Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH PRODUCTION Jeu 03 Déc 2009, 18:42 | |
| 119.3 ? Station Aéroclub ? |
|
playmosolo
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: PATCH PRODUCTION Ven 04 Déc 2009, 10:08 | |
| alors pour expliquer : THE LFPN ATC COMPANY, veux dire LFPN = toussus le noble en code OACI, ATC : air traffic controler (controleur aerien) j'ai réalisé ce porte clé principalement pour les controleur de la tour de tousus , dont je fais partie, et les usagers de l'aérodrome, au verso 119.3 Mhz est la fréquence de la tour et comme on est réputé pour parler vite, voire trés vite..., quand il y a beaucoup de traffic, la phrase "the sound of speed" est un petit clin d'oeil à tous ceux qui nous font la remarque voilà, en esprant avoir éclairé vos lanternes | |
|
barax
Nombre de messages : 624 Localisation : Mont de marsan Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: PATCH PRODUCTION Ven 04 Déc 2009, 21:52 | |
| Patch bien reçu superbe | |
|
PATCH PRODUCTION
| Sujet: Re: PATCH PRODUCTION Lun 07 Déc 2009, 00:07 | |
| Bonjour , Suite a la demande des Adm/modos , j'ai modifié mon speudo FLAMANT51 en PATCH PRODUCTION. Thierry. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PATCH PRODUCTION Lun 07 Déc 2009, 00:26 | |
| Bonsoir, Apres réunion du Clan modos et adm , nous avons bien demandé a FLAMANT51 de modifier son speudo. Chose faite ce jour.Merci a lui !. Pourquoi avons nous décidé cela ?....Il est apparu qu'un nouvel inscrit désireux de réaliser des patches , s'est inscrit en début du week end et nous as demandé la permission de faire sa publicité...Apres vote de tous , nous avons préféré stopper les pubs et laisser le choix au trad's de faire réaliser leur patch là ou bon leur semble !. Nous allons donc vérouiller ce post . Vous pouvez évidemment contacter PATCH PRODUCTION par MP pour faire réaliser un écusson. Merci de vôtre compréhension. Le Staff AEROCOLLECTION |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATCH PRODUCTION | |
| |
|