Nombre de messages : 431 Age : 53 Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être... Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Très chouette vidéo F-16 solo demo team Mar 03 Nov 2009, 01:36
RNLAF Solo Demo Team - Smoke on III
Honnêtement, en voyant ce genre de vidéo, je me demande comment les pilotes font pour maîtriser ce genre d'engins si puissants et si près du sol....
c'est vraiment impressionnant... le pilote se paye très régulièrement des voiles rouges dans la vidéo et semble maintes et maintes fois au bord de l'évanouissement....
et il revient comme un charme sur la terre ferme bien sûr...
Nombre de messages : 1329 Age : 76 Localisation : 18370 saint-saturnin Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Très chouette vidéo F-16 solo demo team Mar 03 Nov 2009, 19:34
Belle présentation sur Fairford. On s'y croirait. Mais je lui laisse la place bien volontier. Chapeau. Quand on le voit d'en bas, on sait un peu ce qui se passe dans le cockpit, mais à ce point ... Très costauds les mecs!!
Invité Invité
Sujet: Re: Très chouette vidéo F-16 solo demo team Mar 03 Nov 2009, 20:51
Ah les largages de flares à 5:24 et 5:56 Stef.
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Très chouette vidéo F-16 solo demo team Mar 03 Nov 2009, 22:42
J'adore ces démos en direct du cockpit.Merci
Francky
bercr
Nombre de messages : 431 Age : 53 Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être... Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Très chouette vidéo F-16 solo demo team Mer 04 Nov 2009, 01:48
ce que j'aime avec ce genre de vidéo, c'est le long plan séquence sur le pilote et le paysage en arrière plan quasiment du début à la fin, avec le "bruitage ad hoc" et non pas la sempiternelle musique hard rock et le montage saccadé nullissime façon Top Gun
Dans le même genre, vous pouvez aussi regarder la vidéo avec Ninja sur Alphajet que j'avais postée il y a quelques semaines....