va; il faut arrêter de se faire des nœuds au cerveau, excusez mon franc parler, c'est sûrement une déformation professionnelle scratch .Personnellement, je ne fais pas que dans le patch car quand on aime l'aviation, on collectionne tout ce qui tourne autour, ce n'est que mon avis,et pourtant je suis toujours là, car notre forum nous permet de rester au plus prêt de notre passion et développe de très bons contacts humains entre passionnés.Tout ca pour dire qu'une rubrique photos serait bien pour faire profiter tout le monde de nos expériences: meeting, rencontre aéro., opex,avions pris sûr le vif, musée, etc... .Ça ne fera qu'enrichir et animer le forum.Sans rancune et bon dimanche, j'espère qu'on fera de belles photos le 24/04/10.

Francky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 05:38

Vu que mon interlocuteur a oublie d'en parler a Prosnes, je voudrais savoir ou on en est Smile
Merchi gente dames ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 09:00

Bonjour,

Je découvre le post Crying or Very sad Il y a du pour et du contre dans chacunes de vos interventions et mon avis est partagé également.

Je me suis inscrit pour les patches et pas autres choses.
Mettre de temps en temps des photos d'avions ne me gêne pas mais j'ai pas envie de retrouver le système de Foxalpha que je considère trop lourd et trop contraignant. J'ai abandonné ce forum.
Passer 2 heures à faire de la retouche photo uniquement pour la mettre sur le web, je suis désolé mais je vois pas ce que cela apporte et le terme "loisir" perd de son intérêt. Une photo publiée presse, c'est du 300 Dpi en qualité, le web, 72 Dpi, le résultat n'est pas le même.

Chacun fait ce qu'il veut, c'est un choix perso. Je ne me prend jamais la tête au niveau de la retouche photo pour un affichage web.

Je fais de la photo pour moi à la base mais au fin du temps cela se transforme principalement pour la presse Française et Anglaise avec 2 revues dont un livre qui a vu le jour et je compte bien continuer.
Le mois prochain, j'ai un article complet qui sort sur les Crusader French Navy Wink et certains membres du forum (merci les gars Wink )m'ont aidé avec les patches et j'espère une publication dedans.

Faire une rubrique pour les musées et meeting ne me gêne pas et il faudrait que ces 2 rubriques là selon moi.
Par contre la rubrique "par avion" sera trop lourde selon moi. Je peux imaginer par exemple le cas du Mirage 2000 avec toutes ses versions où il faudrait quasiment faire un classement par Numéro de Série, bref un bins en à rien de temps.

Mon point de vue perso Wink

Bon week-end à tous
SPang
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 10:05

contrairement à FA il n'y a pas d'exigence de qualité sur aérocollection tout le monde quel que soit son niveau en photo peut poster

le but n'est surement pas de faire un 2éme FA ici ,à quoi bon,ça existe deja
mais bel et bien le partage de ses photos

il n'y aura probablement pas de rubrique photo sur aéro,c'est pas bien grave
il y a tout de meme les photos de nos amis nordiste(et meme du grand nord Wink ) et cest pas si mal


mes 2 centimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 11:49

nono a écrit:

le but n'est surement pas de faire un 2éme FA ici

Je me suis deja barre une fois de ce forum, il faudrait que je me rebarre une deuxième fois ?? Smile

nono a écrit:

il n'y aura probablement pas de rubrique photo sur aéro,c'est pas bien grave


Ha ?? J'ai du louper un wagon la ...

Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...   Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : pour l'ouverture d'une rubrique photos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseils pour matos photos
» Des photos de ventilos pour les copains
» pour passer le temps je prend des photos
» Rubrique vêtement...
» NOUVELLE RUBRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: